twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 30 mai 2012 Beauté › Général
30 Mai 2012
Bonsoir les BA, voici deux produits LUSH que j'ai terminé.

It's Raining men est un gel douche parfumé de l'odeur du savon Le Miel et les abeilles.
Au début, je l'ai acheté pour son odeur de miel, je pensais l'adorer..
Puis finalement j'ai étè déçue car à l'usage, son odeur devient écœurante.
Sinon La texture est onctueuse, on dirait du caramel et le produit mousse bien.
Mais ce n'est pas le meilleur, j'ai largement préféré mon grogg et fée des neiges.

Vive la Révolution est un après-shampooing pour plus de douceur et brillance.
Il contient des oranges, des fraises et de la vanille.
Mes cheveux sont doux, brillants et surtout ils gardent une délicieuse odeur jusqu'au prochain shampooing.
Ce produit est devenu mon chouchou, il va falloir que je me rachète une bouteille maintenant.

Bonne soirée.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

valerie52

, le 30 mai 2012 à 18:01

Merci pour ton avis :o)

angemarie

, le 30 mai 2012 à 18:25

Il va falloir que je regarde cet après shampooing , bonne fin d'après midi et merci pour tes avis , bisous.

dumbo45

, le 30 mai 2012 à 18:37

Jamais testé ces deux produits, moi en ce moment j'utilise Rameau d'Olivier, je l'ai eu en petit format dans une boîte cadeau Lush que mon chéri m'a offert pour Noël, et je suis dingue de l'odeur, et lui aime bien aussi :) Bonne soirée

darell

, le 30 mai 2012 à 20:24

coucou merci pour tes avis

isabelle106

, le 30 mai 2012 à 21:07

Coucou, Je connais ces 2 produits : j'avais eu le gel douche en échantillon, et tout comme toi j'ai trouvé l'odeur écoeurante dès le début !! L'après shampooing je me souviens qu'il me rendait les cheveux tout doux !! Mais je préfète un autre après shampooing chez Lush, son nom m'échappe !! Bisous !!

hoppopop

, le 30 mai 2012 à 21:11

Salut, j'ai jamais testé de produits LUSH, tes avis sont les bienvenues....Bonne soirée

saraa01

, le 31 mai 2012 à 16:12

J'aime beaucoup les nom qu'il porte ^^ Je n'ai pas de LUSH chez moi donc je ne peu mm pas sentir le parfum des Gel docuhe et shampoing Dommage Bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés Avril

Coucou les filles, comme chaque fin de mois je viens vous présenter les produits que j'ai terminé. ☆ Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" YVES ROCHER♥. Un bi-phasé dont je vous ai déjà parlé, je l'apprécie toujours autant car il retire facilement le maquillage et ne pique pas/...

20 Mai 2014

Bonsoir les BA, voici plusieurs produits terminés : Le shampooing ROJANET au ghassoul , un coup de coeur ♥ . Il est sébo-régulateur, nettoie efficacement les racines et renforce la fibre.Son odeur d'eau de rose m'a seduite. La crème visage gommante NOCIBE , Elle désincruste efficacement et...

28 Janvier 2012

Coucou les BA, voici la Glossybox de la Saint Valentin rose ! Déjà je suis séduite par cette jolie boîte et puis rien quand l'ouvrant ça sent tellement bon. Je tiens à l'offrir à une amie qui ne connait pas encore la Glossybox. Je n'ai pas pu résister à la tentation de voir son...

22 Mai 2014

Bonsoir les BA, je raffole des gels douche comme des bougies : entre senteurs fruitées, sucrées ou florales, il y en a pour tous les goûts. Voici les 2 derniers terminés : La crème de douche Pêche Abricot LE PETIT OLIVIER , un coup de coeur ♥. La texture est crémeuse, mousse beaucoup et...

26 Mars 2013

Coucou les BA, vous connaissez sûrement la box en édition limitée "Les Essentiels" beauté de Glossybox. Je n'avais pas commandé la 1ère de Novembre 2012 mais je vais prendre la 2ème édition. Le concept me séduit et son prix aussi : 11 € seulement frais de port compris. Elle contient 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita26 Mars 2013