twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 17 juin 2013 Beauté › Boxs Beauté
Mais que m'est'il arrivé avant ma soirée Melvita !

Bonjour,

Voila le week end est passé et je viens donc vous raconter ce qu'il m'est arrivé avant d'arriver à ma soirée Melvita (cf : article ici)

Alors je prend mon RER je descend la ou il faut puis je me dirige vers l'adresse indiquée dans le mail que j'avais reçu.

Et puis me voila devant le bon numéro dans la bonne rue !

Je ne vois rien sur la porte pas de plaque, rien qui puisse faire penser que ça peut être là ! mais je trouve quand même le moyen d'entrer, grâce au petit bouton "porte" sur le digicode.

Voila que je me retrouve dans un hall d'immeuble ou on à l'impression qu'il n'y a que des habitations ! puis je vois au fond du hall, une grande plaque avec des noms de sociétés et les étages.

Et là ! pas de Melvita ! pourtant je suis à la bonne adresse !

Mais je vois un autre nom qui m'attire c'est "Beauty com" donc je me dit que par déduction ben ça doit être ça !

Alors je monte les étages, et en arrivant devant la porte je vois juste une petite plaque, alors je sonne !

On m'ouvre ! et là ! j'ai les yeux qui brille ! je suis dans les bureaux de (ex) Joliebox ! il y en a de partout des produits, des sacs, des box .... et j'en passe !

Je suis comme une gamine dans un magasin de bonbon !!!! j'en veux ! j'en veux !!! vite sinon je fais une crise et je me roule par terre !

Mais bon à 30 ans c'est pas sérieux donc je reste calme (j'essaie) et puis donc on me demande pourquoi je suis là, alors je raconte que je suis la pour la présentation de Melvita pour la nouvelle huile L'OR, et que mes contacts son Anne laure et Anais, et apparemment il y avait aussi une Anne laure et Anais chez eux, ils les ont cherché partout, en vain !

Pour finir un certain Martin bien sympa est resté avec moi à discuter dans le hall d'entrée en me demandant pourquoi Melvita m'avais invité, qu'est ce que je faisait, et je lui est donc parlé un peu de mon blog et les différents axes que je traite, je lui ai aussi donné mon avis sur différente box, à sa demande !

Pour finir quelqu'un arrive à avoir l'info que ma soirée n'est pas au 1 mais au 1 bis la porte à coté ! (ça j'avais pas vu, moi on me dit le 1 je vais au 1 !)

Donc je m’apprête à partir à cette soirée, lorsque Martin de Joliebox, décide de me faire un petit cadeau en allant me chercher la box de mai, que je n'avais pas commandé et il me l'offre !!!!! et la je vous assure j'étais vraiment très contente ! comme une gamine qui sort du magasin de bonbon avec plein de sucettes !

Et donc ceci annonce cela, la box Joliebox de mai, fera l'objet de mon prochain article !

Et du coup j'ai ramené à la maison tout ça ! bonne soirée du 23 mai !

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

cornelie68

, le 17 juin 2013 à 17:49

ben c est une sacrée surprise cela héhéhé

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2013 à 17:49

waaaaaaaaaaaaaaaaaaooouh trop de chance !!!!!

kirzy32

, le 17 juin 2013 à 18:06

Roo le méga bon plan, super bien joué d'avoir fait ta perdue, lol !!!! Adorable ce Martin !!!! Bisous

taiisse

, le 17 juin 2013 à 18:08

c'était difficile de quitter les lieux ! mais bon ! faut bien !

juliette

, le 17 juin 2013 à 18:12

Bonjour, c'est vraiment génial que tu aies eu ce cadeau. Je te souhaite une bonne semaine. Juliette

Vanessaba24

, le 17 juin 2013 à 18:27

sympa ton aventure ^^ très gentil de leur part de t'avoir offert la jolie box de mai !! Bisous

Danaé

, le 17 juin 2013 à 18:32

Ouhaou ! une super surprise ! sympa ce Martin ! Bises et bonne fin de journée

vypergal

, le 17 juin 2013 à 18:47

Lol , une belle aventure;) bizoo!!

jodanelle

, le 17 juin 2013 à 19:02

ben voilà on fait marche arrière on y arrive !! merci Martin, bisous bonne fin de journée !!

samiramira

, le 17 juin 2013 à 20:05

une belle surprise, finalement, c'est plutôt bien bien que tu te sois perdu ! des bisous

angemarie

, le 17 juin 2013 à 23:22

Comme quoi il y a du bon parfois de se "perdre" ........chanceuse , bisous

mataja

, le 17 juin 2013 à 23:29

T as eut de la chance de t'etre perdue finalement, bisou :)

destinee78

, le 18 juin 2013 à 09:44

Eh bien une belle mésaventure qui se fini rudement bien !!! Tu as du être trop contente tout le reste de la soirée !!! En tout cas la personne est fort sympathique de t'avoir fait ce cadeau

bradinette

, le 18 juin 2013 à 09:57

Moi aussi je veux bien me perdre tout les jours à ces conditions là !! Trop cooooool bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox mars 2015 : Mine de printemps !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ma birchbox Mine de printemps mars 2015, que j'ai reçu hier ! (ce mois ci au moins elle est vite arrivée !) En plus la particularité cette fois de la box, c'est que nous avons un beau couvercle à colorier ! et pour moi ça tombe bien vue que je suis...

Birchbox Avril 2015 ! destination beauté !

Bonjour, Et bien me voilà enfin ! j'ai trouvé le temps de venir vous montrer la version de ma birchbox d'avril 2015 ! destination beauté ! Et je peut vous dire, encore une fois je suis contente de ce que j'ai reçu, en plus toujours pour 13 € ! Alors je vais vous montrer les photos de mes...

Birchbox Décembre 2013 ! bien reçu !

Bonjour, Samedi j'ai reçu dans ma boite au lettre ma Birchbox de décembre 2013 ! Je vais donc vous montrer son contenue. Je pense que cette fois ci j'ai eu la "bonne version" en tout cas elle me plait bien ! (même si les produits sont en taille réduite, c'est quand même plus qu'un échantillon...

Cosmo box de juin !!! Méga surprise !!!

Bonjour, Et bien qu'elle surprise ! je pars 10 jours et voila que je retrouve BA relooké comme pas possible ! il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques, mais je trouve ce changement radical ! enfin le seul petit moins que je trouve c'est que les blogs sont moins mis en valeur que dans...

Birchbox février 2015 ! Things we LOVE !

Bonjour, ça y est !!! je l'ai enfin reçu ce matin, ma Birchbox de février ! Ce mois ci elle s'est vraiment faite désirer, d'habitude je l'ai vraiment très tôt mais pas cette fois ! l'essentiel c'est qu'elle soit bien arrivée et en un seule morceaux car apparemment il y a eu certaines box qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Birchbox février 2015 ! Things we LOVE !