twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 15 septembre 2015 Divers › Bons Plans

Hello mes BAmies

Pas le moral ce soir....écoeurée par le système et les magouilles ....et toi tu trimes, t'es trop honnête et ....tu te fais avoir! Enfin...

Sur une note plus fun, voici ce que j'ai pu trouve aujourd'hui au bureau de tabac

Avec Public

vernis public

pour 1,95euros de plus vous aurez un sublime vernis Marionnaud, de leur nouvelle collection "Urban Jungle"

15 nuances au choix....laissez vous tenter, lequel vous inspire?

vernis public3

J'ai opté pour le "Rose Excès" , moyennement par choix car il n'y avait que deux couleurs dispo.

vernis public1

J'aurais bien aimé un gris ou rose plus pâle, j'irai voir si je trouve ailleurs!

Je vais faire ma petite manucure ce soir ou demain du coup...je viendrai vous montrer!

Et pour 5 euros vous pourrez avoir Femme Actuelle + Hors Série Cuisine Actuelle !

femme actuelle

Déja plein de plats alléchants, inspirée pour mes prochaines réalisations culinaires!

Et pour info : je ne l'ai pas pris , mais avec Closer, vous avez un mini shampoing sec Batiste en cadeau...si défois une de vous est tentée!

Des petits concours encore ce soir

Chez La Fille D'Avril : une superbe box qu'elle nous a concocté ! et des gros bisous ma belle, je sais que ce n'est pas le top pour toi !

Chez Claire26 : un cadeau gourmand

Je vous embrasse!!

27 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 15 septembre 2015 à 22:25

Tout à fait d'accord avec ta première phrase .......
Pas d'achat pour moi , mais merci pour ces découvertes , bisous

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 22:28

Coucou ma belle!! j'avais un rdv par rapport à ma santé ce matin et voilà malgré tout, malgré le quotidien difficile par la fatigue ,les douleurs...non ça ne suffit pas! enfin :/ Ok avec plaisir pour les découvertes, bisous ma belle, bonne soirée (quand même ) !

angemarie

, le 15 septembre 2015 à 23:30

Plein de bisous ma belle et j'espère que ce rdv débouchera sur quelque chose de positif pour ta santé .

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 23:58

je vais patienter encore....c'est toujours long les paperasses! merci de ton soutien, bisous ma toute belle :)

iloudz

, le 15 septembre 2015 à 22:41

Coucou , en voilà des petits bonus qui font toujours plaisir , les magazines nous gâtent , merci pour les liens des concours , je vais voir cela de suite , bonne fin de soiree

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 22:54

Oui ça permet de tester des nouveaux produits, sans avoir de suite le gros format, si jamais on aime pas, je trouve ça bien. Je partage avec plaisir ma belle, bonne soirée :)

quiizas

, le 15 septembre 2015 à 22:43

Coucou la belle, voilà de chouettes trouvailles, j'espère que ça te permettra de penser à autre chose :/ Gros bisous bonne soirée

vitamine68

, le 22 septembre 2015 à 14:30

Coucou ma belle Quiizas, ca m'a fait du bien et je vais mieux depuis je te remercie. Bisous ma belle :)

yes123

, le 15 septembre 2015 à 22:46

cc ma belle ben j'irais voir pour le vernis marionnaud, et merci pour femme actuelle si je trouve je prendrais aussi merci du bon plan gros bisous

chacha62

, le 15 septembre 2015 à 22:47

Qu'est ce qui se passe poulette ?
Bisous

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 23:01

Coucou ma chacha, un rdv médical qui s'est pas super bien passé...j'attends une décision fin d'année :/ J'y crois pas trop mais bon. Bisous tout plein ,merci de ce petit mot réconfortant ma belle :)

chacha62

, le 15 septembre 2015 à 23:44

Tiens moi i forme quand tu saura, prends soin de toi bisous

ladyamandineg

, le 15 septembre 2015 à 22:51

coucou Vitamine
courage ... :-) même si ce n'est pas simple
merci pour les bons plans presse !
bonne soirée, bises :))

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 22:55

Coucou ma belle :) oui oui tu as raison :/ Mais ravie de vous partager ces bons plans, bonne soirée :)

ladyamandineg

, le 22 septembre 2015 à 10:10

coucou Vitamine
j'espere que tu vas bien, si ça te dit j'organise un concours
 ici 
très bonne journée, bises :))

vitamine68

, le 22 septembre 2015 à 14:29

coucou ma belle! :) a part (encore) un rhume, oui ca va , merci miss! oui j'ai vu , j'y vais de ce pas. Bisous ;)

Missetoilefilante

, le 15 septembre 2015 à 22:55

coucou, sympa ces achats. j'espère que tu vas vite aller mieux, bises

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 22:58

Coucou ma belle!! il me faudra un jour ou deux pour digérer , mais pas le choix, faudra vite aller mieux! demain je travaille, je verrai du monde, ça me fera du bien . Bisous ma belle :) Merci de ton petit mot :)

jodanelle

, le 15 septembre 2015 à 23:10

coucou merci pour ces infos, je le trouve très joli ton vernis, rose pâle c'est pas mal, mais il faut passer au moins 3 couches, j'espère que le souci de santé n'est pas trop grave, bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 16 septembre 2015 à 00:16

Coucou ma jolie Vitamine ... Hummm pas tenté je passe mon tour OMG pour une fois, mais que m'arrive-t-il ? merci pour ces infos de gros bisous

Kinou64

, le 16 septembre 2015 à 06:26

coucou ma belle vu mais pas pris bisous bon mercredi + 1vote

camcam6465

, le 16 septembre 2015 à 06:44

Très jolie couleur de vernis :) passe une bonne journée, bisous !

Meili

, le 16 septembre 2015 à 06:57

Bonjour, encore un bon plan avec Public, c'est souvent que ce magazine nous offre des bonnes surprises, biz

xaphie

, le 16 septembre 2015 à 09:52

bonjour ma belle..joli trouvaille que cette couleur..
le système est parfois mal fait en effet...
bonne journée, bizzz

Lililou11

, le 16 septembre 2015 à 09:57

Coucou, sympa ces bonus =)
Bisous

kirzy32

, le 16 septembre 2015 à 11:39

voilà de quoi te remonter ( un peu ) le moral !!!! très jolie couleur , moi aussi je cherchais le gris mais pas trouvé ! bisous

Marie1967

, le 16 septembre 2015 à 11:41

coucou ma belle, bien d'accord avec toi , le système est complètement à revoir .... Sinon , sympa ces offres magazines ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 16 septembre 2015 à 11:49

coucou
bien d accord avec toi je sais de quoi tu parle ( j ai lue un peu sur FB
merci pour ces offres
bisous prend soin de toi

muriel2222

, le 16 septembre 2015 à 12:13

Coucou !
Ma pauvre Vitamine... j'espère que ce n'est pas trop méchant....
Merci pour ces bons plans, tu peux profiter de produits à prix réduit ☺
Gros bisous !

Vanessaba24

, le 16 septembre 2015 à 20:57

Coucou, je suis bien d'accord avec toi !
Merci pour ces bons plans, mais je laisse trop dépenser ce mois-ci ! bisous

vitamine68

, le 17 septembre 2015 à 20:08

Coucou ma belle choupinette!! mouai...pas le choix :/ Moi j'ai craqué encore pour le gris :) ^^ Bisous bisous et belle soirée :)

chouchousudiste

, le 17 septembre 2015 à 16:08

coucou le système pff écoeurant!! je sais de quoi je parle
bisous ma belle

vitamine68

, le 17 septembre 2015 à 20:08

Eh oui je sais bien ma belle :/ Bisous tout plein

Boni

, le 17 septembre 2015 à 19:02

J'ai pris le vernis gris désinvolte et comme j'aime beaucoup le résultat je suis allée acheter le rose excès
Pas de boutique Marionnaud près de chez moi alors je suis contente de pouvoir tester cette nouvelle gamme en me rendant chez mon libraire :-)
J'espère que tes soucis s'arrangeront au plus vite
Bon courage ma belle
Bisous

vitamine68

, le 17 septembre 2015 à 20:06

Coucou ma belle Boni , moi c'est l'inverse , après avoir pris le rose excès, j'ai trouvé le gris désinvolte, donc hop je me le suis pris aussi. Je ferais ma manucure ce soir ou demain. Mais contente de l'avoir trouvé en tous cas.
Les soucis commencent à se résoudre....enfin ! :) Merci pour ton soutien, bisous bisous :)

cottleya

, le 18 septembre 2015 à 14:26

Coucou, merci pour l'info. Bises

cia24

, le 18 septembre 2015 à 17:58

Bonsoir Vitamine, merci pour ce partage, mais n'achetant rarement voir jamais de magazines, je n'ai donc pas profité de l'offre. En tout cas, le vernis est superbe.
Passe une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 20 septembre 2015 à 18:34

cc ma belle du dimanche comment ça va, ?bisous

carabiniere

, le 20 septembre 2015 à 22:20

coucou de jolis achats de presse !

carfax

, le 21 septembre 2015 à 15:48

bonjour, comment vas tu? je ne trouve jamais les offres magazines alors je ne cherche plus. je t'invite à venir relire mon article défi  ici  passe un bon lundi et à bientôt!

vitamine68

, le 22 septembre 2015 à 14:31

Coucou ma belle!! :) ah ben mince. Dis moi la prochaine fois je peux t'en faire parvenir si qqchose te tente. Bisous ma belle. Je vais aller voir ton article, bisous ma belle :)

carfax

, le 23 septembre 2015 à 18:03

c'est gentil ça ^^ merci tout plein

vitamine68

, le 23 septembre 2015 à 19:20

Ben c'est normal entre BAmies :) Bisous

babay20

, le 21 septembre 2015 à 22:52

hello ma belle .... j'espére que tu vas bien?
gros gros gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Craquage du soir et bon plan L'Occitane... (Concours + résultat concours)

Hello mes BAmies Si vous me suivez assez souvent, vous savez (et notamment Valence42, ma belle, tu partages aussi la passion de cette marque) que j'adore : L'OCCITANE. Alors en recevant un mail me disant ....(et je vous fais profiter du code promo aussi du coup) . Dès 15 euros d'achats : code KISS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeCraquage du soir et bon plan L'Occitane... (Concours + résultat concours)