twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 mars 2014 Divers › Beauté Addict
MaiS où eSt - eLLe CaChéE ???

Du 3 au 8 Mars, il nous faut absolument retrouver

l'adorable mascotte de BA parmi une foule d'avatars

en caressant l'espoir de remporter des chèques cadeaux

DOUGLAS de 10, 20 ou 30 € valables sur une commande

en ligne   Cool

Il n'en fallait pas plus pour me convaincre de participer à ce jeu

et j'ai cumulé 8 chances pour le tirage au sort  Sourire

Et vous , combien avez-vous obtenu de chances ??

Bon lundi les filles et Vive La Semaine de La Femme sur B.A   Bisou

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci à Naf Naf  qui m'a dit ceci :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

100 Points B.A. Cool

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

36 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

sunshine10

, le 3 mars 2014 à 11:54

coucou
je viens de jouer 8 chances pour moi ;)
bisous

bouclette63

, le 3 mars 2014 à 11:55

8 chances pour moi aussi! Bisous

MA541

, le 3 mars 2014 à 12:21

Bonjour, fait 8 chances également, belle journée

MA541

, le 3 mars 2014 à 12:21

bravo pour tes 100 points

maybe2cannes

, le 3 mars 2014 à 12:39

coucou, oui moi aussi je suis arrivé au dernier niveau, c'etait pas trop compliquée et je me suis meme vu sur les avatars lol!! et bravo pour les points ;)

Kinou64

, le 3 mars 2014 à 13:14

coucou ma belle moi aussi j'ai recherché et j'ai tout trouvé bisous bonne aprum + 1 vote

angemarie

, le 3 mars 2014 à 13:20

Bravo pour le cochonnet , il me boude en ce moment ...
8 chances aussi , mais je ne rêve pas trop !
Bon après midi BB , bisous

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 13:32

Coucou, il me reste à trouver la dernière image et c’est bon pour les chances au max !!!! Bisous

audreym18

, le 3 mars 2014 à 13:33

Coucou
J'ai réussi tous les niveaux ! A partir du niveau , ça devenait difficile ! Passe une bonne journée
Audrey

marette

, le 3 mars 2014 à 13:42

coucou réussi à atteindre le niveau 7 et bravo pour tes 100points bises

jodanelle

, le 3 mars 2014 à 14:03

merci pour l'info, je vais voir çà... bisous bon lundi à toi !!

mamananges

, le 3 mars 2014 à 14:07

coucou 8 chances aussi des bisous

virginie9

, le 3 mars 2014 à 14:13

bonjour perso je ne dois pas avoir tout compris car je ne trouve pas , bonne journée

bradinette

, le 3 mars 2014 à 14:18

Tout pareil que toi 8 chances aussi!! Tu cumules les points en ce moment bravo!! Ma cagnotte reste bien maigre, naf naf et les autres jeux pas pour moi.. kiss ma boni

maudcab

, le 3 mars 2014 à 14:23

Coucou ma boni j'espère que tu vas bien cool je vais allez voir ça. Félicitation et gros bisous.

zazie

, le 3 mars 2014 à 14:32

Coucou Boninette,
8 chances pour moi aussi ... Par contre le cochon il prend et ne donne rien en ce moment ^^
100 points, c'est géant par les temps qui courent hihi
Un rayon de soleil cet après midi, j'en ai profité pour faire quelques propretés au jardin .
Bon début de semaine et gros bisous à vous, tous les deux.

Lililou11

, le 3 mars 2014 à 15:09

Coucou, 8 chances aussi et félicitations pour tes 100 points =)
Bisous

Marie1967

, le 3 mars 2014 à 15:31

coucou chère Boni , j'espère que tu vas bien malgré la météo capricieuse... J'ai les 8 chances aussi , je croise les doigts , mais bon je ne suis pas chanceuse en général ! bonne AM et bisous,Marie

noushka

, le 3 mars 2014 à 15:57

coucou!! oui, moi aussi 8 chances!!! il est très sympa ce jeu, j'ai trouvé très amusant de voire toutes les têtes des copines emmêlées...te souhaite une bonne aprem!
bisous

Missetoilefilante

, le 3 mars 2014 à 16:55

coucou,j'avoue que je n'ai même pas encore joué! Merci pour l'info et bonne fin de journée

Meili

, le 3 mars 2014 à 17:07

Bonjour, j'ai réussi à avoir mes 8 chances, j'ai bien aimé ce jeu, un peu comme où est charlie ! biz

Danaé

, le 3 mars 2014 à 18:07

Un jour ou l'autre il me faudra aller taquiner le cochon ! 8 chances pour moi également d'ailleurs j'ai bien apprécié ce jeu ! Bisous et bonne fin de journée de pluie mais le soleil arrive....

ninette1984

, le 3 mars 2014 à 18:31

tout pareil que toi ma belle 8 chances biz+1

KATELL1

, le 3 mars 2014 à 18:38

8 chances aussi, ça va être dur de gagner quelque-choses!!! Bises

Vanessaba24

, le 3 mars 2014 à 20:55

Coucou Boni
tu va bien ??
Rhoo je n'ai même pas encore jouer, j'y vais de ce pas!
Bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 3 mars 2014 à 21:01

Yes ça y est j'ai tout trouvé aussi :)

veronusa

, le 3 mars 2014 à 21:26

coucou
bravo pour le cochon
pas joué encore au jeu
bonne soirée

Sandee

, le 3 mars 2014 à 22:14

Coucou ma belle! Bravo pour ta cagnotte! Moi aussi 8 chances, j'aime beaucoup de genre de jeu, et puis les cadeaux me tentent bien aussi! Bisous

Vicchristine

, le 3 mars 2014 à 22:38

Moi aussi 8 chances, je coirs que la plupart vont y arriver à trouver les 7 Lili

Sunnie

, le 4 mars 2014 à 04:59

bon allez puisque tu le suggeres je vais aller zieuter de plus près ce jeu voir en quoi ca consiste et participer si ca demande pas trop defforts...bsk nuptiaux!

Sunnie

, le 4 mars 2014 à 07:47

Euh nocturnes jvoulais dire. G joué , c pas tjs facile de trouver Lily Jane hein ...

Boni

, le 4 mars 2014 à 12:47

Oh oh , voici un joli lapsus qui en dit long ^_^
Bonne chance au jeu et bon mardi
BBB

loulou1414

, le 4 mars 2014 à 13:56

coucou bravo pour le cochon j'ai été joue hier et je suis reste bloque au niveau 5 donc je sais plus combien j'ai de chance tiens il faudra que je retourne essayer pour voir bonne chance a toi en tout cas on sait jamais

xaphie

, le 6 mars 2014 à 21:03

8 chances également...bizz

ornella82

, le 7 mars 2014 à 16:28

Coucou!!! C'est bon j'ai trouvé Lily!!! Bon j'avoue qu'à la fin ça tire sur les yeux :-o Bisous bisous

diorella78

, le 7 mars 2014 à 18:40

8 chances? Mince chez moi c'est que 7 chances! Bizarre!

margot-power-smile

, le 8 mars 2014 à 20:14

Huit chances aussi :)

MagalieRaison

, le 10 mars 2014 à 21:58

Coucou Boni. Bouhhhhhh, j'ai tout trouvé et rien gagné bien sûr ! Par contre pour une fois, j'ai eu 25 points au jeu du week end. Mieux que rien.
bisous et bonne soirée

MagalieRaison

, le 10 mars 2014 à 21:59

J'oubliais, c'est le printemps, Candy est revenue !!! j'adorais ce dessin animé.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{{{{{{ 6 aNNées ParCouRues }}}}}}

Mais que sera demain ?? Le début ou la fin ?? La très belle B.Aventure continuera - t - elle ?? Prenez soin de vous Je vous souhaite le meilleur du meilleur

(( C'eSt Le JouR J + 3 et inFo ))

les filles Tout d'abord, je vous souhaite un agréable dimanche Ensuite, comme quotidiennement, je fais un point sur mes gains de la veille à la Beauty Machine = 15 points le 18/07 Bof bof !!!!!!!!!!!!!! Puis, je vous parle du cadeau du jour = un lot de 2 produits MUFE et je vous souhaite...

{{{{{{{{{{ Anniv'Blog + 4 Jours : Quatrième Gagnante }}}}}}}}}}

Hier, 27 commentaires ont été déposés De ce fait, 13 morceaux de papier (sur les 40 prévus) ont été supprimés Le tirage au sort a eu lieu à minuit Et c'est le numéro 25 qui est apparu Par conséquent, c'est Ornella 82 qui est la 4ème gagnante Elle recevra donc une enveloppe garnie la...

Boum !!!!!

Boum Quand notre coeur fait Boum Tout avec lui dit Boum Et c'est l'amour qui s'éveille Boum Il chante "Love in Bloom" Au rythme de ce Boum Qui redit Boum à l'oreille Boum Le monde entier fait Boum Tout l'univers fait Boum Parce que mon coeur fait Boum Boum Boum Je...

{ Jeudi 02 Novembre 2017 : une bonne nouvelle !!!!! }

Ce matin, le facteur a déposé une grande enveloppe dans ma boîte alors je suis tout de suite allée l'ouvrir et j'ai découvert ..... les 4 produits commandés le 03/10 sur notre cher site et envoyés le 30/10 en lettre verte pour la somme de 5,01 € beaucoup Beauté Addict Bravo la Poste pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{ Jeudi 02 Novembre 2017 : une bonne nouvelle !!!!! }