twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 22 mai 2012 Beauté › Soins
22 Mai 2012
Coucou les BA, il fallait que je vous parle de cette crème de cachemire de la marque CARITA.
Son prix est de 87 € pour 200ml.

J'ai eu la chance d'avoir un tube de 30ml dans une box.

Il s'agit d'un soin nourissant fermeté corps.

Sa texture est facile à masser et à faire pénétrer.
Ma peau est toute douce et son odeur est un délice.
Malheureusement niveau fermeté, je n'ai pas trouvé de réelle efficacité !  

Bonne soirée les BA
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

mymi_74

, le 22 mai 2012 à 16:04

merci pour ton avis, je l'ai également eue mais pas encore testée pour l'instant je vise les capitons ;-) passe une belle journée

valence42

, le 22 mai 2012 à 16:28

bonjours
oui enfaite tout ou presque m interesse;j ai passer commande pour les pieds;et avoir la serviette;mais si tu veux tu m envoie les photos par mail
bisous

darell

, le 22 mai 2012 à 17:10

coucou ah oui super cher la creme enfin pour 200ml sa va en faite merci pour ton avis

isabelle106

, le 22 mai 2012 à 21:08

Coucou, Son nom laisse rêveur en tout cas !! A te lire, il n'a pas l'air très efficace !! Bisous !!

hoppopop

, le 22 mai 2012 à 21:18

salut, ah quand même le prix n'est pas donné......Bonne soirée, bises

elo1205

, le 23 mai 2012 à 09:39

Coucou miss merci pour tes gentils coms ^^ je n'ai jamais testé cette marque,merci pour ton avis! par contre le prix..aie en plus si les résultats ne sont pas là ça fait vraiment cher,lol!gros gros bisous passe une bonne journée

valence42

, le 24 mai 2012 à 06:56

bonjour;j espere que tu vas bien;pour chloe;j aimerai bien le factice ;que l ont voit dans la pub
bonne journee
bisous

elo1205

, le 24 mai 2012 à 11:01

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ oui heureusement qu'ebay existe,lol,tu a tout a fait raison il est de plus en plus rare de trouver des cadeaux LL en parfumerie! et puis la boite a bijoux a part sur la boutique LL je ne l'ai jamais vu ailleurs offerte pour achat...gros gros bisous passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

16 décembre 2010

Bonsoir les BA, j'ai testé le masque La Vérité si je veux de LUSH, il est recommandé contre des signes du viellissement. Je m'en suis mis des couches sur le visage, l' odeur est naturelle et la texture est vraiment agréable à utiliser (très frais puisqu'il est conserver au...

30 Juillet 2012

Coucou les BA, on entend beaucoup parler de KIKO , je suis devenue folle de cette marque ! En premier je trouve qu'on se sent bien, les couleurs mauve et noir quand on rentre ça me plait beaucoup. Ensuite l' agencement du magasin permet de repérer rapidement les produits, tout est clair...

4 Novembre 2010

Coucou les BA, pour un moment de plaisir aux fruits, j'utilise Le Soin hydratant multi-vitaminé 35 € , il contient de la fraise énergisante et de la myrtille revitalisante , ainsi que des fruits rouges antioxydants ( Baie de Goji originaire de l’Himalaya , Canneberge et Framboise )...

3 Novembre 2010

Coucou les BA, vous connaissez la marque FRUIT FOREVER ? DES SOINS ANTI-OXYDANTS / ANTI-ÂGE, HAUTEMENT PERFORMANTS « AU PLUS PRÈS DU FRUIT » Si la qualité de la peau est en partie inscrite dans notre patrimoine génétique, le vieillissement cutané se manifeste prématurément et s’accentue...

28 Février 2012

Coucou les BA, je vous montre un autre achat THE BODY SHOP toujours dans la gamme RAINFOREST , cette fois-ci il s'agit du shampooing ECLAT pour cheveux colorés. J'utilise à chaque fois des shampooings différents.Les effets sont plus visibles sur mes cheveux car ils ne s' habituent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita28 Février 2012