twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal

publié le 5 juillet 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes !

Vacances riment avec maillots de bains !

Cette année, j'ai de nouveau craqué pour un magnifique tankini de la marque DORIA.

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 08:08 

L'année dernière, j'avais déjà craqué pour un autre modèle.

Vu la qualité de ce maillot de bain, je n'ai pas hésité une seule seconde pour en racheter un autre cette année.

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 08:10

Il faut compter environ 55€ pour un tankini. Si vous passez au Cap d'Agde, il y a une boutique sur le port avec un énorme choix !!

Vous trouverez les trouverez également sur www.doria.es

Bonne journée 

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

tchoupi_et_doudou

, le 5 juillet 2017 à 08:37

sympa

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 10:07

pas mal je ne connaissais pas la marque ;- bisous

Bulle_dEvasion

, le 5 juillet 2017 à 14:38

Coucou,
Sympa ce maillot de bain :) Passe une belle journée

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 20:47

Il est joli :)
bisous

margocha72

, le 6 juillet 2017 à 13:50

Coucou, il est bien, ce maillot! ça fait un moment que cherche un tankini. Bonne journée, bisous

Lena

, le 5 août 2017 à 20:05

Je viens de m'acheter un bikini Doria à Empuriabrava. C'est de la bonne qualité. Je suis allée sur le site pour en commander un autre. Mais il faut s'inscrire et donner son code NIF car l'entreprise est basée en Espagne. Est ce que quelqu'un a déjà commandé, comment faire ?

SaWal

, le 6 août 2017 à 22:11

Franchement j'adore cette marque ! Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais commandé sur le site... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma folie Michael Kors

Bonjour à toutes ! Hier, j'ai de nouveau craqué pour Michael Kors !!! En mars prochain, je vais faire une croisière et je voulais me trouver une pochette pour les sorties sur le bateau. J'avais déjà repéré une pochette Michael Kors mais le prix 250€ m'avait un peu freiner... Hier en me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalMa folie Michael Kors