twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 juin 2014 Divers › Mon Bla Bla

où                 

ça y est !!!!

le jour J est arrivé !!!

à cette occasion,  je mets mon

PauseBlog

Soyez sages pendant mon absence

14juin2014

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 25 juin 2014 à 07:36

bonjour et bonne pause et bonnes vacances ! biz

muriel2222

, le 25 juin 2014 à 08:08

2h du mat !!! Whaow, pour sûr tu seras la 1ère !
Bisous et bonne soldes !

maudcab

, le 25 juin 2014 à 08:38

Coucou ma boni reviens vite et reviens avec plein de nouvelles trouvailles.Bisous bonne journée.

KATELL1

, le 25 juin 2014 à 10:11

Te connaissant, tu vas encore faire de jolies affaires!!! Pour ça, on peut compter sur toi. Bises

MANIKA

, le 25 juin 2014 à 10:21

Profotes en bien ... à bientôt !

loulou1414

, le 25 juin 2014 à 10:40

ah tu pars faire les soldes je pense profites en bien et je te souhaite de trouver pleins de trouvailles bon mercredi

angemarie

, le 25 juin 2014 à 10:59

J'attends tes articles sur tes trouvailles .....bonne journée BB , bisous

quiizas

, le 25 juin 2014 à 11:18

A très vite jolie Boni pour voir ton butin soldesque !! Gros bisous

Marie1967

, le 25 juin 2014 à 13:59

coucou chère Boni , à très vite avec toutes tes jolies trouvailles ! bisous, Marie

MagalieRaison

, le 25 juin 2014 à 14:21

AUX SOLDES bien sûr !!!! je suis sûre que tu vas dénichée des supers choses.
Moi je mets en mode OFF en espérant que je tiendrais.
Aujourd'hui je ne peux pas y aller comme ça, ça tombe bien, je suis allée vite fait voir les soldes en ligne mais rien pris, pas le temps.
Je n'ai besoin de rien... Bisous et Bonnes Soldes

kirzy32

, le 25 juin 2014 à 14:57

Hi hi pas question d'être sage et profite bien des soldes hi hi !!!! BIsous

samiramira

, le 25 juin 2014 à 21:35

Des bisous ma Boni !

Prettywoman

, le 25 juin 2014 à 22:03

On va essayer d'être sages... Pas de soldes pour moi, j'attendrais ce week-end ! Bizoux

Sandee

, le 25 juin 2014 à 22:21

Coucou ma belle! Je te souhaite de bonnes soldes! Bisous

Vicchristine

, le 26 juin 2014 à 00:00

alors ces soldes ?

bouclette63

, le 26 juin 2014 à 10:39

VIVE LES SOLDES :)))

Nath

, le 26 juin 2014 à 11:51

à très vite,bisous :)

mamounette21

, le 26 juin 2014 à 12:11

Moi je sais où est Boni !!!!
Elle est partie faire les soldes !!!!
Bisous !

samiramira

, le 26 juin 2014 à 15:48

Coucou tite Boni, tu dois être en train de faire des affaires! Je passe te faire des bisous, A bientôt...

Vanessaba24

, le 26 juin 2014 à 19:23

Moi je crois savoir tu va encore nous dénicher de super affaire ^^ profites en bien ! bisous

isabelle106

, le 27 juin 2014 à 17:58

Coucou Boni !!
J'imagine que tu as du faire de bien belles affaires pour ces 3 premiers jours, j'imagine aussi que ce n'est pas fini !!
J'ai hâte que tu nous montres tout çà en images, on va en prendre plein les yeux comme d'habitude !!
Bisous !!

Danaé

, le 28 juin 2014 à 12:59

Coucou ! tu n'es pas loin juste derrière l'écran ! Je te souhaite un délicieux week end.... le temps ici est bizarre encore orageux.....Bisous et douce journée

diorella78

, le 28 juin 2014 à 18:09

Coucou ma Boni! Ben alors tu es parti? Tu ne me donnes plus de nouvelles non plus :-( Bisous et bonnes vacances alors!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai TrouVé Mon BonHeur

J'avais envie de nouveaux nu-pieds et ceux-là me plaisait mais le prix .... aïe aïe aïe !!!!! Et, par le plus grand des hasards , j'ai trouvé mon bonheur à un prix fort séduisant dans une enseigne que je fréquente assidûment

HeLLo JoLi Mois De Mai

Tous les courriers trouvés récemment dans ma boîte aux lettres figurent dans cet article c'est-à-dire des catalogues de différentes enseignes mais pas que en effet, le 21 Mars (sans trop y croire) j'avais fait une demande d'échantillon de parfum J-P-G et (miracle) je l'ai reçu Mr B remercie...

Mes CouRRierS De La RenTrée (sans facture ^_^)

les filles Voici toutes les enveloppes que le facteur a glissé dans ma boîte en une semaine : un courrier des Galeries Lafayette (offre beauté - 25 % sur les soins et offre lingerie - 20 %) et divers catalogues : Fragonard (avec 2 échantillons parfumés) Fleurance Nature (offre privilège...

{{{{{{{{{{ DeS BoNus : En Veux-Tu ?? En VoiCi }}}}}}}}}}

Je ne m'attendais plus du tout à trouver (au rayon presse d'une grande surface) la crème corps délicieuse Eau Des Jardins de Clarins en bonus dans le magazine Votre Beauté et pourtant ce fut le cas donc j'en ai (encore) acheté 2 Et puis un dernier Voici contenant le gloss effet 3 D Max n° 61...

C'eSt Son Nom : Marteta Emma

les filles Pour que ma soit parfaite, il me fallait un nouveau cartable sac à main et, en cherchant sur le Net, j'ai trouvé mon bonheur chez pour ne pas avoir de frais de port à payer (9,95 € ), je l'ai fait livrer en boutique la semaine dernière Aujourd'hui, je peux donc vous présenter mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt Son Nom : Marteta Emma