twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 29 mai 2013 Beauté › Soins
29 Mai 2013

Salut les BA, il fallait que je vous parle de la Brume Hydratation Intense SAMPAR rose & géranium car j'ai eu un coup de coeur pour ce produit.

Je l'avais eu dans une Glossybox il y a un bon moment, la contenance est un 100ml alors que celui vendu chez SEPHORA est un 200ml pour le prix de 29,50€.

Déjà leur packaging m'a toujours attiré, très féminin et chic.Il s'agit d'un joli flacon brumisateur très pratique.

Il est si agréable que je l'utilise tous les matins et tous les soirs, il laisse une sensation de fraîcheur, douce et parfumée à la rose.

De plus, cette lotion respecte ma peau sensible, elle apporte de l'hydratation suffisante à ma peau sans effet gras.

Quels sont les produits de cette marque que vous aimez ?

Bonne soirée.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

manon4

, le 29 mai 2013 à 17:17

En effet le flacon est très joli ! bis

iloudz

, le 29 mai 2013 à 17:22

coucou , une bonne marque , j'en ai deja entendu parler et que du + merci pour ton avis , bisou

Emb49

, le 29 mai 2013 à 19:11

Coucou! Merci pour cet avis :) Je n'ai pas encore l'occasion de tester cette marque! Bonne soirée, bisous!

Emb49

, le 29 mai 2013 à 19:11

eu l'occasion*

vypergal

, le 29 mai 2013 à 19:30

Je n'ai pas aimé ce produit, l'est parti au troc... bizoo;)

kirzy32

, le 29 mai 2013 à 20:19

Coucou, je l'ai en ce moment et très fan de son odeur et de sa douceur ! Bisous

samiramira

, le 29 mai 2013 à 20:28

coucou, moi j'ai hate de découvrir cette marque surtout avec des avis comme le tien ! bisous ma belle !

tatan

, le 29 mai 2013 à 20:36

coucou, je ne connais pas ,il a l 'air pas mal .
bonne soirée bisous

angemarie

, le 29 mai 2013 à 20:55

Pas encore testé cette marque , merci pour ton avis sur ce produit , bisous

amazing

, le 29 mai 2013 à 21:28

Coucou !
Il me semble que j'ai 4 produit de cette marque en stock :)
Va falloir que je teste :)
Bonne soirée à toi Bises !

, le 30 mai 2013 à 00:02

pas encore testé les produits de la marque Sampar
bisous

valence42

, le 30 mai 2013 à 10:16

bonjour
j'ai le lait demaquillant dans cette meme marque,pas encore utiliser,j'aime bien les ral,mais ceux la,s'est trop voyantbisous

isabelle106

, le 30 mai 2013 à 19:59

Coucou !! Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'ai lu déjà bien des déceptions sur les produits de cette marque, donc je ne sais que penser !! A la base, ils sont quand même chers, donc s'ils ne sont pas top, je n'ai pas envie d'investir !! Bisous !!

delidzia

, le 30 mai 2013 à 20:25

Bonsoir, merci de ta visite, je n'ai jamais testé mais ai lu souvent de bons avis produits.
Gros bisous et bonne soirée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

10 Octobre 2012

Coucou less BA, j'ai terminé l'après-shampooing adoucissant REDKEN . Il est conseillé pour les cheveux secs/rêches et il est composé avec de l'huile d'argan. La contenance est de 250ml, je trouve cette bouteille dorée très joli. La texture est onctueuse, facile à étaler et à rinçer...

27 Janvier 2014

Bonsoir les BA, il fallait que je parle de la Gelée démaquillante apaisante MIXA à l’extrait de rose pour les yeux sensibles .Il s'agit d'un produit que je rachète pour la seconde fois. Je vous la recommande, excellent rapport qualité/prix . Le format flacon-pompe est hygiénique et vous...

Douce Métamorphose LADY GREEN

Coucou les BA, Lady Green est une marque de cosmétiques bio pour jeunes filles . J'ai acheté ce produit et je ne regrette pas mon achat, même si j'ai dépassé les 25ans. exfoliant doux visage " Douce métamorphose " Lady Green . Purifie - Affine les pores - Adoucit Prix : 14,90€ les 75ml Le...

16 Septembre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier achat en déodorant : le BOURJOIS Minéral Beauté que j'ai choisi en spray pour changer de mon NIVEA dry comfort en bille. Ce déodorant a attiré mon attention pour sa composition : pierre d'alun et nacres lissantes. Sans chlorhydrate d' aluminium...

6 Février 2012

Couc ou les BA, comme promis voici la suite de mes avis sur des produits pour le corps que j'ai terminé. - Shampooing phytoprogenium PHYTO l'odeur est discrète, mes cheveux sont propres, doux et brillants après utilisation. - Soin crème protecteur Color-vive L'OREAL pour un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita6 Février 2012