twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 16 mai 2014 Beauté › Général

Bonsoir les BA, je suis sélectionnée pour la campagne des déodorants parfumés LE PETIT MARSEILLAIS.

Ravie et impatiente que le pack arrive dans la BAL.

Bien sûr, je vous montrerai tous ça en photos.

Le Karité et la fleur d'Oranger son ceux qui m'attirent le plus.

lpm

Voici plusieurs produits de la marque que j'ai déjà utilisé :

sdqdsq    gamme couleur

laitgel douchehuileabricot

Bonne soirée et bon WE mes BA.

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

brooke26

, le 16 mai 2014 à 22:57

Coucou,moi aussi j'ai été sectionnée,je suis très contente!J'avoue que karité ou fleur d'oranger me tente bien.Bonne soirée.Bisous

angemarie

, le 17 mai 2014 à 00:11

Bravo pour ta sélection vous êtes nombreuses , c'est bien , bisous

marette

, le 17 mai 2014 à 07:40

Coucou bravo à toi pour cette campagne
Bon samedi ma belle bisous

juliette18

, le 17 mai 2014 à 08:43

bravo pour ta sélection, je suis également sélectionnée, bisous

kirzy32

, le 17 mai 2014 à 09:09

Coucou, bravo pour ta sélection, suis d'accord avec tes préférences !
Bisous

edite25

, le 17 mai 2014 à 09:56

kikou et ben félicitation pour ta sélection pour tester ces deo je suis tout ta fait d accort avec toi pour les senteur bis

Meili

, le 17 mai 2014 à 12:29

bonjour, bravo à toi aussi, et c'est une très bonne marque ! biz

Lililou11

, le 17 mai 2014 à 16:20

Bravo =) Bisous

isabelle106

, le 18 mai 2014 à 18:25

Coucou !!
Moi aussi je suis sélectionnée, j'ai hâte de découvrir ces nouveaux déodorants, d'autant plus que j'aime de plus en plus la marque !!
Bisous !!

hoppopop

, le 18 mai 2014 à 20:46

Bonsoir, le lait corps karité est génial et son odeur exquise. Bon test

Emeline85

, le 18 mai 2014 à 21:58

Coucou ! Et bien décidement ! J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir été prise haha !
Bon test ! Bisous !

ninette1984

, le 19 mai 2014 à 06:25

moi aussi j'ai été sélectionnée biz+1

samiramira

, le 19 mai 2014 à 18:12

Coucou ma belle! Bravo pour ta selection! C'est un chouette projet celui la je trouve! Bons tests!
Plein de bisous pour toi!!!

margocha72

, le 19 mai 2014 à 20:22

Coucou, bravo pour la sélection! Je n'ai pas eu cette chance et lirai ton avis avec plaisir. Bonne soirée, des bisous

Kinou64

, le 19 mai 2014 à 21:00

coucou ma bell trop hate de recevoir aussi bisous bonne soirée + 1vote

veronusa

, le 25 mai 2014 à 12:53

salut
bravo pour ta selection!
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 Août 2011

Bonsoir les BA, chez Nocibé j'ai vu une offre sur des gels douches par contre je ne sais pas si c'est que sur cetains produits séléctionnés. 1 acheté = le 2ème à - 40 %. Par exemple, en présentation il y avait les gelées de douche gourmandes BIO BEAUTE BY NUXE : - Abricot...

14 Septembre 2012

Bonsoir les BA, voici la gelée de douche à la pulpe de litchi BIO BEAUTE by NUXE que j'ai terminé. J'avais déjà essayé les gelées "abricot biscuité" et "pêche caramélisée". Ellle est formulé à partir d'ingrédients naturels, la contenance est de 200ml et il est vendu environ 7,90€...

Produits terminés d' Octobre

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui avec mes produits terminés d' Octobre : ☆ l'après-shampooing Keratin Hair BEAVER PROFESSIONNEL, la texture est crémeuse, peu de produit suffit, il se rince facilement et l'odeur de pomme est top. Il laisse mes cheveux démêlés, brillants et...

22 Janvier 2012

Bonjour les BA, voici le beurre corporel à l'Amande THE BODY SHOP que j'ai eu en cadeau par mon frère en même temps que la carte cadeau. J'ai découvert ces beurres avec celui au cacao et j'ai vite vu que c'était beaucoup plus efficace que les laits ou les crèmes classiques...

29 Juillet 2011

Coucou les BA, vous êtes plutôt lingette, lait ou spray ? Avez-vous un autobrozant miracle ? J' ai essayé la lingette magique Comodynes elle est facile à appliquer, le résultat au bout de 3h est parfait, pas de traces. Ma peau est devenu dorée, la couleur est très naturelle et tient 4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita29 Juillet 2011