twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 31 mai 2013 Divers › Spirituel / culturel

""Zev est un garçon de 14 qui réalise des autoportraits fantastiques où il se miniaturise à la taille d'une pièce de monnaie.

Zev, ou de son surnom "Violon Chêne", est passionné par la photographie depuis ses 8 ans. Avec l'aide de sa sœur, il réalise des photographies dans lesquelles il se réduit à l'état miniature, pour finir par être de la taille d'un simple brin d'herbe. Avec une technique admirable et une imagination débordante, il parvient à réaliser des portraits bourrés de magie.

Être capable d'obtenir un résultat comme celui là à son âge promet de très belles choses pour l'avenir !""

Si vous voulez rêver encore .....

http://dailygeekshow.com/2013/05/31/univers-miniature-pour-talent-immense-a-14-ans-il-realise-des-autoportraits-stupefiants/?

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jujup34

, le 31 mai 2013 à 10:58

super et j'adore les ptis gnomes :) bisou

Marie1967

, le 31 mai 2013 à 11:06

coucou ma belle, c'est très sympa ! bonne journée et bisous,Marie

sab03400

, le 31 mai 2013 à 11:11

Salut ma belle,
c'est MAGNIFIQUE !!! Merci pour cette belle découverte !
Bonne journée !

emilou82

, le 31 mai 2013 à 11:20

Un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée, gros gros bisous miss EMILIE

kirzy32

, le 31 mai 2013 à 11:28

Oh merci pour la découverte, c'est juste magnifique cet univers à la Tom Pouce ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2013 à 11:34

c est chouette

sarah8

, le 31 mai 2013 à 11:44

Oh j'adore !! bsx

xaphie

, le 31 mai 2013 à 11:57

admirative !! vraiment superbe !! on lui souhaite pleins de bonnes choses !! bizz

carabiniere

, le 31 mai 2013 à 11:57

c'est superbe !!

titade

, le 31 mai 2013 à 11:59

Ho mais comment fait il cela ?
C'est simplement magnifique.

marocaine2coeur

, le 31 mai 2013 à 12:31

Bonjour ma belle, c'est trop beau !!! Il est vraiment doué !!! Bonne journée bisous

carfax

, le 31 mai 2013 à 12:49

bonjour, comment vas tu? c'ets vraiment très joli et poétique. passe un bon vendredi et à bientôt!

rexene

, le 31 mai 2013 à 12:56

un seul mot ! SUPERBE !
les photos sont magiques!
bon début de we
biz

natanya

, le 31 mai 2013 à 13:06

Une merveille!! j'ai un petit neveu de 6 ans qui fait de la photographie. Je vais lui montrer ces chef d'oeuvres!!! Merci pour ce bel article et ces moments de plaisir. Au fait...Il y en a des voleurs aujourd'hui!! Que va t il rester de ton article???

veronusa

, le 31 mai 2013 à 13:22

salut!
ce sont des super photos
merci

aureliea12

, le 31 mai 2013 à 14:00

whaou c'est vraiment magnifique, merci pour cette belle découverte, quel talent!! Bizou

Inconnu(e)

, le 31 mai 2013 à 14:18

époustouflant

virginie9

, le 31 mai 2013 à 15:11

Bonjour c'est magnifique et magique à la fois bonne journée

iloudz

, le 31 mai 2013 à 15:30

que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!! sinon pour la CB ^^ figure toi que pour plusieurs enseignes , c'est plus intéressant d'acheter en Algérie qu'en France :) par contre pour d'autres c'est le contraire , chez YR c'est la catastrophe !!! vraiment nul ! bisou bisou

lucymio2222

, le 31 mai 2013 à 15:42

elles sont magnifiques toutes ces photos... Passes une bonne journée, bisous

charcut

, le 31 mai 2013 à 16:59

coucou. c'est magnifique . !!!bises

samiramira

, le 31 mai 2013 à 17:31

coucou, magique en effet... j'ai partagée avec mes amis aussi ... bisous

leroyera

, le 31 mai 2013 à 17:45

Coucou, quel travail magnifique surtout quand on réalise qu'il n'a que 14 ans. Bisous

isabelle106

, le 31 mai 2013 à 18:10

Coucou !! Il est bien jeune ce garçon et il est déjà très doué !! Bisous !!

angemarie

, le 31 mai 2013 à 18:24

Tant mieux ce petit mérite qu'on voit ses magnifiques photos .......

Danaé

, le 31 mai 2013 à 18:47

C'est tout simplement superbe ! Bisous et bonne soirée

mjcarbonnel

, le 31 mai 2013 à 18:57

et bien en effet ça promet pour la suite car c'est deja tres joli bonne soirée

bradinette

, le 31 mai 2013 à 19:21

Ouh là oui ça promet, quel talent ce gamin.........; on n'a pas fini d'entendre parler de lui à mon avis, merci en tout cas d'avoir dénicher ces photos pour nous, bisous ma belle et bon week end

Beauter

, le 31 mai 2013 à 19:40

houlala je trouve qu'il a un serieux talent j'ador l'originaliter de ces photos et j'en suis maintenent fane merci pour cette article ( ou plutot pour les photos )

Sandee

, le 31 mai 2013 à 19:44

Coucou ma belle! Il est vraiment très doué ce jeune homme! Bisous

jeanf

, le 31 mai 2013 à 20:08

bonsoir, il n y a pas d autres mots c est merveilleux, quel talent !!!! bonne soirée

delidzia

, le 31 mai 2013 à 20:46

Bonsoir, encore une belle découverte Angemarie, vraiment au vu de son age, il promet ce petit !
Gros bisous et bonne soirée !

vypergal

, le 31 mai 2013 à 22:24

C'est superbe!!! merci de ce partage! bizoo

lydie2290

, le 31 mai 2013 à 22:45

coucou ma belle ! c'est très beau , merci pour cet article ! bisous

Vicchristine

, le 1er juin 2013 à 00:33

waou chapeau à ce petit bonhomme

angemarie

, le 1er juin 2013 à 11:22

Je les vois , si tu veux suis le lien et tu les verras , bisous

zazie

, le 2 juin 2013 à 00:26

Je passe au mauvais moment: je ne vois pas les photos non plus... Grrr

happybeautycorner

, le 2 juin 2013 à 11:18

Coucou ! Merci pour la découverte, j'aime beaucoup...super ! bises

angemarie

, le 2 juin 2013 à 20:05

Il est à la fin de l'article ma belle , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

♥ Les bons moments ♥ 2

Rire sans raison particulière ♥ Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi ♥ Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures ♥ Observer un coucher de soleil ♥ Écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale...

Pensées ............

"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps." Alphonse Allais ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ "Vieillir est encore le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps." Sainte Beuve ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ "Je connais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudPensées ............