twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 janvier 2015 Beauté › Bien-être
Magnesium

Coucou les filles

Ne me sentant pas très en forme ces derniers temps, je suis allée à la pharmacie qui m'a proposé ceci :

Bion Equilibre 30 comprimés

Propriétés :

Bion Equilibre est l’association unique d’un complexe de 2 sels de magnésium hautement absorbé par l’organisme, de vitamines, des sels minéraux et des souches Tri-Bion Harmonis. Il vous aide à maintenir votre équilibre nerveux et physique vous permettant de mener avec sérénité et vitalité toutes vos activités.

Il contient : 

• du magnésium sous deux formes différentes : minérale et liée (ou chélatée) à un acide aminé, la glycine, ce qui le rend particulièrement bien assimilé et toléré par l’organisme. Un taux adéquat en magnésium contribue à réduire la sensation de fatigue, maintenir des fonctions psychologiques normales, 

• 11 vitamines, dont des vitamines du groupe B qui participent au fonctionnement normal du système nerveux et de la vitamine C qui contribue à réduire la fatigue,

• du fer qui soutient le métabolisme énergétique et aide aussi à réduire la fatigue, 

• 3 souches Tri-Bion Harmonis : Lactobacillus gasseri, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium longum.

Conseils d'utilisation Bion Equilibre :

Bion Equilibre est réservé à l’adulte. Prendre 1 comprimé par jour le matin avec un verre d’eau, en prise de 1 mois renouvelable.

J'ai grand besoin de Magnésium et j'avoue qu'avec Bion Magnésium je me sens bcp mieux, moins stressé, moins mal à mes articulations et surtout moins fébrile 

le prix : 8.90e dans ma para

Pas mal de faire une cure je trouve!!

¨Pensez a mon concours la :http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-ici-venez-venez-766356-0.php

Il y a 16 participantes et vous avez jusqu'à dimanche minuit

Bonne journée avec un temps maussade dans le sud

bisous

24 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cornelie68

, le 28 janvier 2015 à 09:26

c est bien mais tu peux en avoir en homéopathie c est moins cher c est un buisness les compléments alimentaires ils en profitent pour te faire payer le prix fort!

altreide

, le 28 janvier 2015 à 10:03

Coucou,
Moi je n'utilise que le chlorure de magnésium en cure, mais le goût est beurk !! bonne cure ! biz

carfax

, le 28 janvier 2015 à 10:27

bonjour, comment vas tu? c'est pas cher et intéressant mais personnellement je en fais jamais de cure de magnésium car ça me fait prendre trop de kilos. j'en ai déjà suffisamment en trop. passe un bon mercredi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 28 janvier 2015 à 11:16

bien besoin se destresser, moi ! bonne journee

katia35

, le 28 janvier 2015 à 11:28

coucou
j'espère que ça va te reboosté
bisous et merci

manon4

, le 28 janvier 2015 à 11:48

c'est super que ce soit efficace ;) bisous et bonne journée !

flamme62

, le 28 janvier 2015 à 11:51

Coucou! J'ai essayé le Bion energie, bof bof celui là... bonne journée

Meili

, le 28 janvier 2015 à 12:59

bonjour, quand on manque de magnésium on ressent plus de fatigue, c'est une bonne cure ! biz

MANIKA

, le 28 janvier 2015 à 13:30

Il vaut mieux prendre du magnésium marin mieux assimilable par l'organisme ! bonne remontée

ptitesesse

, le 28 janvier 2015 à 13:45

coucou petit passage rapide pour te souhaiter un bon mercredi gros bisous

Marie1967

, le 28 janvier 2015 à 16:45

coucou Aurélia, je fais régulièrement une cure de magnésium , c'est vrai que ça aide beaucoup ! bon AM et bisous, Marie

carabiniere

, le 28 janvier 2015 à 18:25

coucou je suis aussi en pleine cure ! il m'en restait du magnésiul prescrit durant ma grossesse

natanya

, le 28 janvier 2015 à 19:10

J'espere de tout coeur que ces vitamines feront au plus vite leur effet et te remettront d'aplomb. Bonne sante beaute et.. un peu de repos te fera beaucoup de bien. Bonne soiree!!

titade

, le 28 janvier 2015 à 20:31

Tu as raison de faire une cure de magnésium !
C'est très bon pour la santé.

cottleya

, le 28 janvier 2015 à 21:04

Coucou, je devrais en faire une cure. Bises

douichi

, le 28 janvier 2015 à 22:35

Ma soeur aussi s'est acheté comme toi, par contre le prix n'est pas le même, elle a payé 12,50 euros.... toi tu as une pharmacie moins chère !!!!!! Normalement le magnesium ça fait du bien, moi aussi j'aurai besoin d'une cure, mais je n'y pense pas vraiment. Gros bisous ma belle.

ladyamandineg

, le 29 janvier 2015 à 08:55

coucou Chouchou
normalement une cure de magnésium nous donne du panache, quand j' en prennais, je combinais ma cure avec de la spiruline.
bises :))
passes une bonne journée

NatPiment

, le 29 janvier 2015 à 09:07

j'en faisais régulièrement l'hiver . mais cette année je tourne à la gelée royale !

carfax

, le 29 janvier 2015 à 10:28

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

**Mon Gel Douche du moment...))

bonjour les filles!!, J'ai changé de gel douche pour ma "gratouille"!! et bien j'ai choisi dove et je suis consquise, - Par son odeur -Pour son hydratation intense! -POur laisser ma peau toute douce en sortant de la douche -POur son petit prix voici ce qu'en dis le site ; Description du produit:...

Crème pour mes petons tout secs

Bonjour tout le monde! En c moment me voici avec la peau de crocodiles lol oui l'eau est calcaire ici! Mes petons en font les frais car je marche pieds nus tout le temps Je suis partie a la recherche d'une bonne crème hydratante réparatrice pour mes petons et pour mes talons avant qu'ils se...

****Mes achats de hier ***

Bonjour les filles !! Hier avec ma miss et chéri nous sommes allés a Ikéa puis faire les boutiques à Montpellier ! Passage chez berchka, zara, pull end bear, kiko ou elle a trouvé son bonheur... La cb a chauffé mais bon c'est la rentrée ! Nous sommes passées a leclerc car on avait tous...

L'aquagym

bonjour J'ai décidé de m'inscrire a des cours d'aquagym ce qui me fera le plus grand bien pour toutes mes douleurs. Je vais donc voir un peu les tarifs et les horaires! Qui en fait parmis vous? Tout savoir des bienfaits de l'aquagym Sport devenu très en vogue au cours de cette dernière...

mon gel douche

Bonjour les filles Je vous présente mon nouveau gel douche je l’adore un pur bonheur Le petit marseillais Melon et Pasteque hummmmm on en mangerait lol Il laisse la peau douce hydratée délicatement parfumée. Ph neutre !! très agréable Son parfum frais et juteux eveille les sens !! on se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablamon gel douche