twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 19 décembre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
Maggi Bouillon Kub BIO Légumes

Bonjour mes BA,

Une petite nouveauté un petit cube Maggi Bouillon Kub BIO aux légumes.

1/2 litres d'eau et le tour est joué.

Je les utilise dans ma blanquette et satisfaite du goût et du résultat.

Dans mon bol de crème je l'émiette ensuite je le mélange et l'ajoute à ma blanquette cela donne un peu plus de saveur à mes plats.

Je les trouve facile à utiliser, j'ai pu l'émietter sans soucis parfois les cubes sont trop durs pour le faire et cela me dérange.

J'apprécie aussi la composition cuisinée avec des légumes et des épices de qualité, issus de l'agriculture biologique.

Vous pouvez l'émietter directement dans vos poêlées.

En boisson ou bouillon garni 1/2 cube pour une tasse/bol environ 250 ml.

La boîte contient 8 petits cubes de 10 g environ 1.79 euros.

Il existe 3 bouillons BIO 

- Légumes

- Volaille

- Bouquet garni

Des ingrédients sélectionnés pour leur qualité , un goût intense et cuisiné.

A découvrir ils sont savoureux.

Je vais acheter les autres gammes pour les tester.

Franchement une belle gamme.

A bientôt 

#MaggiKubBio

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Aunam

, le 20 décembre 2018 à 15:06

Coucou j'adore l'utiliser tout simplement avec des choses simples:beurre,pâtes ect bises

catboubou

, le 21 décembre 2018 à 12:33

Coucou merci à toi tu as raison on pense pas toujours à des choses simples bisous

cia24

, le 26 décembre 2018 à 21:20

Coucou, je ne le connais pas celui-ci.
Passe une bonne soirée. Bises

catboubou

, le 27 décembre 2018 à 07:19

Coucou belle journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revillon Chocolatier l'enchanteur de Noel

Bonjour mes BA, En cette belle période de fêtes, les chocolats sont de la partie. Révillon Chocolatier conformément à la tradition utilise du chocolat pur beurre de cacao pour la réalisation des ses papillotes. Comment rêvez de fêter Noel sans ses délicieuses papillotes Révillon...

LE NOUVEAU TEST PRODUIT MUTTI EST LANCÉ !

Bonjour mes BA, Pour son premier test produit avec Testamus by KUVUT, l‘équipe marketing Mutti vous souhaite la bienvenue dans cette campagne qui promet d’être savoureuve ! En effet, les tomates Mutti 100% italiennes s’invitent dans vos assiettes et nous recherchons 1000 ambassadeurs pour...

Découvertes Mes astuces Légumes

Bonjour mes BA, Je suis comme vous je découvre Mes astuces légumes. Il y a 3 sortes : Pour tartes Pour soupes Pour pâtes La gamme est composée 5 mélanges savoureux de légumes naturels prêts à être utilisés pour réaliser en un tour de main , tartes, soupes et pâtes aux légumes. Des...

Offre L'Or Expresso

B onsoir mes BA, Voici un code réduction sur les capsules aluminium L'Or Expresso https://www.lorespresso.com/fr_fr/ Voici le code : LORXTRND5 Code valable à partir de 35 euros. sur la Boutique en Ligne L'OR Expresso

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMaggi Bouillon Kub BIO Légumes