twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 17 mars 2014 Divers › Spirituel / culturel

"Depuis 2006, Joe Mangrum, orne les rues de New York, Chicago et San Francisco armé de sacs de sable coloré qu’il répand sur le sol pour créer de fabuleuses peintures temporaires. Chaque réalisation est spontanée dans sa conception. Diplômé de l’Institut d’art de Chicago, l’artiste a réalisé près de 550 peintures au cours des dernières années."

http://dailygeekshow.com/2014/03/15/un-artiste-magnifie-les-rues-des-villes-en-dessinant-dhypnotisantes-fresques-ephemere-avec-du-sable-colore/

poudre-a-la-main15

poudre-a-la-main07

poudre-a-la-main7

poudre-a-la-main4

poudre-a-la-main2

poudre-a-la-main6

34 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cieldazur

, le 17 mars 2014 à 08:23

magniiiifiiiique, c'est super beau, quel boulot!! je te souhaite une belle journée!!

natanya

, le 17 mars 2014 à 08:24

Et ben!!! Chapeau!!! Quel labeur!!! Aucune note ne suffira pour montrer notre admiration!!! Bisous ma belle!!!

kirzy32

, le 17 mars 2014 à 08:35

C'est superbe et complètement hypnotisant ! Bisous

Danaé

, le 17 mars 2014 à 08:53

Très jolis comme des mandalas ! à très bientôt...... Bisous et belle journée

biatrice

, le 17 mars 2014 à 09:52

coucou! superbe, j'aime beaucoup!
plein de bisousssssssssssssssssssssss

Nath

, le 17 mars 2014 à 10:55

c'est du sable c'est étonnant, quelle patience , bisous :))

carfax

, le 17 mars 2014 à 10:57

bonjour, comment vas tu? super joli et coloré. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 17 mars 2014 à 11:09

superbes j'adore !!! les couleurs les arabesques du beau travail, bisous bonne journée !!

matthadel

, le 17 mars 2014 à 11:14

Dommage que ce soit éphémère, un vrai talent en tout cas !! Très jolis !! Bisous

destinee78

, le 17 mars 2014 à 11:25

Wahooo je trouve que c'est magnifique !! Il faudrait qu'on ai ça en France aussi !! J'aimerais beaucoup croisé ce genre d'oeuvre dans Paris

moHa

, le 17 mars 2014 à 11:37

" LUMIèRES ...couleurs...." dixit un GUIDE ( un vrai ...un véritable )...
j 'aime BEAUCOUP !
Soleil " LUMINEUX " _ ce jour _ et BISOUS.

leroyera

, le 17 mars 2014 à 11:44

Coucou c'est très joli dommage que cela ne dure pas. Bisous

veronusa

, le 17 mars 2014 à 12:34

c'est tres beau!
bisous

margocha72

, le 17 mars 2014 à 12:37

Coucou, c'est très bien fait, très colorés! Passe une belle journée, bisous

mamounette21

, le 17 mars 2014 à 13:10

C'est tout simplement magnifique !!!!!
Bon début de semaine !
Bisous !

manon4

, le 17 mars 2014 à 13:11

c'est vraiment beau !
concours bijoux sur mon blog, si ça te tente ;) bisous

KATELL1

, le 17 mars 2014 à 15:06

C'est super et toutes ces couleurs !!! De quoi égayer les atmosphères moroses. Bises

flamme62

, le 17 mars 2014 à 15:21

Coucou! Il est très doué! bonne journée

Sandee

, le 17 mars 2014 à 15:37

Coucou ma belle! C'est magnifique! Mais le sable ne s'envole pas? j'aurais peur... Bisous

didounette59

, le 17 mars 2014 à 17:10

Coucou Angemarie, j'espère que tu as passé un bon weekend! Merci pour le partage, c'est superbe! Bisous

Lagrandalex

, le 17 mars 2014 à 17:45

C'est troooop joli! J'adore! Bisous ma belle!

valence42

, le 17 mars 2014 à 18:48

s'est trop beau.
je me reposes t'es mimi.
bisous

terpsichore

, le 17 mars 2014 à 19:40

Comment arrive-t-il à faire cela ??? C'est vraiment superbe ! Merci de nous l'avoir fait découvrir.

31122011

, le 17 mars 2014 à 19:48

Wahouu, j'adore, très original ! Bonne soirée, bises ! :)

titade

, le 17 mars 2014 à 20:05

on ne dirait pas que c'est du sable!
Il doit passer un temps fou à faire ça en plus ça doit être hyper minutieux !

juliette18

, le 17 mars 2014 à 20:07

de très belles réalisations, c'est superbe, merci pour cette découverte, bisous

emi3000

, le 17 mars 2014 à 20:39

Vraiment magnifiques tous ces dessins !
A Bientôt !

juliette

, le 17 mars 2014 à 21:12

Bonjour, les réalisations de cet artiste sont tout simplement magnifiques. Bonne fin de journée; Juliette

hoppopop

, le 17 mars 2014 à 21:37

Bonsoir, c'est tout simplement magnifique et très beau, que, talent

lucymio2222

, le 17 mars 2014 à 21:57

c'est magnifique tout ça, tu nous en a mis pleins les yeux ce soir. Bonne soirée, biz

margot-power-smile

, le 17 mars 2014 à 22:07

Merci d'être passée sur mon blog! C'est vrai que c'est très joli ce trompe-l'oeil.

virginie9

, le 17 mars 2014 à 22:17

bonjour en plus d'etre beau ca doit etre beaucoup de temps et de travail , merci pour ton article et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

HARLAN COBEN : "MAUVAISE BASE "

J'ai réussi à finir : "mauvaise base " d'Harlan COBEN . Difficile de rentrer dans ce livre en temps normal je mets très peu de temps à lire un livre même très épais , mais là dur dur . Le résumé du dos ne correspond pas du tout à l'intrigue , j'ai été le chercher pour vous : "" Plage...

Avis lecture ..........

En ce moment je lis beaucoup ........ je viens vous donner mon avis sur un livre reçu en troc de minimag85 : Tout est sous contrôle de Hugh Laurie Je dois avouer que j'étais curieuse de lire un livre du fameux "Dr House" . "Tout comme le Dr House , Thomas Lang a un caractère de chien .Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudAvis lecture ..........