twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 1er mars 2017 Beauté
mais quelle chance

Ce soir je suis rentrée tard et sur les rotules car dure journée au boulot et comme c'était le premier jour de taf pour mon mari, ma mère les a gardé du coup on est rentrés à presque 20h...

J'étais vannée...

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot :

un super colis de femme actuelle

avec pleins de supers produits à tester :

estée Lauder, Shiseido, Lancôme, Clarins, Payot, Erborian, Qiriness, Giorgion Armani.

Soit 8 produits de grandes marques...

Mon dieu que j'ai hâte de tester...

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

sam2586

, le 1er mars 2017 à 22:31

Coucou , félicitation , une très jolie réception :) bon test , bisous

vitamine68

, le 1er mars 2017 à 22:33

Coucou :) Waouh bravo ma belle!! :) Ca redonne le sourire après une journée éreintante. Bonne découverte, bon test. Bisous et belle soirée :)

angemarie

, le 1er mars 2017 à 22:38

Bravo ma belle , une superbe sélection , bons tests !!!!
Bisous

gine10

, le 1er mars 2017 à 22:52

coucou
effectivement !!! quel belle surprise, bon test :)
bises

laeti_17110

, le 1er mars 2017 à 23:09

Coucou
C'est une très jolies bon bravo moi j'en ai reçu une différente mais très gâtée aussi ;)
Bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 2 mars 2017 à 02:49

coucou
waoul a chance super cadeaux là bon test biz

Meili

, le 2 mars 2017 à 06:46

Bonjour, quelle chance ! j'aurais tant aimé découvrir la même chose mais ma bal est désespérément vide depuis de très longs mois, en tous les cas ce sont de supers marques à tester ♥ biz

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:38

une surprise très très agréable en effet !!
et de jolies marques !!
bonne découverte !!
bizzzz

Sandee

, le 2 mars 2017 à 09:44

Coucou ma belle, c'est super ces produits à tester! Bisous

Celiloudenice

, le 2 mars 2017 à 10:16

Coucou, félicitations. Bons tests. Bises

juju050

, le 2 mars 2017 à 10:49

salut félicitation c'est une superbe surprise. je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 2 mars 2017 à 11:10

coucou ma belle, bravo pour ce gain magnifique ! bisous,Marie

Kinou64

, le 2 mars 2017 à 12:49

wahoo quelle chance bonne journée

Lililou11

, le 2 mars 2017 à 14:26

Coucou, un superbe colis !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 15:06

Coucou et félicitation pour cette jolie réception
Il y a de quoi tester!
Bises et belle journée

loulou1414

, le 17 mars 2017 à 13:41

coucou oh c'est super bravo a toi bon test bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé Mixa

J'ai testé la DD dermo défense hydratant teinté protecteur, anti imperfections. Une défense quotidienne anti pollution et anti UV pour une peau nette jour après jour. Sa formule dermo défense SPF15, enrichie en zinc anti-oxydant, protège quotidienne de la pollution, des UVA et des UVB...

body shop

hier je suis allée dans un magasins body shop pour m'acheter des crèmes pour le visage. Et encore une fois, le vendeur a essayer par tous les moyens de me faire acheter plus que ce que j'ai besoin. La dernière fois je me suis faite avoir, mais ce coup ci je n'ai pas cédé, pourtant...

mon masque yves rocher

Depuis quelques temps j'utilise un masque que j'ai acheté chez yves rocher, il s'agit du " masque film pureté végétal". Il est à l'extrait de menthe ce qui lui apporte une odeur très agréable. Lors de l'application du masque, la texture s'applique très facilement et...

qui l'a fait????

Depuis que je suis au collège, je complexe sur ma poitrine. Quand j'étais jeune je mettais du coton mes soutifs, puis des mouchoirs et des cotons. Heureusement j'ai découverte ensuite les soutifs rembourrés. J'ai fais de l'anorexie pendant quelques jours et j'ai perdu 13 kg en 10 jours, et donc...

j'ai gagné

Hier je vous ai promis un article beauté, mais comme j'ai fais un article hier soir en vous disant que j'étais déçue pour le tatouage de ma fille, et que j'étais vraiment très dégoutée... Et ben comme aujourd'hui j'ai reçu une excellente nouvelle, je la partage avec vous : J'ai gagné au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai gagné