twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 3 mars 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les B.A.!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, un petit article sur le dernier produit testé de l'Oréal Paris, il s'agit du spray instantané effaceur de racines, MAGIC RETOUCH.

Ce que dit la marque:

Photo ajoutée le 03/03/2016 à 16:55

"Le 1er spray instantané effaceur de racines*, un véritable retouche racines en 3 secondes !
- Contrairement aux kits racines traditionnels, il s'applique en 3 secondes
- Couvre temporairement les cheveux blancs, jusqu'au prochain shampooing
- S'accorde à votre couleur, sans démarcation
- Sèche rapidement"

Ce que je pense:

J'ai testé la teinte "Le blond foncé"
  • Le format en spray n'est pas très pratique à utiliser, c'est assez compliqué de bien viser les racines (sinon, il faut se faire aider par quelqu'un); Photo ajoutée le 03/03/2016 à 16:57
  • Le spray couvre bien les cheveux blancs, sèche rapidement et une fois sec ne tâche pas;
  • Par contre, je n'aime pas l'aspect de mes cheveux après l'application: ça leur donne un peu l'effet "carton" et les rend ternes. Mais cet effet s'estompe après;
  • Le flacon est petit à mon goût, la marque dit que l'on peut utiliser jusqu'à 15 fois, mais ça m'étonnerait que ça dépasse 7-8 fois.
  • A part cela, j'ai bien apprécié d'utiliser ce soin: il couvre bien les cheveux blancs, s'adapte à la couleur des cheveux, a une bonne tenue, ne s'efface pas et s'enlève facilement avec le shampooing, et surtout, il permet d'espacer les colorations.

Et voici un petit aperçu avant-après:

Photo ajoutée le 03/03/2016 à 17:02          Photo ajoutée le 03/03/2016 à 17:03

Avez-vous testé ce spray? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je vous souhaite belle journée et à très bientôt Clin d'œil

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

cia24

, le 3 mars 2016 à 17:31

Coucou, merci pour cette jolie découverte, ce produit est une belle innovation et franchement le résultat n'est pas mal. Faudrait peut être que je teste mais je viens juste de refaire mes mèches afin de cacher mes cheveux blancs.
Passe une belle fin de journée. Bises

Meili

, le 3 mars 2016 à 17:34

Bonjour, je n'ai pas testé, il me faudrait un ton plus foncé et j'aurais peur que le produit se voir sur le cuir chevelu ♥ biz

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 17:35

coucou
oohhhh mais c'est très sympa sur toi !

ptitcilou

, le 3 mars 2016 à 17:42

je ne connaissais pas ce produit
merci pour cette démonstration
bonne fin de journée
biz

clairee68

, le 3 mars 2016 à 17:51

Hello je me souviens l'avoir vu en test ça m'a intriguée, ça peut être bien pratique en attendant la prochaine coloration mais pas vraiment une solution durable. biz bon aprem

cottleya

, le 3 mars 2016 à 18:57

Coucou, merci pour cette présentation, c'est efficace. Bises

Bettychoice

, le 3 mars 2016 à 19:24

merci pour ton avis :)
bisous

Flor Bela

, le 3 mars 2016 à 20:05

Coucou :) merci pour ton avis, je trouve que le résultat est réussi. Bisous

angemarie

, le 3 mars 2016 à 21:13

Merci pour ton avis , mais pas pour moi , bisous

ptitesesse

, le 4 mars 2016 à 01:36

Coucou je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous

carfax

, le 4 mars 2016 à 10:08

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque mais le résultat photo est vraiment bien. passe un bon vendredi et à bientôt.

Lililou11

, le 4 mars 2016 à 14:20

Coucou, ma mère a la version pour les brunes et elle l'aime beaucoup !
Bisous :)

lulumc

, le 4 mars 2016 à 17:23

Ah oui ça a l'air vraiment pas mal ! J'en parlerai à ma mere qui commence à avoir les cheveux blancs hihi ! Bisous !

Danaé

, le 4 mars 2016 à 19:34

Je ne connaissais pas ce soin, intéressant si l'on veut couvrir ses cheveux blancs
Bisous et bonne soirée

ladyamandineg

, le 4 mars 2016 à 22:13

coucou Marina
j'avais entendu parlé de ce produit, le resultat est pas mal, on dirait que ça "floutte" ce qui uniformise avec la couleur.
merci pour ton avis
passe une belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 12 mars 2016 à 19:28

un petit bonsoir du soir :) , tres bon week-end, bises Marina :))

tchoupi_et_doudou

, le 4 mars 2016 à 22:40

ah oui ..... interessant... mais si c est galere a faire seul...

mamounette21

, le 4 mars 2016 à 23:36

Je ne connais pas du tout ce produit !!! ça doit être vraiment galère à faire toute seule !!!
En tout cas sur toi ça rend bien !!!
Bisous !

titade

, le 5 mars 2016 à 22:16

En effet ça cache super bien tes racines ...
Je savais que ça existait sur les cheveux blanc, mais pas sur les cheveux foncés comme ça ..

Vanessaba24

, le 6 mars 2016 à 16:05

Coucou,
J'en ai entendu parler et je compte m'en acheter pour espacer mes teintures. merci pour ton avis. bisous

diorella78

, le 6 mars 2016 à 18:22

Coucou! L'idée est bien pour les racines et espacer les colorations. Le rendu est bien! Cela s'efface sur combien de shampooings? Bisous

margocha72

, le 13 mars 2016 à 16:23

Coucou, il s’efface au premier shampooing, au fait, je l'utilise entre les shampooing. Bon dimanche, des bisous

diorella78

, le 19 mars 2016 à 20:01

Ah d'accord, on va dire que c'est pratique pour une occasion et qu'on a pas le temps d'aller chez le coiffeur lol. Bisous

tatou2

, le 6 mars 2016 à 22:52

je ne connais pas ce produit, merci pour cette découverte. je te souhaite une excellente soirée, bisous

biatrice

, le 7 mars 2016 à 09:40

cc! le résultat est bien sur toi! merci de ton avis, à 26 ans j'ai pas encore de tifs blancs, ouf! je note pr ma maman. il est sans ammoniaque??
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

Vicchristine

, le 7 mars 2016 à 11:49

pas mal en effet, le résultat semble plutot efficace, qu'en est-il de la tenue si jamais il te pleut dessus ?

LaFilleDavril

, le 7 mars 2016 à 17:54

Coucou ❣ Merci beaucoup pour la présentation c'est... Magique ce truc :o) ♡ Bisous

grenat17

, le 11 février 2017 à 16:53

j'ai testé ..positif: plus de racines visibles ,
..négatifs : effet carton , cheveux asséchés ,
sympa pour une soirée imprévue ,mais donne une sensation désagréable ,démangeaisons .alors vivement que je lave mes cheveux .pas satisfaite dans l'ensemble .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gelée éclaircissante Garnier Effet Soleil

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai ressorti de mon placard la Gelée Eclaircissante Effet Soleil de Garnier, 100% Ultra Blond Cette gelée sans rinçage à l'extrait de camomille promet un éclaircissement progressif, pour accentuer votre blond ou nuancer...

Produits pour les cheveux terminés

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je vais vous parler de produits pour les cheveux que j'ai terminés récemment: Crème de jour Ultra Riche Garnier: Ce soin hydrate, protège et adoucit les cheveux. Il est sans rinçage; sa texture est riche comme son nom l'indique. Mais trop riche pour moi...

HydraR'FORCE pour les cheveux en pleine santé

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Je vais vous parler des soins pour les cheveux de la marque Farida b que j'ai eu la chance de gagner sur sa page Facebook. J'ai reçu la gamme complète HydraR'FORCE Les soins Farida b sont à la base de 100% d'huiles végétales, ils sont sans paraben et...

head & shoulders Apple Fresh Mon avis + concours

Coucou les filles! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon dimanche? Comme vous savez, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau shampooing head & shoulders Apple Fresh par le cercle d'Ambassadeur Envie de Plus et la marque head & shoulders . Et je voudrais partager avec vous mon avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéhead & shoulders Apple Fresh Mon avis + concours