twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 26 avril 2017 Beauté

coucou

j'ai reçu au courrier un pti carton de notre Yves Rocher national

et il annonce une grosse surprise pour tout achat ....

je me demande ce que c'est !!

.DSC01305 - Cliquez pour agrandir

.

des idées ???

avez-vous aussi eu le carton ??

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupibalp

angemarie

, le 26 avril 2017 à 16:00

J'attends ta visite pour le savoir !!! bisous

tchoupibalp

, le 26 avril 2017 à 18:15

je trouve pas ce prix exact.. ce serait un parfum ?............ ou une creme visage ....

Lililou11

, le 26 avril 2017 à 16:01

Coucou, je ne sais pas !
Regarde sur le site les produits à ce prix là
Bisous :)

tchoupibalp

, le 26 avril 2017 à 18:12

Un parfum ou une creme visage .... mais c est pas tout a fait exactement le prix

ptitcilou

, le 26 avril 2017 à 16:13

moi j' ai reçu par mail le cadeau c 'est une brume qui active le bronzage mais ce n' est pas le même cadeau car c'est une valeur d' environ 20 euros... alors mystère ! lol
bon mercredi
bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 16:14

Coucou
Je n'ai pas encore reçu le mien, donc j'irais voir quand je l'aurai ^^

KATELL1

, le 26 avril 2017 à 16:40

Tu nous diras ? Bises

manon4

, le 26 avril 2017 à 17:02

je ne sais pas regarde peut être sur le site ce qui correspond à ce prix là ;) bisous

tchoupibalp

, le 26 avril 2017 à 18:13

c est pas exactement ce prix .. mais du coup surement une creme visage ou un parfum ....

Angela_2_113

, le 26 avril 2017 à 21:47

Coucou ma belle,
Pas encore reçu le carton.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur ....l'Huile de Douche Amande L'OCCITANE

hello A Noël dernier j'avais acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE c'est sympa pour découvrir les produits, je trouve ! j'ai testé le flacon d' huile de douche Amande . je ne connaissais pas du tout la gamme Aman huuuuum ça sent bien bon !! délicieusement , même ! super sympa à...

Framboise Menthe Poivrée Yves Rocher

hello ! Je suis contente de voir que le souci est réglé...... ça aurait quand même été correct de la part des Webmasters du site qu'ils nous donnent des infos ................ bref. si je suis là en tout cas c'est pour partager, échanger, papoter ........ donc j'ai été bien frustrée par...

maquillages de la semaine

hello ! aujourd'hui je vous montre mes maquillages yeux de la semaine :) lundi : du beige, du marron + mascara et khol j'aime ! Mardi : du beige et du rose + liner, khol, mascara pas mal aussi ! mercredi : du beige et du vert ouaaaaaaaaais, j'aime le rendu !! vachement joli non ? jeudi...

jour J

hello c'est le jour J ! le baptême de Jérémy j'espère que ça sera une cérémonie sympa et qu'on passera tous un bon moment après ........................je me demande comment ça va se passer avec ma ptite soeur..............parcequ'on peut pas dire qu'on soit faites pour s'entendre !! elle...

faites vos jeux !

hello ! Valence42 lance un concours ! elle nous offre une commande sur le site de notre choix. c'est vraiment sympa !!! par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php et un pti coucou sur mon "2eme bébé" me ferait plaisir, les filles !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moifaites vos jeux !