twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 21 juin 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjouuuur,

Lors de ma dernière commande de parfums, j'ai craqué pour une fragrance pour mon chéri... mais pas que !!

Il y a quelques semaines j'avais découvert par le biais d'un échantillon l'eau de parfum Mademoiselle Rochas et ça avait tout de suite été le coup de coeur.

Ni une, ni deux, dans mon panier...

Packaging...

J'adore son look dès "Mademoiselle" avec quelques rondeurs et agrémenté d'un petit ruban pâle pour un des plus bel effet sur mon étagères à parfums.

Notes olfactives...

Notes de Coeur...

Profusion de Jasmin, Pétales de rose, Cœur de Violette

Notes de Fond...

Bois de Santal, Ambre gris, Musc Chantilly

Notes de Tête... 

Groseille, Feuille de lierre, Pomme d'amour

Et ce que j'en pense...

Une eau de parfum assez soutenue, oui, mais pleine de fraîcheur, parfaite pour la saison et avec une tenue excellente.

Des envies de shopping à satisfaire ??  N'hésitez pas à vous rendre sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS.

Pour suivre toute son actualité et notamment ses bons plans, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:27

joli flacon :)
bisous

blogdemeili

, le 21 juin 2017 à 07:02

Bonjour, ce parfum me plairait certainement, j'irais le découvrir en parfumerie, biz

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:03

j'ai testé en échantillon ! elle est pas mal ! bon perso je me parfume pas bcp malgré que j'aime les parfums ;-) bisou s

bulledevasion.33

, le 21 juin 2017 à 18:36

Coucou,
Je ne connais pas mais le flacon est très joli :) A découvrir... Passe une belle fin de journée

cottleya

, le 21 juin 2017 à 21:36

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Invictus Intense de Paco Rabanne

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui retour sur ma dernière commande ORIGINES PARFUMS parce que je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi aux deux hommes de la maison : Mon cher et tendre et notre fils de 10 ans qui est tombé dans le chaudron de l'addiction des parfums depuis plusieurs mois. Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogInvictus Intense de Paco Rabanne