Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Cheveux

comment allez vous?

alors aujourd'hui je viens vous parler cheveux et oui encore et vous verrez que je vais vous en parler de plus en plus.

Alors comme certaines le savent peut être j'ai des problèmes avec les produits du commerce.ça me fait faire des espèces de réactions avec rougeurs,pellicules et démangeaisons terribles à la clé.je me suis donc mise depuis un long moment déjà aux produits plus cleans que ce soit shampoing après shampoing mais aussi couleurs.

Au début en 2012-2013, je prenais des mélanges tout pret que j'appliquais et puis j'ai voulu tester et faire mes propres tambouilles.Je jongle donc avec les différents hennés (egypte, maroc et rajasthan pour moi le neutre je m'en sers qu'en soin) mais aussi avec de nombreuses poudres tinctoriales (hibiscus,garance,bois de campêche,aker fassi,red kamala,cannelle,paprika ou encore rhapontic) pour obtenir de jolis reflets cuivrés rouges que j'affectionne tant.

Je me fournis donc un peu sur Aromazone mais surtout chez Henné Indi's .

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 19:23

J'adore plusieurs des produits de la boutique mais surtout j'apprécie grandement le groupe facebook  qui va avec la boutique henné indi's et sa boutique et sa gérante Lilo.Elle est extrêmement gentille et attentionnée.Elle prend le temps de nous aider pour arriver à la couleur que l'on veut obtenir (et avec mes cheveux foncés c'est plutôt compliqué).Elle va conseiller les produits en fonction du type de cheveux et ne va pas conseiller le produit le plus cher (ce qui est appréciable aussi faut il bien l'avouer).A chaque commande, elle met un petit cadeau souvent en rapport avec les cheveux (barrette,bonnet en plastique, gants,graines de lin,noix de lavage) et j'avoue que c'est un plus.

Dans sa boutique, il y a vraiment des beaucoup de choses et elle s'est énormément diversifié en un an(car oui la boutique a un an déjà ou presque).Au début il y avait surtout des choses pour les cheveux (poudres ayurvédiques,poudres soins,hennés, poudres tinctoriales) et maintenant il y a aussi des poudres pour le visage, des accessoires mais aussi des shampoing ou gel douche de grandes marques comme Santé, Les délices d'Azylis et la marque propre à la boutique (des exclusivités et oui).

Les plus de la boutique outre l'extrême disponibilité de Lilo: la rapidité(la commande est toujours traitée dans la journée),plusieurs moyens d'envois pour les colis(mondial relay,colissimo),le petit cadeau, la diversité des produits, un service client extra et les produits sont toujours très bien emballés afin d'éviter la casse ou les poudres percées.

Bon après avoir bien vanté les mérites du henné (mais aussi de la boutique) place aux images: 

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 17:40

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 17:39

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 17:39

et en petit bonus ma dernière commande chez Lilo

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 17:40

alors tenté(e) par l'aventure?

bisous bisous 

PS:l'article a été publié avec plus d'un mois de retard suite à des soucis techniques lol.vous verrez bientôt qu'il y a eu d'autres hennés mais surtout un changement capillaire lol.

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 18:01

Bonsoir!
C'est vraiment sympa quand les boutiques sont proches de leurs clients.
J'avoue ne pas jouer la magicienne en préparant mes potions moi-même.
Mais vu tes problèmes, je comprend que tu en sois arriver à tout faire toi même pour ton confort capillaire :-))
Bises et belle soirée

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 18:34

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bleu27

, le 17 décembre 2016 à 19:50

Quelle belle chevelure, je t'envie....
Merci pour la présentation de ce produit et le résultat
Jolie bannière ! Bisous et bonne soirée

Meili

, le 17 décembre 2016 à 20:00

Bonjour, j'utilise principalement la marque L'Oréal, qui a de très bons produits, mais pas de henné, par contre tes cheveux sont très beaux ♥ biz

zazie

, le 17 décembre 2016 à 20:45

Coucou,
De beaux résultats !
Moi, j'essaye d'aller vers le Bio mais je ne prépare pas moi même ...
Bisous et bonne fin de semaine.

jodanelle

, le 17 décembre 2016 à 21:07

coucou je n'ai jamais testé, mais les résultats sont là bisosu

manon4

, le 17 décembre 2016 à 21:33

C'est top d'avoir une personne autant à l'écoute pour répondre à toutes les questions , je n'ai jamais essayé pour ma part ;) bisous

Kinou64

, le 17 décembre 2016 à 21:40

coucou ma belle sympa cette couleur de cheveux bonne soirée

MilkyAway

, le 17 décembre 2016 à 21:53

Hi ! ma belle Ninette ♥, j'ai jamais essayé le henné à voir ! de gros bisous

amdfra

, le 17 décembre 2016 à 22:15

Coucou Ninette
Je connais que celui du Maroc, le tien donne de tres beaux cheveux !! Et sympa ta commande
Tres bonne soiree, bises :))

carfax

, le 17 décembre 2016 à 22:42

bonsoir, comment vas tu? j'ai du changer mes shampooings aussi depuis un moment et j’aimerais trouver une teinture qui ne me fasse pas de réactions. car en effet j'ai fait une allergie à une coloration pourtant bio (selon ma coiffeuse) donc j'ai un peu peur de retenter. passe un bon week end et à bientôt!

iloudz

, le 18 décembre 2016 à 08:03

Coucou ma jolie , on s'est un peu perdu de vue sur BA ^^ me revoila sur ton blog pour decouvrir ce bel article avec cette belle presentation de la boutique , je decouvre ! mais le henné , ca je connais bien , j'en achete du pur qu'on prepare a la maison , les feuilles sont sechées puis passées soit au mortier soit au mixer et on peut y ajouter des trucs naturels genre du thé vert ou de l'eau de betraves ^^ et ca donne de magnifiques reflets acajou ! je te fais des bisous ainsi qu'a ta princesse qui a bien grandi et se fait de plus en plus jolie ! comme maman ! bon dimanche ! ici on bosse ^^

Marie1967

, le 18 décembre 2016 à 11:26

coucou ma belle, tu as de très beaux cheveux ! bon dimanche et bisous,Marie

blanche neige

, le 18 décembre 2016 à 15:02

coucou ma belle merci pour cette jolie présentation ! bisous et bon dimanche

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 22:42

Tes cheveux sont magnifiques mais ta nouvelle coupe ta va à merveille . Bises

valence42

, le 23 décembre 2016 à 15:57

Jamais tester,je fais des masques de rassoul.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche journée tambouilles!!!

Coucou les filles!!! Comment ça va?alors qu'avez vous fait de beau en ce dimanche?Ici il faisait grisouille et ma poucinette étant malade nous ne sommes pas sortis. Du coup, j'ai décidé de faire une journée tambouilles afin de me refaire un stock de produits cheveux mais également et surtout...

Dimanche journée soin cheveux pour toute la famille!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici tout doucement.j'ai beaucoup de rendez vous médicaux et du coup peu de temps entre ça et ma vie de maman(pour le moment plus de vie professionnelle). Alors aujourd'hui,comme souvent le dimanche,nous restons à la maison tranquillement.J'ai donc décidé de...

Après-shampoing Doobaline!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je reviens vous parler d'un des produits que j'ai reçu pour mon anniversaire par ma super copine que j'adore.Pour rappel j'avais vraiment été gâté et j'ai testé tous les produits mais aujourd'hui je reviens vous parler de l'après shampoing de...

j'ai testé un shampooing Loren Kadi!!!

coucou les filles!!! je sais pas si vous vous rappelez mais il y a peu je recevais un colis Loren Kadi! et dedans il y avait le shampooing &après-shampooing extra nourrissant au henné. ce qu'en dit la marque: Henné Extra Nourrissant - Shampooing & après- shampooing ayurvédique -Cheveux secs -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.j'ai testé un shampooing Loren Kadi!!!