twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 2 octobre 2016 Beauté

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un huile à la composition parfaite, la COCO INFUSION de LEAHLANI.

Pour la petite histoire, cette huile est fabriquée artisanalement à HAWAI.

Composée d'huiles de coco, de kukui, de noix de macadamia entre autres, elle a  une senteur coco-vanille mais sans côté sucré.mahana coco infusion

Elle hydrate très bien et même si vous lirez ici et là  qu'elle est merveilleuse l'été, moi, je la trouve parfaite plutôt pour les saisons plus fraiches car elle a un petit côté "boisé-fumé" (que je suis la seule a sentir) qui en fait m'a surprise cet été.

Je trouve qu'elle "enrobe" vraiment ; d'ailleurs lorsque vous la portez, il vaut mieux ne pas vous parfumer, elle se suffit à elle-même.

Elle est à mixer sur peau, cheveux, dans le bain... au gré de vos envies.

Elle coûte 25 € les 118 ml.

Elle existe aussi version monoï pour les inconditionnelles de cette fragrance : PUA LEI COCO INFUSION.

Vous la trouverez sur le merveilleux site d'EMINESSENCES. Un lieu de perdition les filles, fait de pépites bio et naturelles. Des marques de niche, un peu chères parfois, mais justement pour toutes celles qui pensent que le bio n'est pas luxe, allez faire un tour là-bas et vous verrez que c'est loin d'être incompatible.

Vous y trouverez de très jolies marques, souvent étrangères, mais de compo parfaite et des produits efficaces : ECO BY SONIA, MAHALO, RARE ELEMENTS et TREAT COLLECTION pour ne citer que celles-là.

A très vite et prenez bien soin de vous,

Marie (en violet)

P.S. : Un grand merci à Emilie pour m'avoir permis de tester cette huile.

17 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Kinou64

, le 2 octobre 2016 à 19:45

coucou ma belle merci pour cette découverte bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 2 octobre 2016 à 20:09

Merci jolie Marie pour cette découverte , bisous

Marie

, le 3 octobre 2016 à 06:57

Coucou ma belle. Un gros bisou parfumé vanille-coco !

Meili

, le 2 octobre 2016 à 20:20

Bonjour, je ne connais pas cette marque, cette huile doit être un vrai délice à utiliser, la version monoï me plairait bien,
Biz du soir ♥

Marie

, le 3 octobre 2016 à 06:56

Bisous Meili. A t'offrir l'été prochain ?

xaphie

, le 2 octobre 2016 à 20:30

inconnus pour moi mais je testerais bien..bizzzz

muriel2222

, le 2 octobre 2016 à 21:04

Coucou !
Merci pour le partage. Le bio n'a pas fini de se découvrir !
Bisous

Marie

, le 3 octobre 2016 à 06:56

Oh mumu ravie de te relire :o))
C'est vraiment un produit très élaboré qui n'a rien à voir avec ce que j'ai testé jusqu'à maintenant et très agréable.
J'espère que tu as passé un bel été et que tu vas bien. Bisous

Bettychoice

, le 2 octobre 2016 à 22:14

Alors là je ne peux qu'aimer :)
bisous

zazie

, le 2 octobre 2016 à 22:23

Merci Marie Jolie pour cette découverte ! Bisous tout plein !

Marie

, le 3 octobre 2016 à 06:55

Coucou ma zazie, c'est vraiment une huile trèèèèès agréable pour se chouchouter :o)

rudy241

, le 3 octobre 2016 à 06:41

Ah j'entends pas mal parler de cette marque chez les blogueuses green "de luxe", elle semble superbe !

Marie

, le 3 octobre 2016 à 06:54

Oui elle est vraiment top !

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 11:18

bonjour Marie
je ne connaissais pas mais du coup très tentèe :-))
je te souhaite une très bonne semaine, bises :-))

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 12:06

Hello Marie !
Bon, j'adore les huiles et là tu me tentes vraiment avec celle ci ! ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Le bio n'est pas inaccessible niveau prix, on trouve de très bons produits à prix sympa !!
Merci pour cette belle découverte !
Bise

Bleu27

, le 3 octobre 2016 à 17:33

Merci de ton avis satisfaisant sur cette huile dont je découvre la marque !
Bon début de semaine
Bisous

Flor Bela

, le 3 octobre 2016 à 20:10

Hello ma belle, merci pour la découverte, elle me plairait j'en suis sure ! bisous

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:44

Coucou ! Merci pour cette jolie découverte :) J'aimerai trop le sentir ^^ Bisous ma belle

Sunnie

, le 9 octobre 2016 à 13:56

Du bio luxueux ? Tu piques ma curiosité lol .. Bravo pr cet effort d article ! Je.l ai fait aussi .. On est plus les'blogueuses qu on etait hein marichou .. C comme Ca .. Bis !

Marie

, le 9 octobre 2016 à 18:48

Pas le temps encore ce we mais j'ai lu tes articles :o))

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 02:11

Coucou Marichou,ca va?Jviens dire à la moustachue que jai fini mon crayon chanet et que c t dla daube..jlai acheté jen ai mis 6 fois et paf plus de crayon,telllement gras quil suse en 2/...pff jte jure 25e foutu en lair..Bon sinon cava? moi je suis sur un putin de nuage...je plane depuis mardi.Aujourshui jai fait les boutiques avec ma maman et demain je fais une enoooorme grasse mat et l'aprem je bouquine..bisous bon dimanche

Marie

, le 30 octobre 2016 à 17:33

Evidemment pas vu ce message ...
Prends du URBAN DECAY !

Sunnie

, le 30 octobre 2016 à 18:00

Àh Oui d accord

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DEMAQUILLANTS SIMPLES FAITS MAISON (D.I.Y)

Aujourd'hui je vous propose deux démaquillants très simples à faire et qui fonctionnent bien. Démaquillant visage : * 30 ml d'aloé vera * 20 ml d'huile végétale de jojoba * 5 pompes d'huile végétale de ricin A utiliser soit avec les doigts, soit sur un coton. Ensuite, moi je me nettoie le...

MERCI !

Les soldes !!! Chez 1, 2, 3 plus un pull à ma taille ! Chez Grain de Malice, le twin-set gris qui irait si bien avec ma jupe : pas soldé ! Chez Zoé, un joli pull vert ... je dis à Marie je le prends mais je l'essaie pas. La vendeuse : "oui, vous revenez demain changer la taille s'il le...

MISS FRANCE OF COURSE !

Miss Bretagne couronnée Miss France 2011 CAEN ( CAP ) — Laury Thilleman, Miss Bretagne, a été couronnée Miss France 2011 hier soir au Zénith de Caen (Calvados). Âgée de 19 ans, cette jeune Brestoise s'est déclarée fière d'offrir le titre à la région Bretagne, qui ne...

J'AI GAGNE

Y'a écrit ça sur le site "Filles et Futile" dont je vous parlais hier : "Salut les filles ! Alors les voici, les voilà, ce sont les résultats ! Mais déjà merci pour vos participations :) et votre enthousiasme ;) Le tirage au sort a élu pour cette fois .... suspense... La Gagnante du lot...

CHANEL

AVEC CHANEL T'ES BELLE CHANEL, L'ETERNEL CHANEL, C'EST UNE MERVEILLE AVEC CHANEL T'ES POUM ! C'est quoi ça "poum" cap ? C'est subjectif, ça veut dire : "t'es à tomber par terre" ! J'te jure y'a que toi qui comprend pas mon art !!!! Ben, j'veux pas dire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...CHANEL