twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 juin 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

Après le chocolat, les fruits de la passion !!!

Moi j'adore ces fruits et vous ???

Photo ajoutée le 31/05/2015 à 13:25

J'ai pu découvrir par ClairJoie leur huile de corps à cette odeur exotique !!!

je l'ai tester en format échantillon et j'ai ADORER !!!!

Madiana huile corps fruit de la passion - Clairjoie

connaissez vous cette huile?

Avant de plus vous en parlez voici déjà ce qu'en dit ClairJoie:

Huile pour le corps au Fruit de la Passion bio. 

Evasion garantie ! 

Flacon de 100 ml.

Huile bio et 100% naturelle  toutes peaux.

Madiana, le soin Caraïbes vous emmène vers les destinations les plus gourmandes. Un parfum passionnément exotique !

Cette huile corporelle et sensorielle est idéale pour le massage ou pour le soin corps. L’huile de fruit de la passion est réputée pour ses bioflavonoïdes et sa richesse en Oméga-6. Ils lui confèrent ses vertus anti-radicalaires et protectrices. Un soin des plus ensoleillés qui nourrit la peau durablement.

Utilisation : Corps. Appliquer par des effleurages doux.

Résultats : La peau est durablement nourrie et parée d’une fragrance douce et sucrée.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 87% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

INCI : Sesaum Indicum Seed Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Dicaprylyl Carbonate, Caprylic/Capric Triglycerides, Parfum, Passiflora Edulis Seed Oil, Tocopherol, Pogostemon Cablin Oil.

Ce cosmétique, comme l’ensemble de la gamme Clairjoie, est garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse.

Conformément à la réglementation, il n’a pas fait l’objet de test sur les animaux.

Cosmétique bio fabriqué en France.

Mon avis personnel:

L'odeur ....... j'en boirais bien !!! mais ce n'est pas comestible lol !

Je l'ai utiliser sur mes bras, coude, genou et jambe.

Très peu de produit suffis pour une hydratation optimal,

elle nourris parfaitement la peau.

Ce petit concentré rend la peau extrêmement douce et parfumé à souhait !!!

Un véritable voyage sur l'ile !!! j'adore !

Pour retrouver cette huile, rien de plus simple c'est juste ici !!!

Clairjoie

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Kinou64

, le 5 juin 2015 à 12:40

coucou ma belle je ne connaissais pas la marque mais ça m'a l'air sympa bisous bonne aprum +1 vote

azerty49

, le 5 juin 2015 à 12:53

coucou miss, oui très !!! merci à toi aussi ma toute belle ! bisous

Meili

, le 5 juin 2015 à 13:01

bonjour, en effet cette huile est un vrai cocktail gourmand pour la peau, biz

azerty49

, le 5 juin 2015 à 13:56

coucou ma belle merci de ton avis, bisous et bonne après midi

Nath0401

, le 5 juin 2015 à 13:54

Hello! Moi aussi j'adore le fruit de la passion, la mangue,la papaye,...
Ça doit être une huile super agréable. Bisous.

azerty49

, le 5 juin 2015 à 13:56

bonjour ma belle, oui je te confirme !!! bisous ma belle

ditinou

, le 5 juin 2015 à 15:01

hello
je ne connais pas du tout mais rien que l'odeur me donne envie !!! comme tu dis on en mangerait !!

azerty49

, le 5 juin 2015 à 15:43

coucou miss, ho que oui !!! bisous ma belle !

titade

, le 5 juin 2015 à 20:37

j'ai honte mais je crois n'avoir jamais mangé de fruits de la passion
du coup ça me fait envie hihi ^^

azerty49

, le 5 juin 2015 à 20:56

mdr !! allez ma belle, la saison va commencer tu vas en trouver en supermarché !!! tu me dira ce que tu en pense !!! bisous miss

quiizas

, le 5 juin 2015 à 21:32

Hum ça doit sentir super bon, merci pour ton avis !! Des bisous bonne soirée

azerty49

, le 5 juin 2015 à 21:47

ho que oui !!!! j'adore !!! bisous ma belle bonne soiree !!!

, le 5 juin 2015 à 21:40

celle huile me tente enormement
bisous

azerty49

, le 5 juin 2015 à 21:47

alors bonne decouverte si tu la commande !!! bisous ma belle

rudy241

, le 6 juin 2015 à 11:42

Rah la la, j'imagine ce que ça peut sentir, ça doit être une tuerie ! Merci pour la découverte.

azerty49

, le 6 juin 2015 à 13:25

mais de rien ma belle, et oui je te confirme une tuerie !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lift radiance de daniel jouvance

reçu en échantillon par gine10 que je remercie encore Mon avis: un bon soin au algues des mers australes, il lift parfaitement bien mes ridules tout en nourrissant ma peau et en l'hydratant, j'en aurais bien utiliser plus mais échantillons vite vider !!!

Boréade Soin Lissant par Noviderm

Reçu en échantillon par le Laboratoire Ce qu'en dit la marque: PROPRIÉTÉS Lisse les rides et réduit leur nombre, leur largeur et leur profondeur grâce à l’Hydrolysat de racine de maca associé à la vitamine E (anti-radicalaire) et au dérivé de la vitamine C (anti-oxydante). Affine le...

Spray douceur Mkids - Mulato Cosmetics

HA!!!! les nœuds dans les cheveux le matin, c'est atroce pour nos loulous !!! Les cris, les pleures, et on s'énerve dès le matin !!!! Comme ma pepette à les cheveux extra fin et frisés ! je ne vous raconte pas, donc j'ai opter pour l'usage quotidien de spray démêlant !!! Et aujourd'hui je...

Ultra Shiny Lipgloss Cien

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler de ce lipgloss mais avant de vous donnez mon avis, je tenais encore à remercier Boni pour me l'avoir fait découvrir ! Alors merci ma belle ! Un très bon lipgloss, gourmand ! le gout de caramel est top, j'aurais envie de me lecher les lèvre...

crème nourissante au colostrum de Solavie

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur cet échantillon reçu par mon partenaire: Ce qu'en dit la marque: Nutritive et apaisante, la Crème Nourrissante Solavie conserve toute la luminosité naturelle de la peau. Sa texture douce et enveloppante nourrit, répare et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnecrème nourissante au colostrum de Solavie