twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 17 mai 2012 Beauté › Soins
17 Mai 2012
Bonsoir les BA, j'aimerais vous donner mon avis sur la crème pieds ultra-réconfortante Rêve de Miel de chez NUXE
Tout d'abord il faut une bonne noix pour bien masser le pied en général
.

La crème est très onctueuse, la pénétration est rapide et relativement agréable à appliquer.
L'odeur est assez forte, un mélange de miel et de plantes.
Les résultats sont plutôt pas mal ! 
Après avoir appliqué la crème avant de me coucher, le lendemain je constate que mes pieds sont doux et moins secs.

Quelle crème pour les pieds utilisez-vous ?

Bonne soirée et bon repos mes jolies.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

mataja

, le 17 mai 2012 à 08:31

Tiens je devrais m'en acheter une parceque l'ete arrive et je veux avoir des pieds tip top lol

valence42

, le 17 mai 2012 à 10:05

bonjour;je suis de retour;moi s est l occitane pour les pieds;elle me convient tres bien;
bisous

flammedargent

, le 17 mai 2012 à 10:25

Moi j'utilise la crème Formule Norvégienne de Neutrogena, elle est un peu trop grasse mais super super efficace :)

angemarie

, le 17 mai 2012 à 11:28

J'utilise celle de LUSH, elle est super pour mes petons .Bonne journée.

hoppopop

, le 17 mai 2012 à 20:01

Salut, ah vrai dire je néglige mes pieds!!!! mais Nuxe est assez réputé. A bientot, biz

isabelle106

, le 17 mai 2012 à 21:38

Coucou, J'utilise une crème de chez YR à la lavande, j'adore son odeur !! J'ai aussi une crème hydratante de Scholl, elle est plus efficace !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

8 Janvier 2011

Coucou, voici le duo vitalité yeux vitamine C vendu chez Body Shop, je cherche un soin pour réduire mes cernes. Un deux-en-un complet pour les yeux, qui améliore l'éclat. Le gel dynamise et rafraîchit la zone du contour de l’œil. La crème hydrate et réduit l’aspect des cernes. 16,00 €...

4 Avril 2011

Coucou les BA, un autre achat: le Gel Douche Fondant NUXE BODY aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger. Ce soin sans paraben est composé de 88% d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient 200ml, je l'ai payé 4 , 90 € seulement^^. Bonne soirée

3 Avril 2011

Coucou les BAn aujourd'hui c'est repos!! Je vous montre le coffret PRODIGIEUX NUXE que je me suis offert, il contient 4 soins cultes: - l'huile progigieuse 100ml, l'odeur est si sensuelle!! -crème fraîche de beauté suractivée 30ml -eau démaquillante micellaire aux 3 roses 35ml...

20 Novembre 2010

Coucou les BA, alors je vous conseille cette Edition limitée: " Lait sensoriel aux 3 fleurs " de LIERAC Collection BLANCHE Le tube est blanc, sa contenance est de 150ml, simplement décoré d'une fleur de gardénia . L'odeur du lait nacré est ultrasensuelle, la texture est fluide et...

13 Octobre 2011

Cou cou les BA, cette Crème Mains Velours "1ers signes de l'âge" BIO de la marque Florame fait partie de mes produits de la Glossybox, je la propose en troc. Un tube de 15ml. Bonne chance pour le Quizz Lolita Lempicka ! Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita13 Octobre 2011