twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 31 mai 2015 Beauté › Général

bonjour !

je vous souhaite a toutes les mamans une bonne fete des mamans !!!

biz

bon dimanche

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 31 mai 2015 à 09:55

bonjour et bonne à toi et à toutes les mamans ! biz

beautyclara

, le 31 mai 2015 à 10:03

coucou merci bonne fete à toi et à toutes les mamans bisous et passe un bon dimanche

Marie1967

, le 31 mai 2015 à 10:43

coucou ma belle, une très bonne fête des mères à toi aussi ! bon dimanche et bisous,Marie

xaphie

, le 31 mai 2015 à 10:51

bonjour et bonne fete à toi aussi ma belle, malgré la pluie aujourd'hui...bizzzz

angemarie

, le 31 mai 2015 à 16:00

Merci , bonne fête aussi à toi , biz

ladyamandineg

, le 31 mai 2015 à 18:46

coucou Tchoupi
merci :) et bonne fête des mères a toi aussi :)
bises :))

babay20

, le 31 mai 2015 à 19:54

hello merci ma belle à toi aussi
bises

titade

, le 31 mai 2015 à 21:29

Merci bonne fête à toi aussi !!
Tu as été gâtée ?

chouchousudiste

, le 31 mai 2015 à 22:04

bonne fête à toi biz

juju050

, le 1er juin 2015 à 09:43

coucou bonne fête à toi aussi avec un peu de retard. Tu as eu des cadeaux? Je te souhaite une bonne journée ma belle bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jour j

bonjour ! ca y est, c est le jour j le jour du mariage de nos amis ah la la, j espère ne pas être déçue, vu leurs moyens je m attends a un truc de fou de A a Z. ils ont pris un wedding planner en plus, le truc a la mode.... alors attention! je suis pas sure qu'il y a ait de piece montée...

today

hello comment ca va, vous ? bon, moi ca va a 15h j'organise une demo Thermomix chez moi ;) j'ai casse ma tirelire et commande mon thermomix la semaine derniere....... j'espere le recevoir d ici debut janvier trop hate !!! hate de tester l appareil et les recettes alors j ai commence un peu a faire...

roucoule

bonjour ! comment ca va ? ici ca va. ma toux se calme..... enfin !!! et ma ptite Roucoule (une poule rousse) ce matin va encore un peu mieux par rapport a hier ! ah la la...... lundi cheri pensait qu elle ne survivrait pas a cette attaque de poux rouges !!! elle faisait pitié, elle était...

ils sont équipés en Playmo !!!

hello Réveil maussade pour moi hier, journée de chiotte, à courir partout ....................... l'insolence de ma fille, .....................le je m'en foutisme de Mr .......................... ça me gave !! ce matin je voulais vous parler des Playmobil 1 2 3 c'est en début de mois que j'ai...

jeudi

bonjour jeudi... on tient le bon bout ! vivement demain soir mais le w.e va pas etre de tout repos : les bo-parents arrivent j'ai fait du ménage hier.... mais c'est loin d'etre ok ! leur chambre est envahiiiiie de linge sec mr va devoir aider ! bonne journée a vous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moijeudi