twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 16 mai 2012 Beauté › Soins
16 Mai 2012
Coucou les BA, il faut que je vous montre  mes 3 produits que je viens de terminer, que du bonheur à les utiliser !

Le
shampooing protecteur DELICATE COLOR
L' Oréal Professionnel, il s'agit du petit modèle en 250ml.
Il est SANS SULFATE et permet de préserver les colorants de l'action délavante de l'eau.
Déjà j'ai été séduite par cette jolie bouteille rose.
Il mousse peu mais nettoie bien et se rince facilement.
En effet il fait durer ma couleur, mes cheveux sont tout doux et son odeur de framboise persiste toute la journée.

Et 2 produits The Body Shop :
 Gel douche & bain et la gelée corporel à la Fraise, en 60ml que j'avais eu en cadeau.
Ce duo est idéal pour moi car ils sont en formats voyage.
Le gel douche mousse convenablement et son odeur est divine !
La gelée corporel pénètre vite, ne colle pas et hydrate parfaitement.
Je les conseille à toutes les gourmandes qui adorent les fraises.

A bientôt mes jolies.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

alyssa1977

, le 16 mai 2012 à 00:36

coucou ,j'aime bien les gels douche the body shop. Quand au shampooing, est ce que tu le trouve en grande surface ou seulement chez les coiffeurs? bonne nuit

aduz

, le 16 mai 2012 à 06:17

coucou , je n'ai pas encore testé des produits de chez body shop....il va falloir que je m'y mette....bisous

sexylady248

, le 16 mai 2012 à 14:02

Coucou Je n'ai pas testé ces produits ! Mais ils ont l'air bien !! Merci pour tes avis ! Bises

isabelle106

, le 16 mai 2012 à 21:01

Coucou, J'adore le gel douche à la fraise de chez TBS !! Je pense me le racheter quand mes stocks auront diminué !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

15 Décembre 2011

Bonjour les BA, comment allez-vous ? Voici le Baume lèvres au beurre d'abricot BIO Beauté NUXE que j'ai eu avec le Santé magazine pour seulement 1,70 €. Il est 100% d’origine naturelle, certifié Bio et contient des Huiles de Pêche et de Framboise . Il doit sentir bon puisque il y a...

18 Août 2014

Coucou, j'ai reçu un paquet de la part de notre AURELIA12 voici son contenu : échantillons ART DE SOI, échantillon GEMOLOGY crème au Jade que j'ai déjà utilisé et adoré, un crayon KIKO, une carte vivre le sport avec un gentil petit mot, un porte-clés et bons de réductions. Ravie de cette...

25 Juillet 2011

Coucou les BA, j' espère recevoir prochainement le démaquillant Lierac Visage et Yeux. Je l'ai commandé avec mes points BA, ça tombe bien car je n' en ai presque plus. Impatiente de l'essayer et surtout je vous donnerai mon avis. Bonne soirée

28 Mai 2011

Coucou les BA, je viens d'essayer en échantillon le Gel Lavant Surgras Visage et Corps Rêve de Miel de Nuxe. Dans cette gamme j'utilise quotidiennement la crème pour les mains. La texture du gel douche est assez compacte, son parfum de miel est très agréable, il respecte ma peau...

28 Juin 2011

Coucou les BA, ayant fini mon Huile Prodigieuse Nuxe j'ai voulu essayer l' Huile sensorielle aux 3 fleurs "collection Blanche"Lierac et vu que c'est une Edition limitée je n'ai pas hésité. Elle contient des huiles végétales (noisette, amande douce, pépins de raisin, argan) et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita28 Juin 2011