twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui c'est Madoof qui c'est invité dans ma cigarette électronique !!!

Madoof collection Ministry de Liquidéo

Madoof c'est un mélange de fruits rouge et de Bonbon au caramel !!!

Et on sent bien le caramel, donc comment faire sa gourmande sans prendre un gramme !!!

J'aime beaucoup ce parfum !!!

Madoof fait partis d'une superbe collection de 12 parfums qui sont tous très surprenant !!!

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:45

Merci Liquidéo !!!

Et si toi aussi tu veux faire ta gourmande, bin clic sur ce lien:

http://liquideo-store.fr/collection-ministry-of-vap/428-ministry-of-vap-madoof.html

Et comme mon partenaire et moi même sont  gentil, je te remet le petit code:

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr/

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

charcut

, le 9 septembre 2015 à 15:04

coucou. sympa mais pas pour moi !!! bises

azerty49

, le 9 septembre 2015 à 17:58

merci ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Post Menopause - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Non je ne viens pas vous parlez d'un moment délicat que traverse toute les femmes que nous sommes, mais bien d'un de mes E liquide qui fait partie de la collection au nom tout aussi déjanté que leur effigie, Germaine. Cette collection est disponible chez e-Vaps et je peut...

9 ans de Minnie Moi avec Dynastrib

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je viens vous montrez la petite fêtes que j'ai pus organisé avec mon partenaire Dynastrib que je remercie encore énormément ! Et oui Minnie Moi à souffler sa 9 eme bougies, avec ses copines ! Même si malheureusement toutes ses convives non pus venir n...

Salvator de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est chéri qui donne sur avis sur Salvator !! Salvator fait partie de la collection Stache de Liquidéo Chéri à donc bien apprécier ce E liquide qui allies parfaitement bien le corsé du tabac et la douceur du miel !!! Un arome qu'il vous recommande si vous...

Grand Raid par Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenter la saveur de la collection "Les grands" de chez Vincent dans les Vapes. Exclusivement composé d’arômes naturels, Grand Raid est une escapade au cœur des montagnes. Sur des dominantes de fruits rouges, de citron et de menthol, ce...

Framboise chez E-Spire

Coucou mes beautés !!! Chez E-spire ont peu trouver des tas d'arome, des saveur tabac, des gourmandes, des fraiches mais aussi des fruitées, leur carte regorge de différentes saveurs toutes les plus alléchante les unes que les autres!!! Aujourd'hui mon test est donc la framboise !!! Un fruits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneFramboise chez E-Spire