twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 4 mai 2014 Beauté › Soins

Bonsoir les BA, voici 4 produits que je termine.

zesfze

Le masque cheveux AFRIKISSIME à la Fleur d'Oranger.

Il est formulé sans paraben, sans colorants, sans silicones.

Il répare la fibre, mes cheveux sont doux, légers et brillants.

Son odeur est agréable.

Le démaquillant express pour les yeux CLARINS.

Il permet un démaquillage rapide et facile.

Très doux, il ne pique pas les yeux.

Un biphasé très efficace.

Le gel douche BOURJOIS "en toute intimité" au nénuphar blanc.

Il est formulé sans paraben et sans savon.

Il lave en douceur et n'assèche pas la peau.

Son odeur me séduit toujours autant, c'est la deuxième fois que je le rachète.

Le Gel moussant purifiant sebium BIODERMA.

Compo pas terrible, son odeur est trop forte et ma peau tiraille après utilisation donc je ne le conseille pas.

Bonne soirée.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

angemarie

, le 4 mai 2014 à 23:05

Mercipour tes avis sur ces produits , bonne fin de soirée , bisous

beautyclara

, le 5 mai 2014 à 04:57

merci pour tes avis produits je ne les jamais testé mais le gel douche me tente bien bon lundi bisous

Meili

, le 5 mai 2014 à 06:49

bonjour et merci pour tes avis, le démaquillant clarins me tente ! biz

kirzy32

, le 5 mai 2014 à 07:37

Très tentée par le baume Afrikissime qui sent la fleur d'oranger !
Bisous

13010

, le 5 mai 2014 à 08:31

Merci pour tes avis. Le masque pour les cheveux à l'air sympa.
Bises.

Freya

, le 5 mai 2014 à 08:41

Kikou miss ! je n'ai jamais acheté ces produits, merci de tes avis bisous et bonne jounrée

veronusa

, le 5 mai 2014 à 08:54

tu as fini des supers produits!
ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'article de ce genre
bisous

Lililou11

, le 5 mai 2014 à 14:07

Très tentée par le masque pour cheveux !
Bisous

Petite_FriMousse

, le 5 mai 2014 à 14:39

Coucou merci pour ces avis, le soin pour les cheveux a l'aire bien je ne connait pas bisous !!

ninette1984

, le 5 mai 2014 à 15:26

je n'en connais aucun biz+1

sarah8

, le 6 mai 2014 à 18:27

Je testerai bien le masque :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 Août 2012

Salut les BA, je ne m'y attendais pas..Incroyable, j'ai été élue BLOG D'OR c'est la 1ère fois ! Merci Merci la BA-TEAM, cette surprise me fait trop plaisir.. Un grand merci à toutes les BA, vos petits coms me touchent beaucoup.. En m'inscrivant sur BA je n'imaginais pas...

17 Décembre 2010

Bonsoir les BA, j'espère découvrir prochainement cette nouvelle gamme Cheveux The Body Shop , SANS SILOCONES SANS PARABENES SANS COLORANTS de quoi redonner beauté aux cheveux en choissisant des produits adaptés. -RAINFOREST NUTRITION pour cheveux secs ou abimés. -RAINFOREST BRILLANCE " "...

2 Décembre 2012

Coucou les BA, voici 2 échantillons que j'ai testé : -Aroma Pureté DECLEOR fluide anti-brillance oyygénant -le lait corps hydratation intense Neutrogena pour peaux sèches. Alors le fluide est parfait pour celles qui ont la peau grasse. Pas réellement mon cas mais je l'ai utilisé avant...

Sensitive Végétal YVES ROCHER - TRND

Coucou les BA, la semaine dernière j'ai reçu mon pack de bienvenue pour le projet : SENSITIVE VEGETAL Yves Rocher Il s'agit d' une gamme de soin visage qui apaise et protège les peaux sensibles . Elle est à base de Sigesbeckia orientalis , plante originaire de Madagascar , aux pouvoirs...

31 Mars 2011 TROC

Coucou les BA, je propose en troc "crème pour les mains nourrisante" (mains sèches et abîmées) BIO BEAUTE de NUXE 30ml. J'ai fait des achats NUXE dont un superbe coffret, un shampooing PHYTO... Et j'ai eu pleins d'echantillons et de ptits cadeaux par la Pharmacienne. Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita31 Mars 2011 TROC