twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 mai 2017 Beauté › Parfum

Bonjour Bonjouuur,

1er article parfumé sur le nouveau blog en attendant le retour (ou non) à la normale sur Beauté Addict.

Si vous avez l'habitude de me suivre, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire.

Tout comme je ne cache pas que je suis fan de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS.

http://www.origines-parfums.com

J'ai dernièrement craqué pour la nouvelle eau de parfum de Lacoste, Magnetic L12.12

Packaging...

Un flacon aux courbes très connues pour moi l'addict de LACOSTE.

Je suis fan de cette couleur beaucoup plus flashy que sur les précédents flacons.

On retrouve toujours le célèbre petit croco en tissu accroché.

Notes olfactives...

Cléome, Violette, Patchouli

Tenue...

Pour mon plus grand plaisir la tenue est excellente !!

Une eau de parfum à porter en toutes saisons et à retrouver chez ORIGINES PARFUMS.

Pour suivre toute l'actu de cette parfumerie en ligne, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 10 mai 2017 à 07:07

Bonjour, il va falloir que je le teste ce parfum ! biz

Gaya

, le 10 mai 2017 à 07:12

Coucou un de mes coups de coeur ! Bises bonne journée

Stephy22100

, le 10 mai 2017 à 09:02

Merci pour ton avis, ça donne envie de découvrir ! Bise

sabine.d

, le 10 mai 2017 à 10:40

Hello
merci beaucoup pour ton avis sur ce parfum
bonne journée, bisous

Marie1967

, le 10 mai 2017 à 10:44

coucou ma belle, oh il me plairait ! bonne journée et bisous,Marie

karbou

, le 10 mai 2017 à 12:17

Je n'arrive pas du tout à m'imaginer ce que peut sentir ce parfum. Il va falloir que j'aille voir ça. Passe une bonne journée.

cottleya

, le 10 mai 2017 à 17:20

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 18:06

Chouette ces parfums :)
bisous

steppedk

, le 10 mai 2017 à 20:18

hmmm ça doit sentir bon et quels plaisir de revoir des photo's dans un article bisous

eclatderose

, le 22 mai 2017 à 09:38

coucou, je découvre ces parfums depuis peu... grâce à ma fille qui est addict du white.
Je ferais peut-être un tour sur ta parfumerie en ligne pour le lui trouver.... Merci bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Invictus Intense de Paco Rabanne

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui retour sur ma dernière commande ORIGINES PARFUMS parce que je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi aux deux hommes de la maison : Mon cher et tendre et notre fils de 10 ans qui est tombé dans le chaudron de l'addiction des parfums depuis plusieurs mois. Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogInvictus Intense de Paco Rabanne