twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 15 juin 2015 Beauté › Soins
" mais d 'AVENTURES  en aventures..."

J ' aime assez SERGE...

Pour aujourd'hui 

je me dois d 'écrire :

" de LIERAC en LIERAC... "

Il y a TRES longtemps 

n 'ayant pû obtenir

le flacon VERT ( à gauche..)

par l 'intermédiaire du catalogue CADEAUX de ce site

...ze me décidais pour l 'acheter =

démaquillant pureté 

gelée d 'eau MOUSSANTE  visage et yeux

Pour moHa ,

il en ressort une odeur de " bambou " 

( bien que le produit n 'en contienne pas une once...)

et

j 'aime beaucoup l 'effet ..." FRAÎCHEUR " 

qu 'il me procure .

Puis une charmante B. Amie

du SUD 

( du MIDI  et demi )

m' offrit

un AUTRE  produit LIERAC  :

nommé ( à l 'époque  :Cohérence L.IR )

...

De Liérac (HYDRA- CHRONO+  sérum )

en Liérac ( eau sensorielle aux 3 fleurs BLANCHES )

etc...

Ma carte de fidélité

à la  " paraPHARMA~qui "  ( pour la rime )

fut REMPLIE...

W...OUI !

créme de lait démaquillante 

visage et YEUX

400 millilitres

QUI dit MIEUX  ?

Ce petit article 

pour émettre une demande 

aux " dirigeants " de ce site :

Est - il possible d ' ALIMENTER  le catalogue CADEAUX ?

Dans l 'attente d 'une réponse de votre part ,

Veuillez agréer Messieurs et Mesdames 

Mes salutations du soir .

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

muriel2222

, le 15 juin 2015 à 19:51

Coucou !
Voilà une question qui a été posé dernièrement et il semble que les marques deviennent frileuse à offrir des soins... Je te laisse le soin de prendre connaissance de ce qui a été répondu à Nathyllia :  ici 
Peut-être qu' force de poser la question....
Bisous

moHa

, le 15 juin 2015 à 20:16

ah ! ze viens de VOIR....
c 'est DOMMAGE !

jodanelle

, le 15 juin 2015 à 19:53

bonsoir je n'utilise pas les produits Lierac mais pourquoi pas l'eau sensorielles aux 3 fleurs pour sa fraîcheur !
merci pour cette photo en vert et rose, bisous bonne soirée

moHa

, le 15 juin 2015 à 20:16

...punaise...le poisson a " eu CHAUD " ...suis arrivée de JUSTESSE...!
Donc réellement : l 'eau sensorielle = j 'adore aussi...!

Meili

, le 15 juin 2015 à 20:19

bonjour, Liérac a de très bons soins, un peu cher quand meme, dommage que cette marque ne soit plus au catalogue, biz

natanya

, le 15 juin 2015 à 21:05

J'aime bien ces produits. et j'en suis fort satisfaite. . Bisous ma belle!!!

ladyamandineg

, le 15 juin 2015 à 21:23

Bonjour Moha
une question intéressante mais quand on voit comment le catalogue s'appauvrit....je pense que c'est la fin !
bonne soiree, bises :))

ladyamandineg

, le 16 juin 2015 à 11:34

au fait si ça te dit je fais un concours avec La marque Rose glamour
bonne journee, bises :))

angemarie

, le 15 juin 2015 à 21:35

Dommage que le catalogue soit si maigre ....un régime pour cause de maillot de bain !!!!!
Je ne connais pas cette marque hormis quelques échantillons , mais pas de coup de cœur .
Bisous Dame de L'est

kirzy32

, le 15 juin 2015 à 22:10

Coucou et ouij le catalogue est maigrichon .... roo que serait bien plein de Liérac inside, rêvons ... Bisous

KATELL1

, le 15 juin 2015 à 22:20

Je ne connais pas du tout ces soins. C'est vrai que le catalogue est bien maigrichon. Bises

, le 15 juin 2015 à 23:33

de chez lierac j'aime la gamme aux fleurs blanches
mais que cette gamme. J'avais fais une allergie a une gelée demaquillante
bisous

Danaé

, le 16 juin 2015 à 07:32

J'ai testé la marque Liérac grâce à toi puisque tu m'avais envoyé un lait pour le corps qu'il a apprécié d'ailleurs !
Le catalogue n'est plus ce qu'il était mais les temps sont durs pour tout le monde... motif qui arrange ou pas !
Belle journée Dame de l'Est ! Bisousoleil qui se lève ici

amazonEd

, le 16 juin 2015 à 11:05

c'est l"été ! La Team nous a mis au régime obligatoire .... ;-)
Je connais quelques produits de la marque mais aucun coup d'coeur ...
et ...Comme le catalogue, la crise est bien là ! ;-)
J'ai été lire la réponse ....Effectivement je comprends, pour les marques, les jolies marques, qui ont valeurs et respects mais pour les "usines" à beauté ....Heuuuuuuuuuuu ?
En attendant collectons nos petits points et qui sait ....Demain est un autre jour ;-)
bisoutoudoux

ptitcilou

, le 16 juin 2015 à 13:55

oui catalogue bien maigre et puis quand il y a une nouveauté c'est en petite quantité il ne faut pas se rater ! lol ! bonne journée , bisous

Cream et Sentiment

, le 16 juin 2015 à 21:38

Hello Moha, alors soyons économe et à l'affût ;-)
Bonne soirée à toi, bisous.

ptitesesse

, le 17 juin 2015 à 13:21

coucou bon mercredi a toi gros bisous

margocha72

, le 20 juin 2015 à 15:14

Coucou, ce sont de beaux produits, j'ai juste testé un échantillon d'Hydra-Chrono et l'ai trouvé très bien. Je suis d'accord avec toi, le catalogue cadeaux est un peu triste. Je te souhaite un bon week-end, bisous

ylamou

, le 29 juin 2015 à 17:55

Coucou MoHa, comment vas-tu ? bien j'espère. Il fut un temps où il y avait dans le catalogue le lait démaquillant, le gel nettoyant et la lotion mais ça, c'était avant ;-) J'espère qu'avec ces beaux jours ils vont le remplir un peu.
Bisous.

loulou1414

, le 7 juillet 2015 à 13:35

coucou ah super alors si tu as pu tester plusieurs produits lierac alors et avec ta carte para alors sinon lierac moi j'avais pris un produit a l'epoque dans le catalogue cadeau c'était l'eau micellaire et sinon les cadeau catalogue pas evident apparemment d'obtenir des cadeaux de la part des marques il parait alors on verra bien aller bon mardi a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NAVETTE " rôvenue "

Idée saugrenue ~ qui a germée fin 2012 ~pour faire découvrir du made in SWITZERLAND SWISS unlimited ( eau de toilette pour EUX ) ~grâce à l 'accessoire que la marque VICTORINOX nomme #the Refillable U - Fill ou # the Unique U- Fill tool voili la " NAVETTE " est revenue du SUD ...du GRAND sud...

Il me plaît

Il me RE plaît je l 'ai à nouveau acheté ce LAIT merci à ceux qui " ont associé " ces TROIS FLEURS BLANCHES ... Mon dernier passage en pharmacie et donc PARA. AUSSI était un " peu calculé " : Une animation Liérac était organisée N ' ayant pas PRIS rendez - vous Ayant refusé un horaire...

Je reviens de BALI

Retour d 'INDONESIE... J 'ai donc le masque : MASQUE dans tous les sens du terme ... 1 . ) ce site et la marque CINQ MÕNDES m 'ont gâté : j 'ai utilisé leur masque 3 minutes : ouverture : facile plusieurs appuis et PSCH..CH..I I I I TRANSPARENT j 'aime beaucoup et cette odeur qui m ' a...

De quel LAIT ...

sommes - nous composés ? ~ aucune idée... ze m 'égare ...encore et ENCORE... Donc : entre # émulsion fluide # texture tendre et douce instantanée # gel lacté démaquillant # gel fluide yeux sensibles # gelée d 'eau moussante et enfin le TONIQUE magique vivifiant je vous propose un " débat /...

J ' ai un souci

CALIMERO rencontre en fait plusieurs SOUCIS ... sur le produit en photo

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJ ' ai un souci