twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 18 février 2019 Divers › Mon Bla Bla
Mail de Real Techniques :)

les filles,

Certaines de vous m'ont demandé de les tenir au courant de la suite de ma mésaventure concernant mes achats chez Monoprix (pour celles qui n'ont pas tout suivi, je les invite à lire mon article "ICI").

Voici le mail que je viens de recevoir de Real Techniques

Photo ajoutée le 18/02/2019 à 17:45

Et la traduction de google

Nous aimerions vous informer que votre commande de remplacement a été passée. Vous serez mis à jour dès que nous aurons les informations de suivi disponibles.
Merci d'avoir acheté Real Techniques !
Tous nos meilleurs
Katie

Real Techniques pour leur réactivité et leur professionnalisme
Certaine marques française devrait s'en inspirer...
Je voulais retourner à Monoprix, avec la preuve à l'appui mais au cas où ils m'auraient remboursé ou proposé un échange, j'aurais du leur laisser les éponges (normal...) Ce qui m'ennuyait étant donné que dans leur 1er mail, Real Techniques me disaient "ne jetez pas le produit car nous aurons peut-être besoin de le revoir" (leur envoyer d'autres photos je suppose ?)
Maintenant, je vais me faire un plaisir de retourner à Monoprixet je vous laisse imaginer la suite...

❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Meili

, le 18 février 2019 à 19:41

bonne nouvelle, c'est du bon commerce, en tous les cas je n'achèterais jamais ces éponges, biz

Prettywoman

, le 18 février 2019 à 21:34

oui c'est une bonne nouvelle :) Avant d'être aussi catégorique, j'attends de voir si celles de RT se décollent aussi après lavage ! Pour les avoir soldés à moitié prix + encore - 10 %, soit Monoprix les avait depuis un certain temps et elles se sont desséchées dans l'emballage, soit ils n'avaient pas la vente... Bizoux

angemarie

, le 18 février 2019 à 20:22

Top ....une marque avec un service client tout à fait correct .
Je suppose que tu vas retourner à Monoprix , pour faire la bise aux vendeuses ☺ ☺ ☺
Bisoussssssssssssssssssssssssss ma belle

Prettywoman

, le 18 février 2019 à 21:37

Une marque au top oui :) MDR, mais bien sûr que j'y retourne pour faire une grosse bise à la vendeuse et à sa responsable et des "compliments" à ma façon... Gros bizoux

charcut

, le 18 février 2019 à 20:42

coucou contente pour toi . un bon déroulement . bonne soirée. bises

Prettywoman

, le 18 février 2019 à 21:37

Merci c'est gentil :) j'avoue être contente aussi surtout que je ne les ai pas acheté sur le site ! Bizoux et bonne soirée à toi également

chacha62

, le 18 février 2019 à 20:59

coucou, ravie qu'ils ont été efficaces, je pense que tu recevras dans ce colis une petite compensation :)
bisous

Prettywoman

, le 18 février 2019 à 21:39

coucou, oui c'est sur qu'ils sont efficaces et rapides aussi ! C'est possible qu'ils rajoutent autre chose mais si je ne reçois "que" les éponges, je suis contente aussi surtout que je ne les ai pas acheté sur le site. Bizoux

Marie

, le 19 février 2019 à 06:59

Et moi je veux le récit fidèle de ta conversation avec les 2 vendeuses :o))

Prettywoman

, le 19 février 2019 à 19:22

Moi je veux... Le roi ne disait pas je veux, il disait nous voulons ! Tu la connais cette phrase ? On me la souvent dite quand j'étais gamine !
Le récit fidèle dépendra de la tournure que prendra la conversation (lol)
Bizoux ma petite Marie jolie

Prettywoman

, le 22 février 2019 à 14:05

Coucou, je te raconte le retour à Monoprix où je suis allée hier. Je n'ai vu que la responsable, la petite jeune était en congé ! Dommage... Celle que j'ai vu, c'est la responsable des caisses. Moi je l'ai reconnu, elle non donc il a fallut que je lui rafraichisse la mémoire... Elle m'a dit "bon alors vous voulez quoi ? Un remboursement ?" et sans attendre ma réponse, elle a rajouté "oui, parce que cette histoire ça commence à me..." je lui ai dit d'un ton sec de ne pas le prendre sur ce ton, sinon ça ira plus loin ! Ca l'a "calmé" aussi sec, elle m'a demandé ma CB et m'a remboursé ! Je ne suis pas restée longtemps mais il a mieux valu ! Conclusion : je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce magasin !
Bon week-end et gros bizoux ma petite Marie jolie :)
PS : pas d'autre nouvelles de Real Techniques... :( j'espère qu'ils m'en enverront d'autre !

Marie

, le 23 février 2019 à 09:39

Le problème est que ce sont les seuls à ma connaissance a avoir du real technics en magasin... mais bon y'a internet sinon !
T'as bien fait !!!
Gros bisous ma belle.

Prettywoman

, le 23 février 2019 à 10:26

Non, ce ne sont plus les seuls ! Il y en a maintenant sur le site de la Boutique du Coiffeur : www.laboutiqueducoiffeur.com/… mais également en boutique et il y a 3 boutiques qui viennent d'ouvrir dans des grandes surfaces autour de chez moi :) Sinon il y a le site que je t'avais conseillé et où tu as commandé il me semble : Coin Makeup.
Gros bizoux ma jolie

xaphie

, le 19 février 2019 à 17:18

tu as bien fait de réclamer, moi je n'hésite plus maintenant.. bizzz

Prettywoman

, le 19 février 2019 à 19:27

au départ, je ne réclamais pas, j'ai seulement demandé au site si c'était normal que les éponges se décollent mais je suis contente de leur réactivité, ils sont vraiment TOP ! J'hésite plus ou moins, tout dépend de la somme et surtout de la façon dont on te traite et à Monoprix, autant la vendeuse que sa responsable m'ont vraiment prise pour une imbécile alors là oui j'y retournerais et je réclamerais ! Bizoux

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 15:31

coucou ah super de la part de la marque alors et a voir au prochain episode comme on dit pour monoprix

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Real Techniques & retour Monoprix

les filles, 3° fois que je refais mon article ! Cet article clôturera ma mésaventure avec Monoprix (voir mon article " Coup de gueule contre Monoprix) . Lundi, j'ai reçu un mail de Real Techniques, pas besoin de le traduire, il m'informe d'un envoi par UPS et me donne le n° de suivi Sur le...

Réponse Real Techniques (suite achat Monoprix)

les filles, C'est encore moi... J'ai déjà reçu la réponse de Real Techniques (pour celles qui n'ont pas suivi ma mésaventure concernant mes achats chez Monoprix, je les invite à lire mon article " ICI "). J'avais contacté la marque juste après avoir écrit mon article et voici leur réponse...

Coup de gueule contre Monoprix !!!

les filles, Hier, je vous ai montré mes achats chez Monoprix, article " ICI ") aujourd'hui mon article sera un gros contre cette enseigne où je ne mettrais plus jamais les pieds !!! Parmi mes achats, il y avait des "buvards miracles" de la marque Real Techniques, en fait ce sont des éponges pour...

Aujourd'hui c'est mon tour...

de reprendre le chemin des écoliers... Euh, non, ça c'était le bon temps mais on ne le savait pas Je recommence... Aujourd'hui, c'est mon tour de reprendre le boulot ! Il est moins souriant mon smiley, hein... Comme moi d'ailleurs ! Mes congés sont finis... Ca passe vite... Trop vite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanAujourd'hui c'est mon tour...