twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 28 juin 2016 Beauté › Cheveux
Magic leverag

Hello mes BA ! :) Je viens de faire une découverte que je m'empresse donc de vous faire découvrir : le magic leverag. Il s'agit en fait de bigoudis en tissu qu'on applique sur cheveux mouillés à l'aide d'une tige fournie dans le kit. Cette méthode permet de faire de jolies boucles sans fer à friser ce qui évite d'abîmer les cheveux ! :) Ces kits sont vendus par 8, 18 ou 36 bigoudis + une tige pour les enfiler. Je viens de commander deux kits de 36 bigoudis car j'ai les cheveux longs. Je vous ferai bien évidemment part de mes impressions dès que je les aurai reçus ! :)

Connaissiez-vous ce produit et si oui qu'en pensez-vous ?

Au passage si vous souhaitez commander ce produit je vous conseille de vous inscrire sur ce site qui vous permettra d'avoir une partie de votre commande remboursée. Le pourcentage de remboursement varie d'un site à un autre. Grâce à cette méthode j'ai pû gagner 75 euros en quelques mois  ! De plus en ce moment si vous passez par mon lien de parrainage (ci dessous)  vous bénéficiez de 5€ offerts lors de votre inscription ! ;)

Cliquez ici pour vous inscrire 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

obvious

, le 28 juin 2016 à 21:13

J'attends ton avis parce que j'aime bien les cheveux bouclés mais ça ne marche pas trop les bigoudis sur moi

Maarinaa

, le 29 juin 2016 à 00:53

D'accord pas de souci de toute façon dès que je les aurais reçus il y aura un article dessus :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Garnier Ultra Doux

Hello les beautés! :))) Aujourd'hui ma boîte aux lettres étaient bien remplie ! J'ai reçu ces 3 produits garnier ultra doux (shampooing crème riche, shampooing enfant cerise, crème de jour) gagnés à un concours ! :))) Ils ont l'air top je vous tiendrais au courant quand je les aurais...

test produits de la marque Aussie

Hello les beautés addicts ! Ayant été sélectionnée pour tester le shampooing et l'après shampooing de la marque Aussie voici mes premières impressions : - Shampooing : ce shampooing est génial ! il nettoie mes cheveux en douceur sans les agresser ! il sent très bon ! - Après shampooing :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle Maarinaatest produits de la marque Aussie