twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 8 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour à vous

ro de la pluie aujourd'hui étonnant non?

aujourd'hui je faisais 6h45-14h45 :o)

chez lolitarose ;)
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voici-les-participantes-au-concours-657076-0.php

pour les filles qui veulent un petit kit échantillons  garnier beaucoup ont gagné à vous ;)
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.garnier.fr%2F_fr%2F_fr%2Fhome.aspx&h=lAQHxJiivAQGZgJXpsYYdLVT9KfXeHqscqeDsl-O5VX-qaQ

bonne journée
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

elle13

, le 8 mai 2012 à 16:56

Bonjour, j'avais gagné aussi ce kit, j'attends de le recevoir. Pour le temps c'est incertain et je pense avant tout aux grands héros qui étaient nos grands-parents qui nous ont sauvés et grâce à qui on vit. Bisous!

Marie1967

, le 8 mai 2012 à 17:21

coucou ma belle, chez nous ça s'est levé finalement et maintenant il fait chaud ! bisous,Marie

angemarie

, le 8 mai 2012 à 17:53

Temps couvert avec un petit vent.J'ai gagné les échantillons , mais merci pour ton lien.Bisous.

mymi_74

, le 8 mai 2012 à 20:58

coucou pas encore gagné ce kit .. passe une belle soirée

justyne17

, le 8 mai 2012 à 21:26

Coucou ! Merci pour le lien ! bonne soirée ! bisous bisous

sexylady248

, le 8 mai 2012 à 21:27

Coucou J'ai gagné ce kit, j'ai hâte de le recevoir !!! Bisous

chouchousudiste

, le 9 mai 2012 à 08:34

cc jai gagné moi aussi hih pour une fois!!! bisousma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou et meilleurs voeux

bonsoir je ne suis pas encore passé vous souhiatez mes bons voeux pour cette année!plein de bonnes et belles choses Au travail épidemie de gastro à savoir que nous avons 97 résidents euh sa craint!des collègues malades , pour l'instant je resiste au bout du troisième jour mon frère se lance...

dimanche

bonjour tout le monde comment sa va? Le soleil est là c'est cool. Hier super journée nous sommes allés à la fête de l'oignon et il y avait 30 pompiers gymnaste de Paris pour faire des démos hum miam miam, c'était superbe et eux aussi.................ils sont super sympa, on a...

encore une semaine qui commence

bonjour tout le monde et nous voci reparti pour l'avant dernière semaine d'école avent nOël, les enfants sont excités comme des puces!! Ce matin ,je vais marcher, je vais ien habiller la puce car il ne pleut pas mais il fait froid, je ne rentre pas avant 10h00, alors après c'est...

aÏe ma gorge!

bonjour tout le monde Je le sentais arrivé ce mal de gorge aïe à mal, très mal dormi, je ne pouvais guère y échaper vu le nombre de papis et mamis malades, bon eux c'est la grippe moi la gorge j'essaie de me soigner je suis en repos . Ce matin des petits gateaux hum sa sent bon quand...

ah en week end

bonjour tout le monde, jJai fini ma journée à 15h00 et me voici en week end pour trois jours super!!! Je suis contente car je suis nase, même si je reçois du monde dimanche .Les grands d'ailleurs partiront dimanche soir jusqu'à jeudi soir. Je viens d'arracher de l'herbe dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000ah en week end