twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 30 mars 2017 Divers › Paysages / nature

Coucou les filles,

Comment allez-vous en cette journée ensoleillée?

Aujourd'hui, je partage avec vous quelques photos trouvées sur le net.

La photographie est tout un art qu’il faut maîtriser pour un résultat parfait. Parfois, pour sublimer la photo, les professionnels ont recours à des outils de retouche comme Photoshop. Mais lorsqu’on maîtrise la technique, et que l’on sait capturer une image au bon moment et sous le bon angle, on obtient déjà quelque chose d’inégalable !

Voici quelques exemples de photos qui n’ont subi aucune retouche et qui nous font parfois penser le contraire :

1- Ce lac chinois ressemble à une superbe toile colorée à cause des nombreuses algues qui s’y trouvent et qui rendent l’eau toxique :

2- Quand vous avez un jardinier terriblement perfectionniste, vous obtenez un résultat comme celui-ci :

3- Si vous faites un tour en Bolivie, ne manquez pas le Salar d’Uyuni, un vaste désert de sel qui se transforme en miroir gigantesque durant les inondations de l’été austral :

4- Cette grande toile a été installée durant les travaux de rénovation d’un immeuble :

5- L’artiste Neil Dawson s’est surpassé en réalisant cette sculpture de Kleenex géant en Nouvelle-Zélande :

6- Cette chambre est celle d’un hôtel de Marseille. Elle a été revisitée par l’artiste de graffiti Tilt :

7- On dirait un bateau qui flotte dans les airs tellement l’eau est transparente :

8- Cette anamorphose végétale en 3 D de l’artiste François Abélanet se trouve sur la vaste esplanade de l’hôtel de ville de Paris :

9- Cet énorme trou de 18 mètres de large et de 60 mètres de profondeur s’est formé au milieu de la ville à la suite d’un effondrement après le passage de la tempête tropicale Agatha en 2010 au Guatemala :

10- À la suite d’une fuite de produits chimiques en Hongrie en 2010, ces arbres ont été recolorés pour donner ce résultat époustouflant :

11- On dirait une énorme vague orangée… Mais il s’agit plutôt d’une tempête de sable en Australie :

12- Pour se démarquer, cette femme a décidé de porter un costume de père Noël noir et blanc :

13- L’agence emerystudio a voulu rendre un parking de Melbourne (Australie) original en peignant les signalisations de cette manière :

14- Ces arbres ont poussé de cette manière dans la forêt Crooked (ou forêt Tordue), en Pologne :

15- On dirait un bateau de croisière échoué sur une falaise de la ville de Jeondongjin en Corée du Sud. Mais il s’agit pourtant d’un hôtel, plus précisément du Sun Cruise Hotel :

16- L’artiste suisse Felice Varini s’est surpassé avec cette installation en anamorphose appelée « Trois triangles orange » :

17- Non, ce n’est pas une soucoupe volante ! Il s’agit seulement d’un nuage lenticulaire :

18- Basée à Madrid, l’artiste Alicia Martin a réalisé cette incroyable sculpture de livre qui semble jaillir de la fenêtre avec de vieux bouquins récupérés :

19-Ce paysage fantastique a été pris en Namibie par le photographe Frans Lanting. Le fond orange est tout simplement le fruit de la lumière solaire sur la dune le matin tandis que les arbres ont été photographiés à l’ombre :

20- Cette photo a été prise lors d’un festival écossais durant lequel les participants déguisés en Viking et à cheval traversent un énorme feu de bois :

J'espère que ce partage vous a plu.

Je vous souhaite une belle journée.

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

azerty49

, le 30 mars 2017 à 11:37

coucou ma belle, superbes photos, merci pour ce partage ! gros bisous ma belle

sevebeaute

, le 30 mars 2017 à 11:40

coucou
Il y a de très belles photos, merci, c'est agréable à regarder
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 30 mars 2017 à 11:42

coucou Angela, merci pour ce joli partage ! bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 11:49

très jolies photos ;-) bisous

sabine.d

, le 30 mars 2017 à 12:13

Coucou ma belle
ces photos sont juste hallucinantes, j'adore ça !
Magnifique !!
Belle après midi, gros bisous

angemarie

, le 30 mars 2017 à 12:55

Merci pour ce partage ma belle , certaines sont vraiment époustouflantes !!! bisous

Bleu27

, le 30 mars 2017 à 13:56

Merci pour ce partage photos parfois curieuses
Bisous et bonne journée ensoleillée

avideira

, le 30 mars 2017 à 14:12

Coucou, impressionnantes ces photos !
Bisous :)

cottleya

, le 30 mars 2017 à 14:24

Coucou, merci pour ces magnifiques photos.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 30 mars 2017 à 14:28

merci !! c est sympa

steppedk

, le 30 mars 2017 à 14:58

magnifique tu nous fait voyager bisous bonne journée

ptitcilou

, le 30 mars 2017 à 15:25

merci pour ce joli partage photos
bon jeudi
biz

carfax

, le 30 mars 2017 à 15:37

bonjour, comment vas tu? impressionnantes ces photos. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sandee

, le 30 mars 2017 à 15:52

Coucou ma belle, merci pour ces sublimes photos! Bisous

Meili

, le 30 mars 2017 à 16:03

Bonjour, très surprenantes photos, j'aime beaucoup le bateau qui semble flotter ! biz

valence42

, le 30 mars 2017 à 16:33

De très belles photos,artistes de grands talents.
Bisous.

zazie

, le 30 mars 2017 à 19:39

Des photos fort insolites, merci pour le partage !
Bisous et bonne soirée.

manon4

, le 30 mars 2017 à 20:02

superbes ces photos et très surprenantes ;) bisous

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 20:23

Merci pour ces magnifiques photos :)
bisous

sam2586

, le 30 mars 2017 à 20:33

Coucou , merci ce jolie partage , bonne soirée bisousss :)

Flor Bela

, le 1er avril 2017 à 19:52

Coucou ma belle, impressionnant ! merci pour le partage, bisous

Beatrice_H

, le 17 avril 2017 à 21:23

Coucou ma belle, merci pour ce joli partage.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMagnifiques photos sans aucune retouche.