twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 12 janvier 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 19:48

Je refais un petit passage rapide, pour les BA qui aime la lecture , et bien dans le nouveau magazine GRAZIA, il y a un échantillon du nouveau sérum de la maison CHANEL....

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 12:44

" BLUE SERUM "

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 12:45

Voilà les filles, bonne journée !!!!

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 12:32

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 12:56

Sympa, cet échantillon Chanel, moi j'aime bien le magazine Elle, il y toujours un ou plusieurs échantilons dedans :)
Bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 13:01

Kikou, oui pareil je l’achète aussi surtout que la tentation est grande je prend le train pour aller bosser et dans la gare il y a une boutique relay avec tous les magazines, donc quand je vois les échantillons, mon sang fais qu'un tour et je ne peux pas résister lol !!! bisousss bonne journée :)

Kinou64

, le 12 janvier 2017 à 13:20

Coucou merci pour l'info bonne journee

blanche neige

, le 12 janvier 2017 à 14:50

Coucou ma belle ! bon test avec cet échantillon ! tu nous donneras ton avis ! bisous et bon après midi

marisol

, le 12 janvier 2017 à 15:03

Kikou, blanche neige, comment vas tu ??
Oui surtout que j'en avais entendu parler,du coup je suis contente de pouvoir le tester.
Bonne journée, bisoussss :)

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 15:03

Coucou!
Sympa cet échantillon
Hâte de lire ton avis dessus ^^
Bises

marisol

, le 12 janvier 2017 à 15:06

Kikou, oui c'est sympa de trouver un petit échantillon quand on feuillette son magazine, surtout chanel, et ce sérum je pense qu'il vaut le détour, bisousss

méli-beauté

, le 12 janvier 2017 à 15:30

Cc sympa cet échantillon.
Bis

marisol

, le 12 janvier 2017 à 15:44

Kikou méli-beauté, oui c'est cool, je le teste demain.
BIsous, bonne journée :)

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 17:16

Coucou ma belle
merci pour l'info
bizz

marisol

, le 12 janvier 2017 à 18:44

Kikou, de rien avec plaisir, le serum a l'air pas mal, je vois ça demain,bisousss bonne soirée :)

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 18:01

Vu ce sérum hier chez Séphora , il me fais penser (le nom) au parfum pour homme !! bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 18:45

Kikou, vouiii lol, j'y ai pensé aussi, bisousss angemari :)

sam2586

, le 12 janvier 2017 à 22:52

Coucou , merci pour l'infos :) gros bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 23:34

Kikou, de rien avec plaisir, bisoussss :)

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 23:14

Pas mal pour tester:)
bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 23:34

Kikou, vouiiiii c'est clair,en plus chanel donc trop bien,,,bisousss :)

maguette1981

, le 14 janvier 2017 à 18:38

Bonjour, c'est toujours sympa de trouver un échantillon dans un magazine, hier j'ai acheté le magazine femme actuelle et j'y ai trouvé un échantillon de thé au citron que j'ai déjà dégusté! Belle journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mag " Grazia + Echantillon Clarins ".....

Enfin je peux poster un chti article, aujourd'hui c'est une journée marathon, j'ai un MAX de RDV, je cours, je cours, et je n'avance pas !!!!! Alors si vous aimez le Magazine GRAZIA Et bien vous trouverez à l'intérieur, un petit échantillon de la marque CLARINS.... Sympa pour tester leur...

Vite vite échantillons gratuits !!!!

Kikou les filles,, Il faut aller vite pour recevoir votre échantillon gratuit : Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription, cela se présente sous forme de commande, mais pas d'inquiétude c'est 0 euros , je viens de le faire. Je vous file le lien, c'est via le site :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolVite vite échantillons gratuits !!!!