twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié le 27 mai 2017 Beauté › Cheveux

Bonsoir les filles , 

Alors je voudrais te parlé d'un produit franchement sympa à utiliser entre deux colorations pour espacer les colo ou bien comme moi. Car je ne souhaite plus me colorer les cheveux ni avec du chimique ni avec du henné. Donc en attendant je trouve des astuces quand j'en ai vraiment marre de voir mes cheveux blancs. 

Photo ajoutée le 27/05/2017 à 22:26

PHOTO AVANT APRÈS

Photo ajoutée le 27/05/2017 à 22:27     Photo ajoutée le 27/05/2017 à 22:27

Les cheveux blancs sont bien couvert . Le seul soucis est la composition chimique du produit.  J'ai donc trouvé une alternative. Je t'en parle bientôt . 

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

angemarie

, le 27 mai 2017 à 23:07

Effectivement on voit la différence , pas de coloration pour moi , mais j'ai la chance d'avoir très peu de cheveux blancs , bisous

beautyzen

, le 28 mai 2017 à 14:14

Veinarde on est pas toute égale face a cela dès 16 ans j'ai commencé à avoir des cheveux blancs .

angemarie

, le 28 mai 2017 à 15:24

Par contre ,toi tu as une belle épaisseur de superbes cheveux , moi ma tignasse s'amenuise de plus en plus .....nous ne sommes jamais contentes ☺ , bisous

Lililou11

, le 28 mai 2017 à 08:31

Coucou, ma mère l'a aussi
Bisous :)

Meili

, le 28 mai 2017 à 09:22

Bonjour, il va falloir que je le teste, et puis l'oréal a toujours de bons produits ! biz

Bettychoice

, le 28 mai 2017 à 22:02

ca a l'air pas mal :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 09:33

hihi ! perso j'ai choisi d'assumer mes cheveux blancs ;-) ... y en a que ça dérange ! va savoir pourquoi ;-) ... belel journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette Coloration temporaire

Bonjour , Il y a quelques temps je te confiais que j'utilisais le spray magic retouch de l'oréal mais le soucis c'est chimique alors j'ai décider de fabriquer mon colorant temporaire moi même. La recette on mélange : Colorant minéral brun 6gr Extrait de plante amidon de mais 76 gr Colorant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant de beautéMagic retouch l'oréal châtain clair