twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 17 août 2013 Divers › Voyages / tourisme

je viens de passer mes vacances  à Madère, c'est une ile magnifique 

si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas à me demander des renseignements

j'ai fait pas mal de visites , j'ai fait le tour de l'ile et d'autres excursions .

En fait j'ai passé mes vacances  à Funchal la capitale.

Je reprends le boulot lundi 19 

bon courage à celles qui sont ans le même cas que moi

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

Aunam

, le 17 août 2013 à 21:16

Coucou quelle chance dis donc je t'envie ça vraiement eu l'air de vacances (balades ect)

angemarie

, le 17 août 2013 à 21:44

Tu as eu de la chance , bon weekend ma belle , bisous

Nascana

, le 17 août 2013 à 22:28

J'aimerais bien y aller une fois. Ca doit être magnifique. Profite bien de ton dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une idée de voyage

pour les vacances de paques je partirai en bretagne à coté de pont avens mais sur le cote! alors je compte les semaines surtout que là je n'ai toujours pas de congés! et cela depuis l'été dernier !!! que c'est long ! la vie de travailleuse!!! allez courage pour demain ,en plus on...

vacance la suite

voilà les s vacances continuent ! mais nous sommes en bretagne vers moelan sur mer donc ce matin un cimetière américain en normandie puis petit tour dans la foret de broceliande et nous voilà pour une semaine dans le finistère sud nous avons beau temps meme si la route fut un peu pluvieuse!...

retour

ça y est je suis rentrée à toulouse avec beaucoup de regrets surtout que deain c'est le retour au boulot! mais bon dans deux mois à nouveau les vacances et l àpour 4 semaines alors je compte! allez bonne semaine à toutes

barcelone

ça y est je suis rentrée de ma semaine à barcelone superbe semaine plkeine de découvertes j'ai adoré!!!! si vous y aller je vous don nerez des détails et des conseils!

mes vacances

ça y est j'aiacheté mes billets d'avion maintenant j'attends les vacances!!! bon qui fait le pont???? moi oui mais je suis restée à toulouse il ne fait pas bien bon en plus!!! et vous que faites vous??? sous le soleil ou sous la pluie???

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isames vacances