twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 23 juillet 2011 Divers › Activités et loisirs
Magazines féminins
Bonsoir les addicts.
Comment s'est passé votre journée?

La mienne, ça a été malgré ce froid glacial!

Je suis allée chercher mes billets de train pour aller à disney et j'ai rejoins une amie en ville.

Hier j'ai acheté le magazine Be et le Magazine Elle à 1€90 les 2.

Je voulais savoir quels magazines vous aimez lire les filles?

Bonne fin de soirée.

A demain.

N'oubliez pas de jouer au quizz.

Biz
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

savadjan

, le 23 juillet 2011 à 22:42

Moi je lis Biba, Glamour et cosmopolitain ! et Be, mais assez rarement, selon les sujets !!

gwencha

, le 23 juillet 2011 à 23:19

bonsoir et merci de ton passage sympatique sur mon blog !! moi les magzines féminins c'est mon petit plaisir des vacances !!

shaniaf212

, le 24 juillet 2011 à 10:59

coucou je te souhaite une bonne journée , bisoussssssssssss

elodie81

, le 24 juillet 2011 à 13:59

Coucou
je ne lis pas beaucoup de magazines ^^
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trois fois 20 ans

Coucou les addicts. Comment allez vous aujourd'hui? Ici, la grisaille. Je commence vraiment à déprimer!! Hier soir, je suis allée au cinéma voir le film 3 fois 20 ans avec William Hurt et Isabella Rossellini. Voici le résumé d'Allociné: Dans une comédie romantique, un homme et une...

Tout est sous contrôle.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ici, il a plût toute la nuit et il fait maintenant 18°C. On ne se croirait pas en été. Du coup, j'ai commencé à bouquiner le livre de Hugh Laurie, "Tout est sous contrôle". Il est pas mal. C'est très prenant. Je pense que je l'aurais fini...

Médiathèque

Coucou les addicts? Comment allez vous? Aujourd'hui, j'ai dû aller dans pas mal d'amnistrations et au final pour m'entendre dire des choses odieuses alors ce n'est pas la grande forme. Je me suis inscrite à la médiathèque au retour. Cela m'a changé les idées. J'ai...

Walygator

Coucou les addicts. Comment allez vous? Comment s'est passé votre journée? Aujourd'hui, c'était du ménage à gogo. Le tri du linge, vaisselle, balai et puis j'ai lavé les sols. Je suis bien tannée!! lol J'en profite pour passer une petite annonce pour les personnes que ça...

Mon oncle Charlie.

Je continue dans ma liste de série.... Connaissez vous "Mon oncle Charlie"? Voilà le résumé: Charlie Harper (Charlie Sheen) est un compositeur de jingles publicitaires à succès qui mène une vie de riche célibataire : maison sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Mon oncle Charlie.