twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 23:20

Après avoir utilisé tout l'été la crème raffermissante au cédrat Nuxe bio dont je vante encore les mérites : super texture,senteur gourmande,pénétration rapide,fermeté de la peau au rendez vous,prix attractif, j'ai retrouvé une crème que j'adore tout autant pour la rentrée : magnificence de Lierac.

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 23:22

J'ai d'ailleurs bien envie de tester toute la gamme.

Cette crème fondante est délicieuse..On plonge ses doigts dans le gros pot,on prélève peu de crème car ça glisse ça glisse..Elle invite au massage,rend le moment agréable et incite ainsi à ne pas zapper l'étape hydratation de la peau après la douche.

Ses promesses sont nombreuses : remodeler la silhouette,raffermir la peau,lifter,sublimer..
Et je trouve que c'est plutot convaincant dans le sens ou si on ne sattend pas à des prouesses vraiment miraculeuses on n'est pas déçu.La peau parait plus ferme qu'avec un simple lait hydratant.Quelques très discrètes paillettes font l'effet boeuf.On prend soin de soi,c'est un moment vraiment plaisir,volptueux donc ça influence ptet l'oeil aussi..

Et grooos point positif c'est sa senteur ! une tuerie !

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 23:27

Elle sent bon,elle sent fort,elle enivre ..Je passe ma crème et mon cerveau se régale,mes sens s'affolent..Et quand je sors de la salle de bain c'est chéri qui veut me croquer:)

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 23:27

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 23:36

Rhooooo la ..la ..... nous allons adopter cette crème , joli flamant ...c'est chô !!!
Bisous

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:47

Cc elle me tente :).bis.

Meili

, le 26 septembre 2016 à 07:04

Bonjour, jamais testé cette crème, je pense qu'elle doit être efficace, Liérac est une marque sérieuse, par contre elle être coûteuse..... biz

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 09:04

Hello !
Et ben dis donc !! C'est presque une crème pour soigner la perte de libido ça !! ;))))
Merci pour ton avis très explicite ! J'ai jamais testé la marque Lierac ! Je sais pas pourquoi mais elle ne m'attire pas plus que ça !!
Bise

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 17:27

je ne connais pas mais si elle a un tel effet.. cela va réchauffer la maison !! bizzzzz

carfax

, le 26 septembre 2016 à 17:41

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus mais je n'utilise pas ce type de produit. passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 15:06

MMMMMMMMH ça donne envi ! dommage que ma peau de m...... soit si atopique, à part les crèmes pas glam mais super efficace, plus rien ne sert ;-)

Sunnie

, le 28 septembre 2016 à 17:43

Ah oui c pas drôle ça

minimag85

, le 3 octobre 2016 à 12:21

coucou. Dis donc tu en deviens coquine avec cette crème. Je comprends pourquoi tu l'utilises (lol)
Et comme tu utilises cette crème , tu en es où dans ton réequilibrage alimentaire ?
Moi je suis descendue à 53kgs sans rien faire.
En fait je me suis habituée à manger moins de cochonneries (sauf ce week end ...... doritos, chips, pizzas, .......)
bisous

Marie

, le 9 octobre 2016 à 18:46

lol ! Affriolante la crème :o))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le top des solaires

Pâques est là,après plusieurs semaines de très beau temps.Ce sera un week end plus frais mais qu'importe les oeufs n'en seront que mieux conservés dans le jardin... Il est quand même l'heure de se pencher sur LA crème solaire qui nous sauvera la peau cet été.Et moi je l'ai trouvée,elle...

stick carmex

Vous le connaissez vous?Moi non..et vous savez quoi?jl'ai mm pas encore dans ma collec!mais ça ne saurait tarder,depuis que j 'ai vu qu'il existait et que je ne l'avais pas,je ne fais que penser à l'acheter..ce sera en ligne car je l'ai jms vu en vrai.Ils disent que cest...

wish list de luxe : numéro 5

Il y a une marque qui me fait rêver,une marque qui me fait fantasmer..une marque aux packagings toujours trop craquants,une marque qui innove à chaque saison..leurs flacons de vernis ou de dissolvants sont des oeuvres d'art,leurs rouge à lèvres ont parfois des têtes de chats..Vous me voyez...

ce sérum m'a tapé dans l'oeil

Je ne connais pas du tout la marque Plante System.Peut être que certaines d'entre vous pourront me donner leur avis. En tout cas j'ai complètement craqué sur le sérum perlé et un jour je l'aurai ! lol Une dame nous l'a fait commander à la pharmacie alors qu'on ne bosse pas avec cette marque...

Le Lift de Chanel

"Allez ma biche, achète moi du Chanel" me sussurait le flamant à l'oreille.. Que nenni petit gourmand tu quémandes toujours des produits trop luxueux veux tu que je me ruine pour tes beaux yeux? "sil te plait sil te plait" insistait le flamant.. C'est avec plaisir et grace à Sephora que je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieLe Lift de Chanel