twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 5 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Me voila de retour pour la suite de mon article..

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 11:10

Alors commande reçu dans les délais .. mais petit bémol pas de mail de confirmation de commande.. ni de confirmation d'envoi. 

Ouverture de la boite à magnets et surprise tout les magnets sont superbes .. qualité photo. 

12 magnets pour 15€95 .. bon rapport qualité prix.. 

Pour se faire plaisir ou faire plaisir .

Photo ajoutée le 05/10/2016 à 11:05

Note global : 17/20

a bientot les amis ^^

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

sam2586

, le 5 octobre 2016 à 11:45

Pas mal du tout , parfait pour un cadeau , merci pour ta découverte , bonne aprèm midi !!! :)

manon4

, le 5 octobre 2016 à 18:57

Pas mal , je note pour une idée cadeau à noël ;) oui j'y pense déjà ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magnets sur mon album photo

Nouveau test sur Sampleo avec mon album photo .. Avec Sampleo j'ai eu l'occasion de pouvoir commander 12 magnets photo carré sur le site mon album photo .. L'interface pour la commande est simple et pratique.. (sauf avec ma connection internet ) J'ai passé ma commande il y a 4 jours et elle est...

Mon instagram de dessin

Ce soir pas de test mais juste envie de vous faire découvrir une de mes passion .. Le dessin .. J'aime dessiner .. contempler.. J'aime la liberté que cela procure .. et le fait de ne plus penser .. Je me laisse guider et j'adore.. Mon instagram si vous êtes tentés de jeter un oeil...

Test de la Hp Sprocket

Aujourd'hui je reviens avec le test de la Hp Sprocket !! J'ai été choisi pour tester cette nouvelle imprimante de poche .. Alors le colis comprend l'imprimante Hp Sprocket avec un paquet de 10 photos , un câble USB et une petite feuille mais pas de livret de mise en route .. Problème pour ceux...

Ma nouvelle brabantia

Me revoilà après une petite absence.. avec de nouveau test (youpiiiii) J'ai été sélectionner par Trnd pour tester la nouvelle poubelle écologique de Branbantia .. La marque soutient une organisation écologique qui vise à nettoyer les océans "the Océan cleanup".. Et moi ca me parle assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutMa nouvelle brabantia