twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Soins

magnificence

PRESENTATION DU PRODUIT :

Un sérum rouge anti-âge suractivé qui fusionne immédiatement avec la peau. 2 fois plus concentré en complexe D-Glyox  (brevet déposé)  et enrichi d’un extrait de fleur d’hibiscus, il réactive la jeunesse de la peau, la revitalise en profondeur et révèle instantanément son éclat.

Une innovation LIERAC incorporée au sein d’une texture active à effet « belle peau » immédiat.

Plus belle, la peau résiste au temps plus longtemps…

Corrige rides et ridules
Raffermit et revitalise intensément
Affine le grain de peau
Ravive instantanément l’éclat

Mon avis

Packaging : Spray facile à doser sans perte de produit.

Texture : très fluide, qui permet d'utiliser peu de produit mais c'est surtout sa couleur rouge qui est surprenante.

Parfum : légère d'hibiscus.

Efficacité : instantanée, la peau est belle douce, lisse on se sent rajeuni, hyper agréable à utiliser même seule. 

Prix : 74,50 € les 30 ml

L'efficacité et le plaisir n'ont pas de prix !! 

Le produit dure assez longtemps, l'effet bluffant... 

La plus belle surprise de l'année 2016.

Bon weekend.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

sabinoceane

, le 21 janvier 2017 à 13:15

Coucou,
ah oui c'est assez cher à moins qu'on me l'offre....
Merci pour ton avis sinon
Bisous, bon week end

cottleya

, le 21 janvier 2017 à 15:32

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bon samedi ma belle, bises.

Celiloudenice

, le 21 janvier 2017 à 15:48

Coucou, merci pour ton avis. Il a l'air vraiment bien par contre, ça reste un peu trop cher. Je vais voir si je le trouve en solde... Bises

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 16:16

J'avais eu des échantillons et bien aimé , mais pas d'achat ........ma cb n'aimerait pas .
Bisous ma belle et merci pour ton avis

Bleu27

, le 21 janvier 2017 à 16:34

Merci de la présentation et ton avis sur ce sérum. L'odeur me plairait...
Bisous et bon week end

carfax

, le 21 janvier 2017 à 17:53

bonjour, comment vas tu? intrigant ce sérum. passe un bon week end et à bientôt!

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 18:09

coucou ma belle, j'ai un échantillon , pas encore testé ! bonne soirée et bisous, Marie

Meili

, le 21 janvier 2017 à 18:53

Bonjour, ce sérum est très efficace, Liérac a de bons soins mais que c'est cher ! biz

KATELL1

, le 21 janvier 2017 à 23:24

J'aime bien cette marque , dommage pour le prix !!! Bises

ipanema1

, le 23 janvier 2017 à 10:07

Un prix un peu élevé, mais si les promesses sont tenues, alors c'est tentant !
Lierac nous propose de bons produits.
: )

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:23

un peu cher vaut acheter en promo et pratique avec son flacon pompe bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë