twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 4 août 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi... ça ne va pas ! Hier, tempête... J'ai passé ma journée à essayer de sauver mes fleurs mais rien à faire. Mes 2 serres se sont envolées, l'une d'elle toute neuve et complètement démolie. L'autre l'était déjà par d'autres tempêtes. Mes boutures, mes jeunes pousses... Fichues ! Noyées par la pluie, dispersées par le vent... Mon arbre à papillons et mon joli rosier brisés... Mes tomates noyées... Mon dipladenia est entrain de mourir par manque de chaleur...

Alors qu'en je lis "Ah ! la chance d'avoir ce temps là !" Franchement, vous trouvez réellement que c'est de la chance de vivre dans un département qui n'a vu le soleil et qui à goûté à la chaleur 3 jours sur 45 jours ? Vous trouvez que c'est de la chance de vivre avec les lumières allumées toute la journée ? De ne pas pouvoir pendre son linge dehors et de devoir utiliser le sèche linge ? De s'enrouler dans une couette en pleine été ? C'est toujours gris et humide, sombre et venteux...

Je comprends totalement que l'on puisse se plaindre de la canicule, cela ne doit pas être facile et de la pluie ainsi qu'une baisse des températures feraient un grand bien à beaucoup de monde mais... quelques jours ! Pas comme chez moi où c'est tous les jours un temps pourri...

Je souffre beaucoup et je vais devoir acheter une lumière chauffante, ne supportant plus le poids des bouillottes.

Mon loulou ne va pas fort, sous un nouveau traitement pour sa patte, il à mal et je ne peux rien faire pour lui et ça me fend le coeur.

Enfin bref, ça va pas quoi ! Ce qui fait que je suis pas très présente même si j'en ai envie car ma vie de blogueuse est bien plus rose que ma vie personnelle.

Sur le blog, je vous partage un réel coup de coeur pour un rouge à lèvres. Un Studded Kiss Lipstick dans une teinte "conventionnelle" ne vous en fait pas LoL

- ICI -

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 13:07

Je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite un bel après-midi.

Des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

choupinette24

, le 4 août 2017 à 15:37

coucou princesse,
J'imagine bien oui que ça doit être dur de vivre avec un temps pareil. Perso je ne pense pas que je le supporterais longtemps. J'espère que le soleil pointera le bout de son nez et restera un peu pour que tu puisse en profiter. Plein de bisous ma belle, je file voir ton article

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 16:24

Oula c'est moche ça entre mauvais temps cassé et deprime c'est pas la joie
Je t'envoie des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 16:27

La marque je connais mais jamais testé

cottleya

, le 4 août 2017 à 17:01

Coucou ma belle,
Ca doit vraiment pas être facile un sale temps comme ca et tous ces dégâts.... Courage.
Bon weekend, bises.

angemarie

, le 4 août 2017 à 18:05

Je comprends ma belle que tu sois en "colère" contre cette météo qui détruit tes serres et plantes .
Plein de bisousssss

Meili

, le 4 août 2017 à 19:10

Même temps chez moi, et là ça commence à devenir rageant surtout que je suis vacances, et pas de soleil, le parapluie ou la capuche obligatoire, les chaussettes aux pieds.... je n'arrive pas à faire sécher mon linge et pas de sèche linge, depuis ce matin que j'ai étendu tout est encore humide !
A part ça j'aime aussi son design, peu commun, la couleur que tu as choisi est superbe, elle doit faire jolie sur toi, par contre dommage pour la tenue surtout à ce prix là, biz

zazie

, le 4 août 2017 à 21:03

Coucou Emilie,
Qui est assez sot pour t'écrire cela ?
L'excès en tout nuit, hélas !
Ici les roses sèchent sur le rosier, sans s'ouvrir, même si tu les arroses matin et soir.
Les tomates semblent psychédéliques sur des pieds tous secs... des guêpes assoiffées, des colonnes de fourmis... des canadairs et des hélicoptères du feu...
39 aujourd'hui, 40° demain.
J'ai nourri le chat sauvage qui accourt au bruit du volet et recueilli aux heures brûlantes le chien de ma fille qui suffoque au jardin.
Je ratisse et je taille au saut du lit, quand la température est supportable.
Je me suis rendue compte que tous les voisins alentour en faisaient autant !
Pas facile... pas plus qu'un été sans soleil, quelle tristesse...
Tends les mains que j'y dépose un peu de soleil et beaucoup de tendresse ♥
Je vais voir ton RAL parce que toi et moi, on des Addicts épissétout ^^
Gros bisous ♥

KATELL1

, le 4 août 2017 à 21:45

Chez moi aussi le temps est tristounet et ce n'est pas marrant, je te comprends. J'espère que le soleil va faire son apparition. Bisees

steppedk

, le 4 août 2017 à 22:00

salut ma belle, le temps est vraiment un truc bizarre, les uns ont trop chaud et les autres ont les cathastrophe je te comprend tout a fait..mieux trop chaud que la tempête et le froid...ici dans le nord il fait gris et pluvieux et même s'il y a beaucoup de vent il y a pas dégats mais l'année passée on a aussi la même chose que toi tout envoler et casser je te souhaite bon courage et on espere que le temps s'améliore car quand t'on est malade ça travaille aussi sur son bien être bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 22:16

Coucou, c'est sûr que je préfère de loin quelques jours de canicule et du soleil presque toute l'année que de la pluie et du mauvais temps. Je me souviens d'un hiver chez nous où il n'avait fait que pleuvoir, je déprimais alors que je suis pas du genre à me plaindre! Alors j'espère que le soleil reviendra vite chez toi pour quelques jours! Bisous et bonne journée!

Lililou11

, le 5 août 2017 à 10:55

Coucou, ah oui galère avec cette météo !
Oh j'espère que ça va vite aller mieux pour ton loulou
Gros bisous

carfax

, le 5 août 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? triste nouvelle pour tes plantes et je comprends ta tristesse et ta colère. paradoxalement, je comprends aussi les personnes qui te trouvent 'chanceuse'. j'habite dans les terres et je ne supporte pas le chaud à cause de ma maladie (j'ai encore fait un malaise en juin dernier) donc je suis heureuse de voir des nuages et de la fraicheur ;) je te souhaite du courage et un bon week end si c'est possible. à bientôt
ps j'irai lire ton article un peu plus tard, je suis en vacances ;)

alaska44

, le 5 août 2017 à 18:40

Coucou ma belle, je suis désolé pour tes plantes et pour tes fleurs, tout ce temps perdus et pas le plaisir de les voir s'épanouir et je te comprends car ici aussi l comment l

alaska44

, le 5 août 2017 à 18:42

zut, mon article s'est publié sans que je le finisse. bref je disais ici aussi c'est pourri mais pas de tempete et c'est super démoralisant ce temps. allez on change de sujet ton ral est juste sublime , la couleur le tube, j'adore, excellent choix. bises. et bon courage.

Sandee

, le 25 août 2017 à 23:20

Un petit coucou en passant! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du Bio Pour Mes Cils | So'Bio Etic.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, ce n'est pas la joie, entre douleurs et mauvaise nouvelles, c'est la totale déprime. Je me suis plongée dans mon blog et j'ai essayé de vous faire et publier un article plus ou moins potable sur un de mes cadeaux d'anniversaire... Il accompagnait mon...

- Seconde Peau Avec Dessange Paris -

Coucou ♥ Grâce à Beauté Addict , j'ai eu l'occasion de tester Toucher de Peau de la marque Dessange Paris . Merci beaucoup ! C'est un fond de teint ou plutôt une eau de teint qui diffuse la lumière. Effet peau nue , enrichie en actif de fruit détoxifiant , sans sensation de matière , le...

L'Eau Micellaire - Fleurance Nature.

Soin Démaquillant Tonifiant. La marque nous promet un démaquillage efficace et doux pour tous types de peaux même les plus sensibles . Cette eau décongestionnerait et rafraîchirait les yeux fatigués, elle serait non astringente, non collante, ne piquerait pas les yeux. Pour ce qui est de l'...

[Du Rose Aux Joues #1] : Le Fard & Son Pinceau.

Le Blush : J'ai pris la teinte vieux rose pour un effet bonne mine tout en légèreté. Il est réhaussé de micro nacres que l'on voit à peine lors de l'application mais qui illuminent le teint juste comme il le faut. Facile à travailler, plus on en met, plus il est pigmenté. Il tient toute la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Du Rose Aux Joues #1] : Le Fard & Son Pinceau.