twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 mars 2017 Beauté › Maquillage

coucou

aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui

j'ai plutot bien dormi !   réveil 09h !!!!

en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit

il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat

j'étais sure qu'il se réveillerait

il a pris donc son dernier biberon, je l'ai couché. et j'ai du me lever qu'une fois parcequ'il avait perdu sa tétine

et puis voilà !

ah la la , ça fait du bien !!!

c'est moins fatiguant que me coucher à 23h, alors que lui ça fait déjà 2h qu'il dort et que dons il est suceptible de se réveiller bientot,  devoir etre réveillée  x fois , puis lui donner le bib parcequ'il semble avoir faim, et me recoucher à 03h du mat'

Surtout que je tousse toujours, et quand je m'allonge j'ai des quintes de toux ....alors je mets du temps à m'endormir

et pour bien booster le moral il fait super beau !!!!!! 

Résultat de recherche d'images pour

c'est génial en ce moment , la météo !!

mais ATTENTION A NE PAS SE DECOUVRIR D'UN COUP

vers 10H30 j'ai lancé la cuisson de mes courgettes, pour gagner du temps à midi

(après, au retour de l'école je les ai refait cuire avec du curry, du lait de coco, et à la fin j'ai ajouté un reste de pâtes... MIAM !!)

et ensuite j'ai donc baladé Jérémy, puis j'ai récupéré ma fille à la sortie de l'école directement sur le chemin

j'ai fait péter le maquillage, les lunettes de soleil ...........

DSC00292 - Cliquez pour agrandir

Et dire que ce rouge à lèvres dormait dans mon placard ..........

aujourd'hui je me sens bien !!

BONNE APRES MIDI LES FILLES

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 16 mars 2017 à 12:58

Un très joli ral , tu es superbe !!!
Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 13:04

merci c est gentil

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 13:09

Ho oui il te va très bien ce ral, tu es rayonnante
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 13:15

merci ! ah bah dormir, ca change l humeur et le reste ! ............se lever 5 ou 6 fois c est hard ! ce soir je vais faire pareil........ faire en sorte qu'il ait un dernier bib assez tard , pour que je me couche en meme temps que lui et qu il parte vraiment pour sa nuit

blanche neige

, le 16 mars 2017 à 13:20

tu es très jolie ma belle ! j'aime le ral
le soleil nous aide beaucoup ! le moral est là
bisous et belle journée ensoleillée

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 13:23

oui le moral est là ..... j 'ai dormi, et ca c'est important ....

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 13:20

Sublime ce ral ^^ passe une excellente journée ma belle ^^

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 13:23

merci !

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 13:24

et merci d etre passée

Meili

, le 16 mars 2017 à 13:26

Bonjour, cette couleur te va trop bien, profites de cette belle journée ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 14:17

je sais que toi tu es amatrices de couleurs ! merci :) j ai pas l habitude mais je me sens bien maquillée comme ça .

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 14:49

tu es bellissima avec ce ral qui te va à ravir ;-) biosu s

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 15:31

grazie mille !! :)

Flor Bela

, le 16 mars 2017 à 15:18

Hello ma belle, très joli ce ral, bisous

Marie1967

, le 16 mars 2017 à 16:30

coucou ma belle, tu es top ! bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 17:42

merci c est gentil

karbou

, le 16 mars 2017 à 18:45

T'as bien raison d'avoir fait péter le maquillage !! Je te souhaite une bonne soirée et surtout... une bonne nuit :)

sam2586

, le 16 mars 2017 à 20:58

Jolie teinte , il te va super bien !! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 22:09

MERCI

xaphie

, le 17 mars 2017 à 08:39

tu es rayonnante !!!
ce RAL te va très bien..bizzzz

juju050

, le 17 mars 2017 à 09:35

coucou j'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lèvre. Oui il à fait super beau c'était trop chouette. Je te souhaite une bonne journée. bisous

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:15

Bonjour Tchoupi
Jolies lunettes, joli rallye et joli sourire :))
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

MAKE UP

COUCOU c'est le weekend ! à midi c'est raclette chez des amis !! une petite pensée pour mon neveu qui fête ses 7 ans ..... j'ai envoyé un message ces temps-ci j'ai renoué avec les make up yeux surtout depuis que je retravaille je vous en montre 2 que je trouve jolis : rose et blanc violet...

Mon Avis sur .... mascara Elixir Yves Rocher

hello Vous avez peut-être reçu, vous aussi, il y a quelques semaines, un carton d' Yves Rocher proposant un mascara en cadeau pour tout achat le mascara VOLUME ELIXIR, vendu 27€80 27€ un mascara ??? c'est presque le prix des marque Couture ! la vendeuse m'a expliqué qu'il contient des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... mascara Elixir Yves Rocher