twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 avril 2018 Beauté › Boxs Beauté
Maël mon petit jardinier coquet est comblé!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici le soleil brille toujours et je profite d'un temps d'attente pour récupérer notre voiture de location avant de partir pour une découverte de l'île pour venir vous faire un petit coucou.

Et oui, c'est étonnant si vous suivez tous les articles mais Maël a de nouveau eu la chance et le plaisir de recevoir une box INSTANTS D'INSPIRATION ce mois-ci encore. En fait, il était tellement fan qu'il était assez jaloux de ses soeurs qui en avaient une tous les mois et lui "seulement" quatre fois par mois... Alors Marion, avec son grand coeur a accepté de lui en créer une chaque mois à lui aussi! Il était aux anges et n'a pas été déçu par cette réception printanière qui une fois de plus correspond pleinement à ses goûts!

box c

Pour commencer un kit pour se fabriquer un panier pour récolter les oeufs de Pâques. Il n'a pas fait long feu, aussitôt reçu, aussitôt construit! Mon loulou est un vrai addict des travaux manuels et est bien plus doué que moi dans ce domaine, heureusement!

box c

Des petites friandises, des ballons et une gomme qui a rapidement retrouvé sa trousse vu que la sienne commençait à sérieusement faire la tête!

box c

Un petit badge et des graines de salade pour mon petit jardinier en herbe! Je vous assure qu'il a adoré cette petite attention car pour lui le jardinage c'est sacré! Et encore plus quand il peut récolter de quoi nous faire manger à tous! Il a déjà commencer ses tomates!

box c

Et le coeur de la box, sa petite parure de bijoux vraiment super originale surtout pour mes fans de fast food! Ils sont trop mignons avec leur gros yeux, il fallait y penser!

box m

Vous pouvez constater que cette box l'a vraiment comblé! On a droit à un vrai beau sourire plein de sincérité! Il est vraiment ravi et très reconnaissant envers Marion qui a su répondre à ses attentes!

Bonne journée!

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Instants d’inspiration

, le 16 avril 2018 à 10:53

La bouille

carfax

, le 16 avril 2018 à 11:11

bonjour, comment vas tu? et voici un mael comblé. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 16 avril 2018 à 13:03

coucou bravo à ce petit jardinier qu'il doit te tarder de retrouver, bisous à bientôt

Instants d’inspiration

, le 16 avril 2018 à 13:08

La bouille!

zazie

, le 16 avril 2018 à 13:10

Bravo à Maël pour cette nouvelle box !
Bisous !

mimine59

, le 16 avril 2018 à 13:17

Il est mignon ton fils. Il est tout content ça fait plaisir à voir. Bisous

charcut

, le 16 avril 2018 à 14:36

Coucou sympa cette box ..bonne culture pour ses salades ..bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 avril 2018 à 15:00

;) sympa.

manon4

, le 16 avril 2018 à 15:36

Je trouve très sympa ce genre de box, ça change de la télé, tablette.. Bisous;)

angemarie

, le 16 avril 2018 à 20:06

Un loulou ravi de cette réception , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 16 avril 2018 à 23:10

Coucou ma belle,
Sympa cette box.
Belle fin de soirée.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 23:17

bah il a raison lui aussi a le droit tous les mois d'être gâté ! kisssssssssss

karine46824

, le 17 avril 2018 à 08:49

il est trop heureux. de quoi occuper les vacances!!
bisous

emi3000

, le 17 avril 2018 à 14:40

Tant mieux si cette box a comblé ton petit bonhomme !

sevebeaute

, le 18 avril 2018 à 11:51

coucou miss
C'est vraiment une super box, il a de super choses. Super les graines de salade
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme...

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!