twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 14 septembre 2013 Divers › Sport

Coucou les filles,

Maintenant je que suis équipée pour la course, il ne faut pas que je lâche le bon bout ! Non, non je ne vais pas aller à la salle de sport, parce que je suis une flemmarde ( ça commence bien tiens !)

MAIS ! je me suis résolue à amener la salle à la maison  ;)

Photo ajoutée le 11/09/2013 à 15:46

J'ai suis allée faire un tour à la bibliothèque et j'ai emprunté des livres pour travailler mon corps et ma souplesse.

Un premier  livre pour les abdos-fessiers et le streching, plus clair grâce aux illustrations  et aux conseils donnés pour ne pas faire n'importe quoi n'importe comment. Le plus c'est un programme d'exercices  sur 4  semaines proposé. Top chrono !

Et un deuxième pour la détente. Hé oui, j'ai envi de m'initier au yoga ! Parfait pour se détendre et évacuer le stress du quotidien. Qui pratique déjà ?

Voici mes achats : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-allez-on-se-motive-et-on-court-722022-0.php

Qu'en pensez-vous ? :)

Bisous !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

AurelG

, le 14 septembre 2013 à 11:20

coucou pour le moment je ne pratique aucun sport, j'ai dû arrêter mais je pouvais le yoga me tenterait bien ! En tout cas bon courage pour travailler tout ca ce weekend : )

kirzy32

, le 14 septembre 2013 à 14:37

Coucou, bonne idée, pour moi c'est fitness / pilates en salle ! je ne pourris m'en passer ! Bisous

Aunam

, le 14 septembre 2013 à 14:56

Coucou courageuse!je fais un régime vu que je n'aime pas le sport mais après je suppose que comme toi ce sera le sport a la maison bises

slinath

, le 14 septembre 2013 à 16:14

Coucou. Tu es très courageuse car moi je ne tiendrais pas longtemps. C'est pour ça que je me suis inscrite dans une salle de sport (comme ça je me dis que si je n'y vais pas ce sera de l'argent jeté par les fenêtre). Bisous

gaelle031

, le 14 septembre 2013 à 18:25

coucou faudrais que je m'y mette aussi au sport, j'ai du boulot. bonne soirée

MANIKA

, le 14 septembre 2013 à 18:58

Bonne idée le yoga non seulement je pratique mais j'enseigne aussi ! bon week end

manon4

, le 14 septembre 2013 à 20:12

Coucou, petit passage pour te souhaiter une bonnes soirée !
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☼ De belles fesses pour l'Eté ☼

Coucou les addictes, prêtes pour l'été ? J'ai trouvé un site qui propose des exercices pour muscler son fessier pour l'avoir rond et bien rebondi , ça m'a donné envi ! J'ai commencé il y à une peu plus d'un mois. Je sais pas si c'est juste une impression, mais ilme semble que l'effort n'a...

Allez, on se motive et on court !

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Oui, la reprise c’était il y à 2 semaines, et avec, les cours de sport. Je suis pleine de courbatures mais pas grave, c'est normal ! La prochaine fois je boirai plus d'eau et m'étirerai encore plus à la fin. Avec tout ça, j'ai décidé de m'acheter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictAllez, on se motive et on court !