twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 4 février 2017 Beauté › Cheveux
Magic Retouch L'Oréal

Bonjour les B.A.,

Aujourd'hui je vous parle du spray retouch L'Oréal. 

J'ai fais ma coloration mi décembre et forcement ayant quand même quelques cheveux blancs, il y a quelques racines, qu'on voit bien car en plus je m'attache les cheveux tout le temps je ramène les cotés sur le dessus, car j'ai trop de volume et n'aime pas quand mes cheveux sont détachés. Du coup on voit forcement mes cheveux blancs sur les cotés et sur le dessus. 

Du coup la j'ai testé le Spray Retouch L'Oréal et c'est vraiment génial, dans l'attente de refaire ma coloration très bientôt. Du coup il faut vaporiser a 15 cm des cheveux et c'est instantané, vos cheveux sont colorés sans démarcations. Du coup il faut recommencer l'opération après chaque shampooing mais c'est pas contraignant. J'ai pris la teinte châtain, ça me convient.

http://www.loreal-paris.fr/magic-retouch.aspx

Bon samedi et dimanche. 

Bises à toutes.

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

angemarie

, le 4 février 2017 à 15:09

Merci pour ton avis , pas de coloration pour moi , bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 15:35

Bonjour!
Tout comme Toi j'ai quelques cheveux blancs et sur les cheveux foncés on ne voit que ça...Du coup, j'ai également testé ce spray. Il fait bien le job mais faut bien viser ^^
Bises

cia24

, le 4 février 2017 à 16:04

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais j'en aurais bien besoin, va falloir que j'aille refaire mes mèches.
Passe un bon week-end. Bises

Meili

, le 4 février 2017 à 18:12

Bonjour, est-ce que ça marque le cuir chevelu ? sinon ça a l'air pas mal ce système ♥ biz

abeille35

, le 4 février 2017 à 19:02

Cc non ça va c'est pas j'ai réussit a l'enlever facilement. oui c pas mal en relais et il y a 10 teintes au choix

GIULIA

, le 4 février 2017 à 23:04

coucou pas de coloration sur mes cheveux
mais merci pour la présentation
bizz

kirzy32

, le 5 février 2017 à 07:21

Coucou, j'en ai gagné un, y a plus qu'à tester. Ca ne coule pas ou laisse des traces quand tu passes la main dans tes cheveux .? Bisous

abeille35

, le 5 février 2017 à 08:17

cc ça coule que si tu mouilles tes cheveux enfin moi j'ai mouillé mes cheveux sans faire de shampooing sous la douche et la couleur es parti un peu mais mais autrement non je ne pense pas. Bisous

kirzy32

, le 5 février 2017 à 09:40

Merci pour ta réponse. Bon dimanche.

Bleu27

, le 7 février 2017 à 13:04

Je ne fais pas de colorations. Sympa et pratique ce produit
Bisous et bel après midi ensoleillé

mamounette21

, le 8 février 2017 à 15:50

Mes colos je les fais chez le coiffeur ; je n'ai plus la patience de les faire moi même !
Mais ce produit dépanne bien, j'ai une amie qui l'utilise entre 2 colorations !
Bisous !

ipanema1

, le 17 février 2017 à 08:04

Oui, ce spray semble bien pratique !
Il faut peut-être faire quelques essais pour bien maîtriser !
C'est une bonne idée L'Oréal
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

carré décoiffé j'adore

CODE N°5 : LE FLOU SEXY Le carré décoiffé ◄ ► © Glam par Olivier Miotto - Collection 2008 Le carré est une tendance qui plait à tout le monde, tous les âges et ne se démode jamais. Cette coupe est toujours beaucoup demandée en salon. " Mais cet hiver, on modernise son carré basique...

Coloration

Coucou les belles d'octobre , Hier en course je me suis pris une coloration primée victoire de la beauté soit : Kéravove Oléo Color , j'ai choisi la teinte Marron Noisette Etincelant. http://www.keranove-oleocolor.com/coloration-sans-ammoniaque Ma crainte est que j'ai des mèches blondes, et...

Soins des cheveux

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je voulais vous parler de la gamme Ever-Riche de l'Oréal Paris, le shampooing et le masque. Vraiment je vous conseille ces produits si vous avez comme moi les cheveux très secs, épais et surtout abîmés. J'adore et j'ai pu constater leurs effets, offrent une...

Petit achat!

Bonsoir à toutes, Aujourd'hui je suis allée chez Naturéo, et c'est vrai que j'adore ce magasin. Il me fallait un shampooing, et en ce moment mes cheveux sont super abîmés car je les ai coupé et je suis obligé de les lisser, car j'ai fais une coupe moderne et si je les lisses pas c'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéPetit achat!