twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 2 juillet 2009 Divers › Mode
maillot de bain
Ha la la les filles la chance me sourit en ce moment j'en reviens toujours pas !
En effet l'entreprise de mon père me prend 2 ou 3 semaines pour travailler ! On m'a présenté le boulot : ba on fait toujours les même gestes mais bon je m'en fiche car je vais faire ça 3 semaines au pire et je vais gagner des sous !! Je commence demain .

Bref pour finir me journée de chanceuse, j'ai fait par hasard un magasin : gémo, et devinez quoi : je me suis trouvé un maillot de bain ! Ha la la depuis le temps que je vous gonfle la tête avec ça !! Il était temps, car l'autre jour j'ai été à la piscine avec mon vieux maillot de bain et le bas était tout détendu et donc tombait ... Undecided
Bref il ressemble un peu à celui de la photo en un peu plus moche . Le truc en plus c'est que c'est le seul qui restait, que c'était pile ma taille, qu'il était à -50% et que je l'ai donc payé 11€ ( oui oui le haut avec le bas comprit ) .

Bref je suis vraiment vraiment contente ! Et pour finir la journée en beauté, je sors ce soir à une soirée avec des amies !!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

miss_paramount

, le 2 juillet 2009 à 13:58

super!! tu as de la chance d'avoir un petit boulot!

chacal

, le 2 juillet 2009 à 18:12

joli le maillot j aime bien pour repondre a ta question hier j etait s encer etre en repos mais mom patron avee besoin de moi allors ma journee repos a etait anuller cela fait que 9 semaine que sa dur vvaille bienila pour les expli bonne journee et ta

jennifer78

, le 2 juillet 2009 à 23:10

coucou !!! si si mon oncle m'a  proposé d'en faire du jet  !!;) et ce soir j'een ai fait!! =) =) c'est super il est beauu le maillot et pour pas cher ;) biz  bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeans

Coucou les filles !! Pff j'ai encore craqué aujourd'hui sur un jeans ! En effet je suis une accro de jeans et il faut toujours que je m'en achète jusquà ce que je n'ai plus que ça dans mon armoire ... Vivement les vacances ... c'est dans une semaine, et vous ?

bottes

Alors voici mes fameuses bottes que je me suis acheté jeudi. Comme je vous le disait, elles sont en imitation dain je pense. Même le talon est de cette matière, c'est marrant. Elles sont de couleur bleue foncé ( sinon il y avait gris ou marron clair). . Sinon j'aime beaucoup les franges...

poncho

Coucou les filles ! J'ai remarqué que ma fille pleure beaucoup moins depuis quelques jours .. Bon faut dire qu'elle demande à manger autrement, avec ses "mama" ... Bref c'est plutôt agréable. Hier soir en plus elle s'est endormit toute seule. Elle a commencé a pleuré mais j'ai voulut attendre...

robe de mariée 890€

aujourd'hui j'ai été dans un magasin de robe de mariée encore pour voir comment ça se passait, mais en fait j'ai carément éssayer les robes .. Du coup je vous met en photo mes 4 robes que j'ai éssayer . Et dite moi la quelle que vous préféré . Voici la première, mais elle...

tenue d'infirmière

Coucou les filles !! Aujourd'hui j'ai choisit ma taille de tenue d'infirmière . En effet j'ai commandé mes 4 pantalons et mes 4 blouses et cela m'a couter 80€ . Et ouais c'est moche mais ça coute cher quand même lol !! Heureusement que j'ai trouvé mes chaussures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureltenue d'infirmière