twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 17 mai 2009 Divers › Mode
ou la la je crois que je suis atteinte d'alzeimer !!
Comment j'ai pu oublier de mettre à jour mon blog hier ??
Bref j'ai retraîner sur le site d'étam pour voir si mes codes promos marchaient et là pff je suis trop déçue . Le fameux maillot de bain dont je vous parlais tant, et bien il ne reste que du 38 pour le haut ( alors que je fais du 36 ) et le bas est indisponible ! Pfff ça m'énerve !!! Pourquoi je ne m'y suis pas prise plus tôt ? ça va finir que je vais l'acheter en bleu ou en vert ... mais je serai déçu de n'avoir pas eu le noir ...
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

lili49

, le 17 mai 2009 à 21:12

pourquoi ne vas-tu pas en magasin il y est peut-etre  en 36.je ne sais pas comment tu as fait pour voir une utre

lili49

, le 17 mai 2009 à 21:13

...pour voir une autre image que celle du chien et de la femme sur mon profil! ah la la tu as de l'imagination! bisou et bonne soirée miss

ditinou

, le 17 mai 2009 à 22:01

coucouben en fait j'ai passé le concours, j'étais sur liste d'attente à plusieurs concours, puis entre temps, je suis partie en voyage humanitaire au sénégal, une expérience très riche mais qui a donné envie de travailler davantage dans le social que le paramédical...Pour ce qui est de ta vision du métier, certes, en tant qu'ide, tu es "soumise" aux décisions des médecins (en même temps, dans quel métier on n'a pas de patron???) mais il y aussi une énomre dimension humaine autour de ce métier, tu soignes, tu fais de la prévention à la santé, tu réconfortes... Après, c'est clair, c'est pas facile d'être confrontée à la maladie, de ne pas compter tes heures, de rester debout toute la journée, ce sont des conditions difficiles... mais pour moi ça restera un gros regret de ne pas avoir poursuivi dans cette voie... Après, ce qui me faisait peur, c'est d'être confrontée à la mort, je l'ai été plusieurs fois durant mon voyage humanitaire, et je pense qu'à 17 ans, quand je passais les concours, j'étais encore trop jeune et immature pour supporter tout ça...Biz

Manou452

, le 17 mai 2009 à 23:17

Ben oui je suis venu sur ton blog hier et j'étais étonné de pas voir de mise à jour. Pour le maillot ptet qu'ils vont le remettre en vente, sinon tu n'auras plus qu'à courir dans toutes les boutiques Etam de ta région lolll (comment ça je l'ai déjà fait...... oui c'est vrai j'avoue ;-)))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3ème pantalon

Alors voici le 3ème et dernier pantalon de la série "je fais que d'acheter des nouveaux pantalons" lol . Bref ma journée est finit donc je suis contente . En plus ils sont sympa, ils me paient la nourriture (même si c'est pas super bon) . Bref la journée a vraiment été cool car la...

chaussette à doigt de pied !!

Coucou les filles !! Aujourd'hui est un grand jour car c'est l'anniversaire d'une amie qui a 18 ans !!! Donc petit post spécial pour Hélène ! Tu as vu je t'es mis comme promis la photo de mes chaussettes doigts de pied que ma correspondante allemande m'avait offert ! Moi je les trouve moche et...

maillot de bain

à l'approche de l'été, on commence toutes à éssayer de chercher le maillot de bain de nos vacances ! Alors je voulais savoir, dans quels magasins je peux en trouver ? En effet je cherche, je cherche je cherche, mais j'ai jamais le coup de foudre ! En ce moment je suis sur celui...

achat

Alors hier j'ai fais les soldes et je me suis acheté beaucoup de choses : un gilet long bleu foncé à cache cache avec capuche . Il manquiat 3 boutons donc ils me l'ont à 15€ au lieux de 19. Et j'ai aussi acheté une robe àa cache cache à 34€ . Ensuite j'ai été à...

poncho

Coucou les filles ! J'ai remarqué que ma fille pleure beaucoup moins depuis quelques jours .. Bon faut dire qu'elle demande à manger autrement, avec ses "mama" ... Bref c'est plutôt agréable. Hier soir en plus elle s'est endormit toute seule. Elle a commencé a pleuré mais j'ai voulut attendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelponcho