twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 décembre 2016 Divers › Famille

bonjour

ça y est, c'est la fin de la semaine !

elle n'a pas été facile !

depuis la naissance de Jérémy, Mr a changer de fonction

alors fini les rotations à travers le globe

mais.................. pfffffffffff j'ai l'impression que c'est encore pire !!

il part à 7h50, il a des réunions et du boulot par-dessus la tête , il rentre à 20H ou 20h30

et il a quand même quelques déplacements, comme ce fut le cas à mon retour de la maternité où il est parti 4 jours ........

je suis là toute seule à gérer tout .......

je dine avec la puce ; il dine de son coté après ; j'attends pas 21h pour manger

des nuits hachées, réveil à 6h45 pour gérer la puce et bébé, les allers-retours à l'école matin-midi-après midi, la Danse, les rdv médicaux  + toutes les corvées du quotidien (lessives, repas, ....) .......... 

comme si j'étais maman solo..........

je sais qu'il y en a parmi vous; je vous tire mon chapeau

c'était pas ce à qu'on imaginait du tout ! et y a intérêt que ça ne dure pas, sinon je vais péter un boulon

Depuis mon retour à la maison, j'ai perdu 3 KILOS et quelques !

AUJOURDH'UI , j'ai encore pas pu me reposer

figurez-vous que j'ai des poux !  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça me grattait depuis 2-3 jours

je me suis dit "c'est pas possible"

donc ce matin j'ai enduit mes cheveux de vinaigre blanc

et fait un shampooing

ça ne me grattait plus

je suis allée acheter un peigne, et je crois que ce sont des lentes dessus

j'ai du attendre la sortie de l'école de 16H30 Pour pouvoir tester un remède : m'enduire les cheveux d'huile, et laisser poser la soirée et la nuit avec un bonnet de bain

ça devrait étouffer tout ça

je le referai demain soir

oui, je vous écrits avec un bonnet de bain sur la tete !

demain ce sera rinçage au vinaigre

et je verrai ce que je retire comme lentes

purée c'est le merdier

ou Est-ce que j'ai pu attrapper ça ??????

en fait avant la naissance ça me l'avait fait; j'avais trouvé 1 bete, en secouant mes cheveux

et puis.... c'est passé

je m'étais dit que c'était une bete tombée sur ma tete quand j'étais allée au poulailler

j'ai pas de chance !!!

pis surtout .... j'ai pas envie d'en refiler à mes enfants

........................ mon manteau est en quarantaine

on verra

pffffffffffffffffff

et demain c'est la Fête Surprise pour l'anniv de Mr !

je lui annonce ça ce soir .....

heureusement que chaque convive apporte à manger !

j'aurais pété une durite !

2 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:34

3 fois que je recommence grrrrrr
j'abrège
bravo avec tout ce que tu as à faire tu arrives à passer sur ton blog, les femmes sont toujours très organisées
et puis as chopé un truc dont tu te serais bien passé
bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 2 décembre 2016 à 20:05

PUREE .................. C est le bin's sur le blog c est vraiment agacant !!!!!! je passe quand j ai un peu plus d une minute ! c est clair je chome pas

Meili

, le 2 décembre 2016 à 19:56

Bonjour, c'est du au début de s'occuper d'un bébé et ta puce en plus, je comprend que tu aimerais avoir ton mari près de toi,
pas top les poux, si les poules en ont, méfies-toi, tu risques de les voir dépérir ! bon courage ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 2 décembre 2016 à 20:06

non bah ca doit pas etre le pou rouge hein................. je me demande si c est pas au cours de prépa à la naissance que j ai chopé ça ! tsss

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 20:46

coucou Tchoupi
oh j'imagine ... tu dois avoir beaucoup de volonté, de courage et de resource pour tout accomplir !! bravo (meme si tu n'as pas le choix) !! j'espère que tes petits compagnons indésirables partiront vites !
très belle soirée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 2 décembre 2016 à 20:54

PUNAISE ! j aimerais l enlever mon bonnet en + !! c est pas hyper agréable, toute une soirée comme ça, LOL

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 20:47

Décidément quand tout s'y met , bon courage à toi et bon weekend bisous

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 21:20

Bon courage ma belle , les petites bêtes en plus .....tu n'avais pas besoin de ça!
Bisoussss

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 21:23

Salut!
J'ai l'impression de me revoir quand mon fils est né à m'occuper de ma fille et de tout le reste....
Seule la journée 6 jours sur 7 jusqu'à 21h et pas plus d'aide le dimanche.... c'est clair que tu vas reperdre du poids rapidement si tu en as pris.
ça va aller mieux dans les mois à venir, pis avec les vacances scolaires qui approchent, tu vas pouvoir souffler un peu niveau a/r école et peut-être pouvoir te recoucher après le bib du matin.
Gros bisous et bon courage ma Belle

KATELL1

, le 2 décembre 2016 à 21:32

Super les poux !!! Allez, il va falloir que tu arrives à te reposer. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2016 à 07:54

Purée...... bon, j ai quand même utilisé une méthode qui marche. Je crois que j ai plus grand chose de vivant sur ma tete. L huile les à bien étouffés . À 3h du mat j ai rincé au vinaigre . En peignant j avais troUve 3 poux, et des lentes. J ai fait un shampooing. À 7h j ai peigne j ai troUve un peu de lentes, et des mortes aussi. J ai refait un bain d huile la. Je vais laisser poser ca quelques heures

titade

, le 2 décembre 2016 à 23:23

ho la la oui je te comprends, j'avais aussi très mal vécu les premiers mois avec ma petite car mon mari n'était pas très aidant bien qu'étant à la maison . Dès que bébé pleurait, il m'appelait pour que je donne la têtée, sauf que du coup je passait mon temps à lui donner des têtées, et comme toi j'avais perdu du poids car je n'avais même pas le temps de manger .
Du coup je comprends ce que tu vis même si ça doit être encore pire car tu as un planning à gérer avec ta grande qui va à l'école, et du coup tu ne peux pas te permettre d'être en retard, ou de ne pas faire les repas.
J'espère que ton mari va réussir à trouver plus de temps pour vous.

loulou1414

, le 16 décembre 2016 à 19:08

coucou et bien pas de tout repos surtout apres ton accouchement bon courage en esperant que ca aille mieux pour ton mari les heures aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

W.E

HELLO Je vous souhaite un bon weekend ! nous partons au ZOO DE BEAUVAL ! profitez bien vous aussi et A LUNDI !

fait avec Amour pour l'annoncer ;)

bonjour j'ai reçu les faire part de naissance jeudi avec la ptite fete surprise d'hier on va pu en distribuer en mains propres :) je vous montre ?? voilàààààà : c'était donc ce faire-part rayé Marin que nous avons commandé clin d'œil à la Bretagne ! je le trouve trop beau !!! je l'ai...

5e jour

Hello. Ce matin, courses au marché.dans la partie artisanat—textile il y avait des bodys trop mignons ! Des bodys avec des textes. Comme «si maman veut pas je demande a mamie». Bonne aprem!

weekend de 3 jours

bonjour tout le monde comment ça va de votre côté ? Ici ça va. c'est le weekend ! il fait beau , mais froid pause de deux jours en famille . on va en profiter et s'oxygéner, aller au marché , faire du vélo, faire des balades.... bisous salés

Bonne fête, papa !

Bonjour ! Le soleil a fait son retour pour cette journée de Fête des Pères bonne fête à tous les papaaaaaas ! Ici, la maison s'est réveillée à 8H30 autant dire que c'était déjà un 1er cadeau, ça !! , dont j'ai profité aussi ensuite papa a eu ses cadeaux au petit déj des habits un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBonne fête, papa !