twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 20 février 2017 Beauté › Bien-être

Bienvenue

L'année dernière j'ai reçu dans le carde des ambassadrices beauté Leclerc, un spray aérien aux huiles essentielles de la marque Maëllya.

Je ne connaissais pas cette marque et j'avoue que quand j'ai vu ce spray j'étais un peu sceptique bien que je'utilise pas mal d'huiles essentielles et que je connais les bénéfices sur la santé.

Ce spray contient quinze huiles essentielles, il repose, relaxe, favorise le sommeil.

Il est spécial pièces à vivre, les huiles sont 100% pures, naturelles et efficaces.

spraydodo

spraydodocompo

Ce que dit la marque:

Spray aérien pour pièces à vivre aux quinze huiles essentielles d'origine naturelle sans colorant, sans conservateur, sans parfum de synthèse.

Repose, relaxe et favorise le sommeil.

Utilisation:

Vaporiser aux quatre coins de la pièce, éventuellement sur un mouchoir posé à coté du lieu de repos: canapé, lit, transat....

Ne pas vaporiser en présence de femmes enceintes ou allaitantes ni d'enfants de moins de trois ans ( le faire dans une pièce vide ).

Mon avis:

Je trouve ce spray efficace, je le vaporisais sur l'oreiller fin d'après-midi et j'avoue que j'arrivais à mieux m'endormir.

Il m'arrivait de le vaporiser en journée dans le salon afin de m'apaiser et ça fonctionne.

Belle découverte grâce aux ambassadrice beauté Leclerc, si je le trouve je l'achèterai. 

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 17:34

Coucou,
merci pour cette présentation et pour ton avis sur ce produit
bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 20 février 2017 à 17:36

coucou
De rien c'est un plaisir
Bonne soirée également, bisous

Meili

, le 20 février 2017 à 17:50

Bonjour, je ne connaissais pas et ça a l'air efficace pour retrouver un apaisement ♥ biz

sevebeaute

, le 20 février 2017 à 17:51

coucou
C'est efficace et cela sent bon
bisou

jodanelle

, le 20 février 2017 à 19:42

hello je connaissais d'autres spray mais pas cette marque je note bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 21 février 2017 à 12:50

coucou
Je ne connais pas d'autre marques faisant ce genre de spray, cela peut être intéressant
bisous, bonne journée

angemarie

, le 20 février 2017 à 20:28

Je ne connais pas cette marque , merci pour ton avis , bisous

sevebeaute

, le 21 février 2017 à 12:50

coucou
C'est avec plaisir
bisou, bonne journée

Angela_2_113

, le 20 février 2017 à 23:06

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 21 février 2017 à 12:51

coucou miss
De rien, c'est avec grand plaisir
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 11:31

j'en ai fait acheter à mon patron ; d'une autre marque mais aux HE et non seulement c'est mieux comme désodorisant mais moins nocif ;-)

sevebeaute

, le 21 février 2017 à 12:51

coucou
D'accord. celui ci est aux huiles essentielles également, il y en a quinze
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Lidl....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui la chaleur est de retour chez moi après quelques jours grisâtre. Ce matin, j'ai fais un tour chez Lidl avec mon ami et j'ai trouvé quelques petites choses sympa: J'ai pris: * une chevillère à 2€99 pour mon ami, elle soulage, maintient et...

Sensiplast, Compresses Chaudes / Froides....

Bienvenue Lors d'une visite chez Lidl, j'avais acheté des compresses chaudes et froides de la marque Sensiplast: J'ai décidé de les prendre' car je me suis dis que cela serait utile et pratique. Ce kit comprends: * le mode d'emploi, * une compresse rouge pour le chaud, * une compresse bleue pour...

LUSH, mes produits détente....

Bienvenue à vous Un moment de détente avec les produits Lush. J'aime beaucoup les produits de cette marque, pour Noël, j'ai eu quatre produits , un savon, un fondant pour le bain et deux bomb pour le bain. J'ai déjà utilisé les bomb , je suis une fan de la twilight, un pur moment de détente...

Duo Warm Vanilla Sugar de Bath&Body Works....

Bienvenue à vous Un peu de douceur et de cocooning avec mon duo détente du moment. En hiver, j'aime les senteurs sucrés, vanillés et chaudes, aussi, en ce moment, j'utilise un gel douche etun lait pour le corps de chez bath&Body Works, la gamme Warm Vanilla Sugar. Je peux vous dire que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Duo Warm Vanilla Sugar de Bath&Body Works....