twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 décembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles,

Je l'avais promis alors voici ma déco de Noel réalisé avec mes petites menottes

Photo ajoutée le 16/12/2014 à 08:48Ces fleurs ont étés réalisées avec du papier crépon et quelques perles pour le coeur des fleurs, quelques fil de fer et de cuivre que je récupère dans des câbles électrique de vieux appareils ménager (ici une vieille machine à laver) quelques décoration de décoration et un pot de composition florale....

Et voilà le tour est joué !

Cela m'a prise quelques après midi, mais je suis fier de mon travail !!

Alors vous aimez ???

Bizz et bonne journée

24 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 16 décembre 2014 à 10:49

c'est super!!! tu es douée, je suis incapable de faire cette compo, bon c'est vrai j'ai deux mains gauches.
encore bravo :)))
bises xaphie

manon4

, le 16 décembre 2014 à 11:09

c'est vraiment très joli et bien réalisé ;) bises

angemarie

, le 16 décembre 2014 à 11:26

Très joli ma belle , bravo !!! bisous

dumbo45

, le 16 décembre 2014 à 12:02

Jolie création, ça fait une belle compo pour décorer la table =) bonne journée à toi

Meili

, le 16 décembre 2014 à 12:59

bonjour, c'est très jolie la rose de noël en papier, tu as de l'idée pour les tables au moment des fêtes, biz

neigeblanche

, le 16 décembre 2014 à 14:22

bonjour, pas mal pour ta premiere décoration de noel faite de tes propres mains, moi j'aimerai bien mais pas le temps

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2014 à 15:24

joli !!! bravo

marette

, le 16 décembre 2014 à 15:27

coucou j'adore très joli
bisous ma belle

valence42

, le 16 décembre 2014 à 17:22

jolie création,s'est toujours jolie quand s'est fait maison,et avec gout.
bravo.
bisous

Danaé

, le 16 décembre 2014 à 17:58

Tu peux être fière, c'est une réussite ! Bisous et bonne fin de journée

kirzy32

, le 16 décembre 2014 à 19:44

Ah super rendu ce papier crépon ! Bisous

Emeline85

, le 16 décembre 2014 à 20:26

Ouahou ! Tu t'en es super bien sortie :) !!
Bisous

emi3000

, le 16 décembre 2014 à 21:21

Bravo pour cette création, tu es très douée !
Perso, je manque d'imagination en matière de loisirs créatifs !
A bientôt et merci de nous avoir fait partager cette décoration de Noël !

Vicchristine

, le 16 décembre 2014 à 23:54

super, moi c'est atelier origami pour des sessanta stern et des florogami... (des étoiles et des fleurs..... je traduit puisque j'ai les noms en allemand dans un ouvrage en allemand.. heureusement il y a quelques photos car parfois je ne comprends pas ce qu'il faut faire ^^

avana13

, le 17 décembre 2014 à 00:50

j'image se genre de compo avec mes chats grignoteurs de papier, mouchoir, papier toilette ... elles ne survivraient pas une journée je pense ! lol

jodanelle

, le 17 décembre 2014 à 12:01

magnifique j'adore bisous bonne journée à toi !!

jujup34

, le 17 décembre 2014 à 13:33

vraiment très très joli

muriel2222

, le 17 décembre 2014 à 20:38

Bonsoir !
Tu peux être fière de ta réalisation, c'est une réussite, bravo !
C'est très joli ☺
Bisous

sincapu

, le 20 décembre 2014 à 17:06

coucou !!! oh c'est très joli tu es douée bravo !
bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

dernière oeuvre à l'atelier couture

Bonjour les filles, J'ai oublier de vous montrez ma dernière oeuvre à l'atelier couture de la semaine dernière.. J'avais envie de réaliser un étuis à lunette de soleil en tissus, plus léger que les boites je trouve, dans le sac à main cela plus cela fais qu'il devient lourd.. Toutefois j'en...

Ma trousse "Baroudeur"

Coucou les filles, Cela fais un moment que je ne vous ai pas montré d'ouvrages couture.. Et pour cause.. J'ai réalisé une trousse style "Baroudeur" pour mes petites vadrouilles comme dit notre Angemarie.. Je l'ai vu faite et j'ai eu les instructions et patron qui provienne d'un magazine...

pochette mouchoir en papier

Bonjour les filles, Ce matin il pleut chez moi, le temps est tristounet !! Je voulais vous montrez la petite pochette pour mouchoir en papier que j'ai réalisée. Très simple à réaliser en fait, elle est basé sur le système de l’origami.Quelques points de couture, point de pliage et le tour...

Mon ouvrage de l'été...

Bonjour les filles, Cet été, j'ai eu le temps de finir un ouvrage aux points de croix commencés il y a bien longtemps.. Certaines d'entre vous l'avez découverts, car j'avais mis une photo du début du travail.. Et le voici enfin finis !! Comme vous le voyez j'ai aussi bricolé une finition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMon ouvrage de l'été...