twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 20 juin 2013 Beauté › Bien-être

Bonjour,

Et oui voilà ! vous avez certainement compris en lisant mon titre !

J'ai reçu un mail de la tentation ! de la part d'une de mes marques fétiches !

c'est L'occitane en Provence !

Ben oui je les aime trop et je n'est pas pu résister. (ou la la que je suis faible !)

Surtout qu'il me semble par rapport à celle de l'année dernière ça allait que jusqu'à 40 % et la il y a du 50 % !

Donc il faut que je vous montre les fruits de mon craquage quand même, je ne peut pas garder ça pour moi !

Je l'ai dit à mon mari mais lui et les produits de beauté ou parfum il s'en moque un peu !

Ce qui m'a fait franchir le pas de la commande c'est un parfum en particulier c'est Cerisier Princesse ! (attention à ne pas confondre avec cerisier papillon qui n'a rien à voir niveau odeur !)

Je l'ai trouvé à 17 € au lieu de 37 € remise de 50 % donc la j'ai craqué ! car ce parfum j'en suis tombé folle dingue ! (et je pense même que si pendant les soldes je le croise en boutique je l'achèterai à nouveau comme ça j'aurais de la réserve !) je vous assure c'est la première fois qu'un parfum me fait craquer à ce point !

Le voici en photo : cerisier princesse

Ensuite j'ai pris pour ma maman qui elle est accro à la pivoine, une brume pivoine, ce n'est pas un parfum corporel mais plutôt un parfum pour le linge les draps, une sorte de parfum d'ambiance il me semble, c'est une vapo de 50 ml à 6 € au lieu de 10 € soit une remise de 40 %

Le voici en photo : brume pivoine

Ensuite pour moi, je me suis pris un autre petit parfum en vapo de la série limité de noel passé, c'est feuille magique en 10 ml à 8,75 € au lieu de 17,50 €, je l'ai pris car j'ai beaucoup aimé la crème main de la même gamme, la aussi remise de 50 %.

le voici en photo :vapo feuilles magiques 

Du coup de la gamme feuilles magique je me suis laissé tenter par le petit gel douche exfoliant feuilles magiques en 75 ml à 2,50 € au lieu de 5 €, donc remise de 50 %

le voici en photo : douche exfoliante feuilles magiques

Et puis un dernier produit la crème lavante main ai lait de la gamme bonne mère, j'adore ce produit je doit en être à ma 3 eme bouteille il est assez cher donc la en soldes il est à 6,60 € au lieu de 11 € soit une remise de 40 %, je n'ai pas hésité il est vraiment top !

La voici en photo : gel main bonne mère

Ensuite j'ai profité d'un code promo c'est IRIS13 il permet d'avoir un petit flacon gratuit de 7 ml (valeur 11,50 €) de la nouvelle gamme visage essence sublime iris angélique et aussi chose très bien c'est qu'il permet d'avoir aussi les FDP offert à partir de 35 € d'achat !

Du coup comme la semaine dernière je suis allée en boutique avec mon mail pour aller chercher mon petit flacon de 7 ml, je vais me retrouve avec un 2eme, je vais pouvoir le tester un petit peu plus longtemps, se sera mieux pour me faire un avis.

Pour celle qui me connaissent un peu vous devait vous demander pourquoi je n'ai pas pris de crème main ! et bien quand j'ai regardé mon tiroir de crèmes mains et que je me suis arrêtée de compter à 25 tubes ! je me suis dit que j'en avais assez ! et que j'allais donc acheter autre chose ! lol !

Je vous dit merci pour vos votes et coms, et je vais passer faire un tour sur vos blogs, je vous souhaite une bonne journée.

Je vous met le lien de ma page facebook que je me suis créée pour montrer les différentes poses d'ongles que je fais si vous voulez voir : ici

Lien aussi d'un concours chez Vypergal pour gagner un produit les 3 fées : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-fees-concours-714456-0.php

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 20 juin 2013 à 10:48

Très jolie commande et bravo pour ta nouvelle page FB, j'ai liké ! Bisous

taiisse

, le 20 juin 2013 à 10:48

merci beaucoup

manon4

, le 20 juin 2013 à 10:49

Que de bonnes affaires à ces prix là faut en profiter !

destinee78

, le 20 juin 2013 à 10:52

Tu as bien fait de craquer !!! J'ai pu également sentir ce parfum et je le trouve sublime, le seul bémol c'est qu'il ne tient pas très longtemps je trouve sur la peau ...

taiisse

, le 20 juin 2013 à 10:55

oui c'est vrai sa tenue est moyenne mais je l'aime tellement que je lui accorde ce défaut ! lol !

siana037

, le 20 juin 2013 à 11:05

Ah oui en effet tu as craqué mais bon il faut dire que c'est toujours dur de résister aux soldes ! ^^ Sinon tes produits me font très envie en particulier les parfums et le gel douche exfoliant (j'adore la couleur et le packaging ! :)Bisous

bradinette

, le 20 juin 2013 à 11:50

coucou tu sais quoi?? Et bien je comprends ton craquage et je l'approuves, j'aurais fait pareil!!! Mais mon banquier ne veut pas, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2013 à 12:41

t as bien fait ; ici pas de craquage ......si, une patisserie !!

angemarie

, le 20 juin 2013 à 14:42

25 crèmes mains ........pas mal , j'en ai pas mal aussi mais moins que toi !
Pas de craquage en ce moment , bisous

iloudz

, le 20 juin 2013 à 15:07

Coucou , j'aime beaucoup la marque et je ne doute pas que tes produits soient top ! je vais voir ta page FB , bisou

iloudz

, le 20 juin 2013 à 15:08

j'ai aimé ta page et tes mains avec le vernis et le henné ,j'adore !

carabiniere

, le 20 juin 2013 à 15:25

de jolis achats ;)

Inconnu(e)

, le 20 juin 2013 à 16:37

Est-ce que tu aurais le lien de la vente privée s'il-te-plait ? Le parfum Cerisier Princesse m'intéresse beaucoup :)

taiisse

, le 20 juin 2013 à 17:40

pas de problème, le voici : fr.loccitane.com/…

audreym18

, le 20 juin 2013 à 18:38

Coucou
Je n'ai pas craqué ! Trop de stock pour l'instant ;-)
Passe une bonne soirée
Audrey

Inconnu(e)

, le 20 juin 2013 à 18:47

Merci beaucoup ! :D

Vanessaba24

, le 20 juin 2013 à 22:15

coucou, sympa ta commande :) j'ai liké ta page facebook (Choupi Nette) Bisous

mataja

, le 21 juin 2013 à 00:25

Tu as bien fait, moi aussi quand les prix sont interessants je craque, bisou.

Sandee

, le 21 juin 2013 à 15:57

Coucou ma belle! Et bien, tu as bien craqué! Bisous

SandrineDa Silva

, le 23 juin 2013 à 01:14

beau craquage cela valait le coup ! bises

carfax

, le 23 juin 2013 à 10:55

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque mais je n'achète pas sur les ventes privées. je me réserve pour les soldes. passe un bon dimanche et à bientôt!

mamounette21

, le 24 juin 2013 à 10:48

Je l'ai reçu aussi ce mail ! Mais moi j'ai résisté !!! Je suis en mode NO BUY et je m'accroche ! J'ai vraiment trop, trop de stock ! Mais tu as fait de jolis achats ! Bonne journée ! Bisous !

aureliea12

, le 24 juin 2013 à 16:22

Coucou, je ne connais pas du tout et malheureusement je n'ai pas de boutique près de chez moi pour pouvoir tester. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soirée en OR avec Melvita !!!

Bonjour, Le 23 mai dernier j'ai été conviée par la marque Melvita à une petite soirée de présentation de la nouvelle huile L'OR Bio, huile extraordinaire ! Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir : ici Pour l'occasion Melvita avait préparé une petite réception dans...

test capsules Mediflor avec les initiés !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés. (si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de...

Cinq mondes !

Bonjour, Je viens vous montrer ce que je vais tester dès demain matin ! J'ai reçu un colis de 3 produits de la marque Cinq mondes contenant : - Gel masque phyto-peeling 3 min, 50 ml - Élixir Précieux éclat radiance, 10 ml - Eau du Siam, 100 ml Je vous met la photo des produits. J'ai hâte de...

J'ai reçu mon cadeau !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui de ma derniere commande dans le catalogue cadeau de BA, c'est l'huile pour le corp La Sultane de Saba à l'ambre Vanillé. Je l'ai reçu hier midi au courier dans une petit colis en carton bien fermé. En ouvrant le colis, j'ai...

Suite test Science et Mer !

Bonjour, Hier j'ai commencé à vous parler de la marque Science et Mer ( http://paris.scienceetmer.com ) Et aujourd'hui je continue avec le suite des produits que j'ai pu tester sur 10 jours. J'ai testé un démaquillant visage et yeux Écume Lactée C'est une sorte de lait, mais pas épais du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Suite test Science et Mer !