twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonsoir les BAmies,

Je reviens ce soir pour vous reparler d'une marque que je vous avais présentée ici; il s'agit de la marque Folies Royales.

Pour rappel, la marque propose des produits bio à base de miel et de gelée royale et est très engagée pour la protection des abeilles.

Le produit dont j'ai envie de vous parler ce soir est Mains de Reine, soin pour les mains à la cire d'abeille biologique.

Mon avis:

.une texture parfaite; ni trop épaisse, ni trop fluide

.une odeur délicate, discrète et agréable qui reste sur les mains

.une absorption rapide; les mains ne sont pas grasses du tout

.une hydratation efficace

.une composition au top

En bref, je valide à 100% cette crème

La connaissez-vous? Si ce n'est pas le cas, rendez-vous ici pour la découvrir.

Bonne soirée les BAmies

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 17 avril 2017 à 20:09

J'ai eu des échantillons de cette marque , pas encore testés , mais pas de cette crème .
Merci pour ton avis ,bisous

charcut

, le 17 avril 2017 à 20:40

je crois que cette crème me plairait ..elle a l'air géniale ..merci pour ton avis. bises

Angela_2_113

, le 17 avril 2017 à 20:54

Coucou, merci pour ton avis ma belle.
Bisous.

cottleya

, le 17 avril 2017 à 21:09

Coucou, merci pour ton avis, elle me tente bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 22:26

Je ne peux qu'aimer :)
bisous

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 22:55

coucou j'ai eu le plaisir de le tester avec le baume à lèvres une jolie marque bisous

cia24

, le 18 avril 2017 à 07:32

Coucou, merci à toi pour cet avis, ces produits ne sont pas pour moi, je n'aime ni le goût, ni l'odeur du miel.
Je te souhaite une belle journée. Bises

zazie

, le 18 avril 2017 à 08:36

Coucou,
Pas testé, mais nul doute que j'aimerais beaucoup cette crème mains.
Merci pour sa présentation et ton avis.
Bisous et bon mardi.

xaphie

, le 18 avril 2017 à 10:32

je l'a connais pas mais bien tentante.. bizzzz

petitepetite

, le 18 avril 2017 à 17:42

Coucou, merci pour ton avis. Bonne soirée

Flor Bela

, le 18 avril 2017 à 20:31

Hello :) merci pour ton avis, j'ai trop envie d'essayer cette marque ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Vernis Mavala: mon avis-

Bonjour les girls! Ce matin,j'ai décidé de vous parler de la marque Mavala et surtout d'un vernis qui trainai dans mes placards depuis des jours, des semaines, des mois , des années! Il s'agit du vernis MONTEVIDEO de MAVALA que j'ai donc appliqué sur mes ongles. Mon avis : -un flacon d'une...

Vernis Gemey Maybelline Tenue et strong pro: la déception du jour

Ce matin, bien motivée, je me décide à me mettre du vernis à ongles et c'est là que l'aventure avec un grand A a débutée. En effet, il y a quelques jours, j'ai profité d'un BDR de Gemey de 5 euros pour m'offrir un vernis de leur marque. Voyant le nom de ce joli vernis...

Vernis Nocibé: mon avis

Coucou les filles. La semaine dernière je me suis rendue chez Nocibé car grâce à la carte fidélité, j'avais un bon de 10 euros à utiliser. Après une longue hésitation je me suis décidée à prendre 3 vernis à ongles. Pour 4.90 euros je les trouve pas mal. Les couleurs sont jolies et...

-Be a rebel: vernis Sephora: mon avis-

Bonsoir les filles, Les vacances se terminent pour moi et je sais que lorsque le travail aura repris, je n'aurai plus beaucoup de temps pour rédiger mes articles alors, j'ai décidé de vous parler aujourd'hui de ma dernière manucure avec le vernis " be a rebel " de Sephora . Ce vernis, je l'ai...

-Manucure avec Yves Rocher-

Bonjour les filles, J'espère que vous passez un bon week-end. Quoi de prévu pour aujourd'hui? Moi ça sera loisirs créatifs, rangement et moment en famille. Aujourd'hui je viens vous parler de la manucure que j'ai réalisée avec le vernis "fusain" d'Yves Rocher qui est actuellement à -30% sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Manucure avec Yves Rocher-